"l.630" mon documentaire


Messages recommandés

  • 8 mois après ...

Bonjours moi je trouve ca bien que des gens se bouge, mais je me dit que c'est bien trop compliqué de changer les lois, d'ouvrire un débat avec ces vieux entêté :), pourquoi on ne ferais pas comme les états-unis, eux ils essaient de changer la lois de leur états.

 

Peut-on faire de meme avec nos departement, du style faire un documentaire receuillir plein de signature denoncé des traficants et demander gentillement au maire d'une ville pour y installer une sorte de coffee shop, s'associer avec les growshops.

 

A Marseille il y a un magasin TDC ( terre de chanvre ) il vend des chocolats a base de graine de cannabis (legal) des sac des chaussures en chanvre... mais se genre de magasin ne peut pas marché sans y vendre du vrais cannabis :plusun:.

 

Enfin voila que pensez vous de sa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

On est pas en amériques ici, la france n'est pas un systeme féderal, les departements francais n'ont absolument aucun pouvoir la dessus, la legislation est la même partout en france.

 

Sinon c'est vrai que c'est dommage, ce reportage aurait pu être une grande chose...

 

Et n'oubliez pas

"Lorsque un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité."

citation de Hundertwasser.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité flo-raison

Conférence, chemise, petites lunettes, raser de frais, on peut voir sur la chaise la veste beige et la petite écharpe blanche posée dessus, avec en bonus pas de sourire édenté =)

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas

"Lorsque un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité."

citation de Hundertwasser.

bonne citation

bonne chance pour ton film si je peux t'aider je t'aiderais volontiers

merci et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.