"l.630" mon documentaire


Messages recommandés

Salut à tous,

 

face aux mensonges diffusés par les médiats au sujet du cannabis, je me suis lancé dans la réalisation d'un documentaire sur la prohibition et plus particulièrement sur le travail de désinformation mis en place par l'Etat (ancien art. L.630, etc.). Le tournage a commencé mais il me manque certains témoignages importants :

 

- 1 personne cultivant en intérieur prête à nous dévoiler ses plantations.

 

- 1 personne cultivant en pleine nature (à la roots dans la forêt par exemple).

 

Anonymat garantit bien entendu. N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse (région PACA ou Var de préférence).

 

Merci à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à préciser que je ne suis pas flic et que je ne travaille pas non plus pour TF1 ou M6 !

Je suis un petit cinéaste indépendant et mon but (utopique) et de balancer un petit pamphlet filmé à la Michael Moore !

 

A bas tout !

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut old-nick

 

Je trouve ca pas mal ton idée !

 

Cela permet a un consomateur de cannabis de s'exprimer librement !

 

Je pense personnelement que tout n'est pas faux sur m6 et hardisson , c'est un grand flou ou j'evite de m'emporter pour y rajouter du brouillard :)

 

Il y a plein de truc a montrer , si ton but est de faire passer un message , j'espere que tu restera vrai a notre "cause" et que tu ne montreras pas des fantaisies :)

 

On voit un peu trop de cannabis partout en ce moment , faudrait pas donner une bonne raison ou quelqonque plaisair a un de nos ministres de.....

 

Bon courage sinon , vive la weed et n'oubliez pas que si on peignait les con en vert , les commiseriats serait des prairies...mdr

 

 

Paco :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola old-nick!!

sa va être chaud pour toi , de trouvé quelqu'un qui sera prêt a te dévoilé ces jardins secrets !!

pour le reportage c'est une bonne intention,mais comment compte tu le faire connaître au grand publique?et est-ce que tu appartiens a une asso's?

bonne chances et tiens nous au courant!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans un assoc' mais je compte me rapprocher du CIRC pour finir mon petit documentaire ! J'ai déjà eu des contacts avec Phix et J.P. Galland et je crois que c'est avec des actions médiatiques et fortes que les lois de notre pays peuvent changer ou au moins s'assouplir !

 

Regardez Mamère avec le mariage homosexuel, il a fait bouger les choses en se foutant de la loi et maintenant, tout le monde en parle : le débat est lancé ! Pareil pour Michael Moore et son nouveau film !

 

Je crois qu'il faut avoir le courage de balancer nos idées au grand jour ! Si le reportage que je réalise est de qualité, je voudrais l'envoyer à une chaine de télé en prenant toute les responsabilités si il est diffusé !

Je n'ai pas peur de Sarkozy et de ses soi-disant mesures de répression ! Nous sommes des millions de fumeurs à nous faire traiter de toxicos, de skizo dangereux et maintenant de complices du terrorisme ! ASSEZ !

 

Je vous tiendrez au courant de la suite des évènements !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut franchement je partage totalement ton point de vue et je pense vraiment ke tout les fumeurs sans distinctions devraient descendre dans la rue faire une grande manifestation pour la legalisation ou au moin la depenalisation.

dite moi ke ferais les flics contres des miliers de fumeurs manifestant passivement.

faisont la revolution et qu'ils arretent de nous emmerdé pour la meilleur des therapis anti stress.

sinon moi je t aiderais bien j ai une culture en exterieur mais je suis de haute-savoie.

sinon bonne continuation et j espere voir ton film tres bientot.

 

et continuons tous a fumer pour ne plus penser a la misere du monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vieux nick,

 

je trouve ton idée très bonne. par contre tu vas peut être rencontrer une ccertaine censeure de la part du CSA ou autres institutions publiques. Renseigne toi d'abord au niveau juridique. Histoire de pas depenser de l'argent pour que ton film soit pas diffuser!

 

sinon, si tu veux recueillir anonymement des interview, pas de pb, je pense que les caznnaweedeurs s'en donneront a coeur joie! :fumette:

 

donc, verifie bien ton idée au niveau juridique, car la ils voudront pas te rater. Leur donne pas cette chance! prepare bien la bataille!

 

allez, vbonne chance a toi, et j'espere qu'on pourra vite telecharger ta video sur le net comme M. Moore! :-P

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une très bonne initiative Old-Nick !!! J'aurais bie aimé pouvoir te faire visiter ma culture outdoor, mais mon père l'a trouvée... D'ailleurs c'est là ou je me suis rendu compte de la manière dont il nous voient !!!

Je me suis fait traiter de "Toxico", "schizophrène", "psychopate", "malade mental" et j'en passe.....

Donc si l'année prochaine t'a besoin de témoignage outdoorn je suis pret a t'aider !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Old Nick il sera fini dans à peu près combien de tps ton documentaire ?

Et puis si tu veux je suis mineurs alors si tu veux montrer aux médias comment les -18 voient le cannabis, hésite pas à me MP je réponderais à toutes tes questions sans problème et je crois que bcp de cannaweedeurs réponderont aussi, c' est une très bonne initiative bravo à toi et surtout tiens nous au courant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fixe déjà deux mois pour receuillir un certains nombre de témoignages de différents points de vue (culture, cannabis thérapeutique, etc.)

 

Après, je ne sais pas vraiment combien te temps durera le montage.

 

J'espère m'en sortir d'ici octobre-novembre, histoire d'avoir des images des premières récoltes à incorporer.

 

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon idée !

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je vais peut etre passer pour un rabat-joie, mais oublies pas le coté juridique de ton truc! car l'etat va pas l'oublier! et s'il peut te coincer la dessus il le fera!

Donc, renseigne toi avant de te lancer la dedant.

Sinon, si tu veux des interview pour du OUT, y a pas de pb.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyper interessant ça de faire un film à la Michael Moore.J'ai travaillé toute mon année de TPE sur ce mec,il est vraiment génial.Si tu peux utiliser ses techniques ce serait tout bon.Essai de faire comme lui:

-argumenter par des chiffres.

-prendre les arguments des autres pour le retourner contre eux(ceux des réfractaires).

-argumenter par la politique

-bien parler des moeurs(exemple,l'alcool dans les pays du Maghreb et nous).

Bref je te souhaite bonne chance pour ton reportage!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guyzmo a écrit :

salut,

 

je vais peut etre passer pour un rabat-joie, mais oublies pas le coté juridique de ton truc! car l'etat va pas l'oublier! et s'il peut te coincer la dessus il le fera!

Donc, renseigne toi avant de te lancer la dedant.

Sinon, si tu veux des interview pour du OUT, y a pas de pb.

 

++++

 

Je me suis penché sur la question juridique (je suis étudiant en droit à l'occaz) et il est vrai qu'on peut me mettre des batons dans les roues lors de la diffusion : ils peuvent refuser catégoriquement mon petit film... Snif !

 

Donc, je vais réorienter mon projet ! Plutôt que de parler de prohibition, je vais commencer par le début et parler un peu de liberté d'expression, de droit à l'information, etc.

Je ne vous dit qu'une chose : je vais rendre une petite visite à nos amis les sénateurs avec le rapport Roques sous le bras... Oui, pour ceux qui ne le savent pas, dans le dernier rapport réactionnaire du Sénat (rendu il y a quelques semaines), il est écrit : "le cannabis est plus dangereux que l'alcool"...

 

Je ne supporte plus leurs mensonges !

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jveu bien te montrai ma culture indoor!!!mem si l est po encor prete!!!mais si tu trouv personne sach ke jsui la!!!mai bon a mon avi ta du avoir plusieur proposition!!!

en tou ka une chose est sur c kjespere de tou coeur ke tu va reussir et ke jpourai mater ton film!!!!!!!!!!

voila bonne chance a toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.