Vos vidéos sportives !


Invité

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Une peu de foot avec un moment qui donne des frissons à tous ceux qui aiment le foot.... peut importe que l'on soit supporter ou non de Liverpool !!!

 

Un match à Anfield Road ne s'oublie jamais ;-)

 

 

You'll never walk Alone

 

https://www.youtube.com/watch?v=dGAHr5aLVzA&feature=related

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karott, :lol: et merci pour tes vidéos :lol:

 

 

Magnifique, c’est vrai que c’est grandiose et en plus dans ce stade mythique , ça doit, c’est sur rester inoubliable !!!

 

 

50 000 places à Anfield ça doit envoyer très très sérieusement !!! :lol::P:lol:

 

 

 

A + et bonne journée !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pratiquant ce sport et étant un fervant amateur des shows et matchs américains, je ne peux m'empêcher de vous suggérer cette vidéo. Elle est longue, il faut prendre le temps de la regarder mais vous ne serez pas déçu et vous en apprendrez peut être plus sur ce sport qui semble tellement bizarre les premières fois !

 

https://www.youtube.com/watch?v=LxDJpnEOro4

 

NB: Pour qu'un catch (quand on attrape le ballon) soit correct, il faut que le receveur ai contrôle du ballon et ce, les deux pieds touchant le sol du terrain sans sortir en touche avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

C'est vrai ça y a pas de foot Américain, allez en voila une !

 

 

 

 

Pour poster une vidéo, c'est pas compliqué, tu copies et colles l'adresse dans ton post et tu l'encadres avec les balises U Tubes ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sssaaaaaalllluttt tttooussss lllleeeeeee mmmonnnddeeeeeeeee !!!

 

 

Merci Negura et theweedy92 :plusun: pour vos vidéo !!

 

 

Ben tiens, Negura, j'sais que té fan de Vélo, regardes cette vidéo postée sur le fofo :

 

 

 

 

 

Bravoo a eux !! :davb: Trop fort !!!!!!

 

 

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop là les copains,

 

Pour ma part, je reste "old school" avec une vidéo de Skate "new school" !!

 

Regardez plutot ce que ce mec envoie !! Vidéo en HD avec le plein écran disponible :respect:

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

A bientôt...

 

PS : Pour ceux qui veulent activer le plein écran pour les vidéos de YouTube, il faut utiliser les balises DailyMotion (et oui...) et ajouter &fs=1 à la fin de votre lien. Si la vidéo est disponible en HD, ajouter &hd=1 (après ou avant &fs=1) pour l'activer par défaut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ;-)

 

 

Yop là les copains' date='

Regardez plutot ce que ce mec envoie !! Vidéo en HD avec le plein écran disponible :bye:[/quote']

:lol: c'est clair, il est trop fort ce type ! Merci pour cette vidéo Kna :yepah:, j'ai grave bloqué sur lui et son skate !! :lol:

 

 

:puke:

 

 

 

 

 

Pour les fans de planche à voile...

:plus: Trop bon' date=' merci pour ta participation, de plus vraiment un excellent choix, ah la planche à voile que du bonheur :yepah: Bon par contre vu la taille des vagues :shock: doit falloir être plus que balaize ;-) En tous cas quel plaisir de voir ces sauts :shock: grâce aux vents et aux vagues !:lol:

 

 

 

 

 

 

pS SwiZzCow : Pour ton topic je pense pas que c'est "La femme qui pleure" de Picasso, regardes et le dessin avant non plus c'est pas Picasso, apparemment on voit sur la couverture du recueil Edward Bissel et ce serait un recueil totalement fictif si on en croit ce lien !

 

 

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! :-)

 

:yepah: sympa toutes ces vidéos dis donc!! :-D

 

;-) weedy!

 

ma petite participation ! :-)

 

 

je trouve ca trop excellent! :-D

 

a+ les weeders

 

ps : désolé ca a déja été posté sur ce topic! :-) mieux vaut

 

deux fois q'une ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites