[1er jdc] MAJ Skunk Fin de floraison, Récolte à l'horizon! [One-bud] [eco 200W] [Terre] by timba-


Timba

Messages recommandés

Salut man, j'espère que tu vas bien? Tes plantes sont superbes, mais les passer aussi vite en FLO tu penses avoir un bon rendement?

Pour ce qui est des engrais et des booster de bud, ne sois pas trop pressé... le bio grow + bio bloom super c'est ce que j'utilise aussi mais pour le booster, le "top max" attends la 4e semaine de flo pour l'utiliser... avant ça ne sert à rien tu risques de sur engraisser ta plante et sa ne pourras t'apporter que du mal. De plus, je ne te conseille pas d'utiliser du top max, prends du bloomBastic c'est ce qu'il y a de mieux. 0,5ml/L la première semaine, 1ml/L les suivantes, 0,5ml/L la dernière, puis semaine de rinçage :) c'est le mieux !! Passes voir chez moi, sa te donnera une idée et encore ... la MAJ date du 13/01 ^^ ! A bientot man

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut timba.

sa fait un bout de temp que je n'etait pas passé sur ton jdc . je vois que ça a bien poussé . je suis content que l'ancienne soit une femelle . elle sera vraiment belle si les tete sont aussi compacte que le feuillage . en tout cas tu as un bien beau buisson ^^

bon courage pour la suite passient l'heur du cup approche ^^

a bientot l'ami bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

MErci à tous pour vos commentaires, ca me touche :respect:

 

 

Pilou79: Merci, j'espère avoir que des nanas! je suppose que oui étant donné que les trois autres plantes sont issus de graine féminisées :plus: a+++ terminatotor!! ;-)

 

 

 

JayWhy Merci également pour ton soutient :) effectivement elles se ressemblent quelque peu! Niveau génétique, jsais absolument pas ce que c'est, une vieille graine trouvée dans un sache, plantée à l'arrache, exposition à la lumière lamentable... Ba jsuis plutôt content qu'elle est tenue jusqu'à ce que j'ai le matos tu vois! :plusun: tchouss mec

 

 

 

kasm86 J'espère aussi qu'elle me gâtera! mais je n'y compte pas non plus énormément, je veux juste pouvoir fumer pendant quelques temps (même peu) un peu de MA production. merci de ton passage! bye :-)

 

 

 

coucou ViiRTUoOZz! je vais bien oui :-P Alors effectivement je suis passé vite en flo, mais comme je l'ai déjà dit, je vais peut être déménager d'ici deux petits mois, donc je ne veux en aucun cas le faire subir a ma culture, comprends-tu? :supair:) Le rendement, c'est une chose. Je n'en attend pas des quantités abondante, et puis peu importe :) En tout cas, je prend bien note de tes conseils sur l'engraissage, je vais faire ainsi! merci beaucoup :-)

 

 

 

kikou kevnicosim "L'heure du cup" ?? késkesé?? Bref, merci pour ton message :-) le joli buisson prend du volume en effet! (En plus, plus les jours avance plus je dois palisser certaines branches qui vont plus vite)

 

 

 

MERCI à tous :)

 

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patogruyere

Salut,

 

Haaa l'ancienne toujours aussi kiffante :respect: en plus elle s'avère être femelle t'a plus qu'a prier pour qsa soit pas une herma .

Les autres se portent bien aussi et j'espere que la one bud s'en suivra.

Bon groww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Timba !

 

Merci pour ton com sur mon JDC (j'commençais a me sentir seul sur mon topic qui intéressepersonne à part toi lol), et du compliment qui me touche sincèrement :respect:

 

Tu nous a fait des éloges sur notre palissage mais que dire du tien !! Surtout quand on voit tes résultats j'espère qu'on arrivera a avoir un bel arbuste comme ça lol Ta grande est magnifique comme dit au dessus on croise les doigts pour que ce n'soit pas un herma !

 

Bon grow mon pote, comme d'hab on se suit ! :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! oui j'espère que la grande ne sera pas une herma :s

 

patogruyere, merci pour ton pti comm, c'est cool :) si tu la trouve kiffante alors tout vas bien! ;-)

a+ man!

 

 

mon cher jaguar83, merci du compliment sur mon palissage, et tu as l'air vraiment bien parti pour avoir des mémères en pleine forme et très productive!! je t'assure, tu fais ca mieux que moi d'après ce que j'ai vu en photo :-P

Je t'ai répondu sur ton jdc pour couper la tête à tes fifilles :) Gros bisous à vous deux!

 

 

 

Petites news, les pistils sortent à fond! en 1 jours, la quantité de pistils a, à la louche, triplé! En gros, tous les apex en ont :-D

 

Vivement les BUDs !!!!!!

 

 

tchouss all

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey timba, sa fait un petit moment que j'étais pas passé dans le coin ;-)

 

J'espère que t'es pret pour un bon stretch :kana_smyle:

 

Ta grande est effectivement une fille, et elle devrait commencer à se déployer sérieusement xD

 

Sa va lfaire !!

 

cannabicalement

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au faite avec la température qu'il fait du devrait mettre un rajous de co2 sa serzit mieux ia plaint de tuto sur le net pour en faire c'est simple et efficasse quand tu a un température si élevé

au moment de la photopériode il y aura un meilleurs echange co2 o2 se qui ne peut que être mieux pour tes plantes .

tchousse :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi alefmx, mais j'ai pas d'argent pour investire dans des bombones de CO2 et un système de diffusion. Quand aux recettes maisons, je me suis renseigné, ca s'avère innéficace (je penses notamment à la levure avec eau et sucre). Merci quand même !

 

a plouche!

 

 

 

 

 

Sinon, hier soir je suis rentré après deux jours, j'ai eu un petit problème je suppose, ma petite skunk (celle qui se portait le mieux) était en train de crever j'ai l'impression. Les deux premiers étages de feuilles mourraient (le premier étage est même tombé!) Ne serait-ce pas à cause des engrais? J'en avais mi, mais pourtant tellement peu! J'ai arrosé donc à l'eau claire hier soir, je verrais ce soir ce que ca a donné.

Je pense aussi qu'il faille que je rempote, les pots commencent à être petit...

 

M'enfin... Merci à tous!

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

non je n'en ai pas prise, mais elle va mieux :) sur engraissage je suppose ...

 

je ferai une tite maj d'ici peu peu etre, je verrais, mais j'ai un peu peur depuis la loi loppsi2... m'enfin on verra.

 

merci fab :) a+ !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR FLORAISON +14 de :

 

- 2SKUNKS one-bud (avec Croissance)

- 1SKUNK one-bud (sans période de croissance)

- 1 variété inconnue (mais femelle! :-D )

 

bonjour à tous!

 

alors d'abord petite rectification quant à ma plante "malade". Je ne pense pas à un sur-engraissage, mais pas loin. Je m'explique :

Je suis rentré, de nouveau après 2 jours d'absence, et ma plante se retrouve de nouveau toute chétive! J'ai constaté que la terre était super sèche (et mon pot est petit, je vais rempoter dans la semaine). J'ai regardé sur le site au niveau de carences en eau, c'est exactement les symptômes qu'a ma plante. Je conclu à un sous-arrosage. Je vais arroser un peu plus du coup.

 

Maintenant les photos à FLO+14 :

 

TiMAï : (la chétive, carence en eau je suppose)

 

ed969d.jpg

39502f.jpg

 

 

 

GROUNDA : (Tout va à la perfection pour elle!)

 

f2f10e.jpg

4ce6d4.jpg

 

 

 

La nouvelle : (Belles feuilles de laitues ^^ )

 

edf17c.jpg

 

 

 

L'Ancienne : (plutôt pas mal, à part quelques feuilles jaunes dessous, peut-être un manque d'engrais?)

 

38ea4c.jpg

39e851.jpg

81e5fc.jpg

87de37.jpg

d61293.jpg

1a0f75.jpg

dd654f.jpg

 

 

 

La famille :

 

25e950.jpg

 

 

 

 

voila !

 

Ca vous plait? ^^

 

bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR FLORAISON +14 de :

 

- 2SKUNKS one-bud (avec Croissance)

- 1SKUNK one-bud (sans période de croissance)

- 1 variété inconnue (mais femelle! :-D )

 

bonjour à tous!

 

alors d'abord petite rectification quant à ma plante "malade". Je ne pense pas à un sur-engraissage, mais pas loin. Je m'explique :

Je suis rentré, de nouveau après 2 jours d'absence, et ma plante se retrouve de nouveau toute chétive! J'ai constaté que la terre était super sèche (et mon pot est petit, je vais rempoter dans la semaine). J'ai regardé sur le site au niveau de carences en eau, c'est exactement les symptômes qu'a ma plante. Je conclu à un sous-arrosage. Je vais arroser un peu plus du coup.

 

Maintenant les photos à FLO+14 :

 

TiMAï : (la chétive, carence en eau je suppose)

 

ed969d.jpg

39502f.jpg

 

 

 

GROUNDA : (Tout va à la perfection pour elle!)

 

f2f10e.jpg

4ce6d4.jpg

 

 

 

La nouvelle : (Belles feuilles de laitues ^^ )

 

edf17c.jpg

 

 

 

L'Ancienne : (plutôt pas mal, à part quelques feuilles jaunes dessous, peut-être un manque d'engrais?)

 

38ea4c.jpg

39e851.jpg

81e5fc.jpg

87de37.jpg

d61293.jpg

1a0f75.jpg

dd654f.jpg

 

 

 

La famille :

 

25e950.jpg

 

 

 

 

voila !

 

Ca vous plait? ^^

 

bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR FLORAISON +14 de :

 

- 2SKUNKS one-bud (avec Croissance)

- 1SKUNK one-bud (sans période de croissance)

- 1 variété inconnue (mais femelle! :-D )

 

bonjour à tous!

 

alors d'abord petite rectification quant à ma plante "malade". Je ne pense pas à un sur-engraissage, mais pas loin. Je m'explique :

Je suis rentré, de nouveau après 2 jours d'absence, et ma plante se retrouve de nouveau toute chétive! J'ai constaté que la terre était super sèche (et mon pot est petit, je vais rempoter dans la semaine). J'ai regardé sur le site au niveau de carences en eau, c'est exactement les symptômes qu'a ma plante. Je conclu à un sous-arrosage. Je vais arroser un peu plus du coup.

 

Maintenant les photos à FLO+14 :

 

TiMAï : (la chétive, carence en eau je suppose)

 

ed969d.jpg

39502f.jpg

 

 

 

GROUNDA : (Tout va à la perfection pour elle!)

 

f2f10e.jpg

4ce6d4.jpg

 

 

 

La nouvelle : (Belles feuilles de laitues ^^ )

 

edf17c.jpg

 

 

 

L'Ancienne : (plutôt pas mal, à part quelques feuilles jaunes dessous, peut-être un manque d'engrais?)

 

38ea4c.jpg

39e851.jpg

81e5fc.jpg

87de37.jpg

d61293.jpg

1a0f75.jpg

dd654f.jpg

 

 

 

La famille :

 

25e950.jpg

 

 

 

 

voila !

 

Ca vous plait? ^^

 

bisous à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, Beau multipost mec :-P

 

Sinon t'est plante sont genial! L'ancienne est vraiment jolie! Chanceux :-) On a les 2 des bonzaiyonnne! Sa va faire des beau petite arbuste de buds ;-) J'adore :-)

 

Sa se passe bien pour toi.

Et si ta pas d'engrai pour ta flo sa se peut que sa l'aide pas tes petites. Car avec le temps la terre perd de c'est propriéter nutritive. Voila pourquoi les engrai existe :lol:

 

aller a+ Et bon Grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, paye ton mulipost, le site a merdouillé, ou plutot mon pc ^^

 

et si j'ai de l'engrais, mais j'y suis allé molo pour eviter le sur engraissage!

 

merci de tes compliments en tout cas :-)

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.