[1er jdc] MAJ Skunk Fin de floraison, Récolte à l'horizon! [One-bud] [eco 200W] [Terre] by timba-


Timba

Messages recommandés

hey! ouaip elles ont tardé mais bon. Ui je pense que c'est des feuilles ou branches. Je verrais bien quand ca poussera.

 

Sinon, je compte passer d'ici peu en floraison. Malgrés l'avancement long des deux petites, je ne peux pas trop attendre longtemps (je vais peut être devoir déménager d'ici 3 petits mois) et comme je vais les faire en onebud, je ne pense pas que ce soit très grave. Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave car tes plantes continuent a grandir en phase de flo donc va si par contre sa sera vraiment pas très grand en flo il peuvent doubler voire tripler de taille après moi je vois pour le transport sur les pied que j'ai recupe il aiment pas sa du tout sa les stress enormement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais donc voila, je prefere avoir un rendemment plus faible que de risquer un transport. Je vais ptete attendre la fin de la semaine, et tenter de les forcer à grandir un peu (jvais augmenter la hauteur de la lampe qui est à 10cm pour l'instant)

 

a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ca me fait plaisir, squat autant que tu veux j'en serais très heureux, les portes sont grandes ouvertes!

 

bien sur que si j'ai un réflecteur :

 

Reflecteur-plasmalight-200w.jpg

 

au plaisir de te revoir, et de toute facon ton jdc est dans mes marque-pages! enfin si tu m'en donne l'autorisation :-P

 

 

a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ok !!

C'est sympa cet aménagement dans cette armoire quand même !

 

T'as mon autorisation :culture: !!!!

 

On a aussi tous les 2 des "restrictions budgétaires", du coup on pourra peut-être se donner des tuyaux économiques en cas de besoins !!!

 

Je vais aller mettre un peu à jour mon jdc avec mes dernières infos et je lâche un peu le pc pour ce soir...

 

Bonne soirée l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop mon ami comment tu va???

 

je vais de voir ton message sur mon jdc donc je passe voir tous sa!!

 

ben ecoute de mieux en mieux par chez toi franchement.

tu va voir celle ou tu a coupé l'apex va repartir dans tous les sens :-D

essaye quand meme d'attendre encore que sa prenne du volume avant ton passage en flo!!

 

j'espere vraiment que toutes vont etre des :culture: car tu le merite vraiment!!

 

passe une bonne soiré a tres bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii Timba vas-y fait peter le 12/12 !!

Si t'envois maintenant on aura deux petites semaines d'écart sur nos floraison ca sera sympa d'évoluer nos one-bud quazi en même temps.

Surtout que je compte récolter bien bien ambré, si ca se trouve on cutera la même semaine.

 

Gooooo ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey !

 

Bicarefull, integral, pilou78, uj08 et KritikalJo66 merci beaucoup de vos commentaires !!

Ca fait grandement plaisir d'avoir du soutient :)

 

Bicarefull ouaip, ca serait sympa de faire tout ca en même temps, très agréable d'avoir un point de comparaison :)

 

 

Integral Tu veux des photos? une tite MAJ dans l'aprèm ca t'irait? :-D

 

 

Pilou78 Cool si tu trouve que l'ambiance est bonne, c'est tout ce que j'attends! merci à toi :culture:

 

 

uj08 Putin oui ca part dans tous les sens, j'ai beau la regarder encore et encore, j'arrive tjrs pas à me repérer dans ce bordel, un mélange de branches de feuilles.. pfiou, trop cool! et les branches secondaires se développent à mort!

Normalement je devrais avoir au moins deux femelles (les deux ptites) c'était des graines féminisées. Mais bon on sait jms, je croise les doigts. :)

 

 

KritikalJo66 Et oui, pas de sous moi! j'ai juste eu mon anniv, donc j'ai investi en toute discretion :)

Ca marche pourles tyaux, je compte pas investire bcp plus que ce que j'ai déjà :-s

 

 

 

MISE à JOUR AVEC PHOTOS EN FIN D'APREM ! ;-)

 

 

PEACE A TOUS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

Voilà une petite Mise à jour avec de belles photos de la famille!

 

Avant cela, je tiens à remercier tous ceux qui passent sur mon journal de culture, ceux qui postent et ceux m'encouragent. Vos conseils et votre présence, même juste me dire que tous va bien me rassure. C'est la première fois que je cultive et je n'ai que vous pour de précieux conseils qui me confortent jour après jour.

Encore Merci.

 

Laissons maintenant place aux photos voulez-vous?

 

Commençons avec les deux chtites pour une fois :

 

 

 

GROUNDA :

 

05059e.jpg

 

632728.jpg

 

Vous constaterez que deux feuilles avaient été coupées il y a deux semaines (engrais ajouté trop tôt!). Sinon, elle qui avait du mal à croître, repart au galot, l'apex commence à se développer enfin rapidement.

 

 

 

 

 

TiMAï :

 

a7a1f5.jpg

 

70d6f8.jpg

 

Des deux Skunk c'est celle qui se porte le mieux! l'apex est vraiment bien développé par rapport à GROUNDA, de belles feuilles verte, et elle n'a pas tigée.

 

 

 

 

LES 2 SKUNKS :

 

Une petite photo des deux bébés :)

 

34abd2.jpg

 

 

 

 

L'ANCiENNE :

 

df6f1b.jpg

 

8c0964.jpg

 

7c4283.jpg

 

702f83.jpg

 

2ce4d7.jpg

 

N'est-elle pas belle?

Je la trouve en pleine forme, les branches secondaires se développent à fond, ça pousse ça pousse!

Par contre, comment puis-je avoir le rendu d'un beau palissage, c'est à dire que tous les sommets de branches soient à la même hauteur?

En tout cas, il fait son effet je trouve.

 

 

 

LA FAMILLY :

 

b5a53d.jpg

 

62649e.jpg

 

Voici la famille au complet. Ca m'enchante de voir l'évolution ces derniers jours. Depuis peu elles se sentent à l'aise, elles prennent confiance en leur milieu. L'avez vous remarqué? Je pense que c'est grâce aux petits problèmes qui ont été enfin tous réglés (PH élevé, engrais trop tôt, stress de rempotage...)

 

 

Voilà pour la MàJ. J'attends vos commentaires avec impatience!

 

à très vite,

 

 

-PEACE-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo timba . cool tes petites on l'aires de bien se porter et de commencer a bien grandir . j'adore ton ancienne ^^ elle a la classe on dirais un petit banzaï . tu lui a couper l'apex ?

enfin quoi qu'il en soit c'est bien cool tout ça .

tu la passe quand en flo l'ancienne ?

a+ bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Timba

Alors le mieux pour palisser la jolie c'est commencer par fixer le bas du tronc d'un coté et tirer le haut de l'autre coté pour la pencher quazi à l'horizontal, en deux fois si tu sens qu'elle risque de casser.

Puis écarter les secondaires, les plus longues à l'opposé de la principale et les autres de coté comme tu peux en répartissant un max et vla un plan qui s'étale à l'horizontal.

Elle a un très beau vert en tout cas oué :P

 

Perso je les fixes avec des fins fils electriques directement dans des petits trous faits dans les bords des pots.

 

Voilà c'est comme ca que j'opère mais y a pas de règle et chaque plante a son "caractère" :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! :)

 

kevnicosim

ouaip j'ai coupé l'apex au moment ou j'ai lâché le palissage :) un joli pti banzai comme tu dis :P Pour la flo, je vais passer les trois en même temps étant donné que je souhaite faire les deux ptites en one bud. Dans le Week end je passe en 12/12 je pense. Je vais ptete faire une période d'obscurité samedi et dimanche, j'ai vu ca, apparemment ca favorise le déclenchement de la flo

 

Bicarefull

Je l'ai déjà palissé! j'ai retiré les liens il y a 1 semaine :)

Je voulais juste savoir comment faire pour que les branches inférieures se développent vite afin d'atteindre une hauteur égale à celle de la plante. Mais merci beaucoup du conseil! (je n'avais pas écarté les secondaires)

 

patogruyere

merci à toi :) L'ancienne est sympa n'est ce pas, j'espère seulement que c'est une femelle :-? je saurai ça d'ici une semaine, quand je serais passé en flo et qu'elle se sera déclanchée.

 

 

En tout cas, merci à tous de vos comm, ca fait plaisir de voir qu'apparemment elles vont bien mes fifilles, je m'en soucis beaucoup...

 

 

a très vite!

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut intégral et merci!

Ouaip, elles sont belles, et hier soir j'ai rajouté une bouteille d'eau sucre et levure pour le CO2, et j'ai comme l'impression que ca marche, elles vont super bien ce matin.

 

Ce week end, je fais ma période de nuit d'une petite trentaine d'heure pour facilité le passage en FLO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atention mon poto :-) sache que la bouteille de coca avec la levure c'est bidon :-P j' ai testé et d'un plan de vue chimique , pour produire le taux de CO2 nécessaire a un coup de boost pour tes titines avec des bouteilles de Coca de 1,5 litres il t'en faut plus de 60 au m2 ;-)

Ca calme non! :-? moi aussi ça m'avait calmé , d'autant plus que tu crée un climat propre au developement de beaucoup de bacteries qui sont pas toutes benefiques a tes plantounettes. :-)

Faut faire atention au remede miracle , l'apport en CO2 pour etre efficace ne se fait pas comme ça , de plus poto le CO2 est absorbé en periode de jour , la nuit une plante à besoin d'oxygene et surtout pas de CO2.

Enfin c'est mon avis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.