[1er jdc] MAJ Skunk Fin de floraison, Récolte à l'horizon! [One-bud] [eco 200W] [Terre] by timba-


Timba

Messages recommandés

Hey! :)

 

comme vous l'avez compris, je vais passer en floraison à la fin du week end! (après une période de nuit)

 

J'aurais cependant une petite question.

 

Voici le programme Biobizz avec les produits que j'avais acheté (encadré rouge)

2fbef6.png

 

Je me demande comment procéder:

 

d'une part, dois-je, comme ils le disent, continuer à mettre du BIOGROW?

Est-ce que je fais un mélange de ces trois engrais dans une seule bouteille? (Biogrow + biobloom + topmax + eau ) ou dois-je avoir trois bouteilles séparées et arroser un peu de chaque?

 

merci à tous pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atention mon poto sache que la bouteille de coca avec la levure c'est bidon j' ai testé et d'un plan de vue chimique , pour produire le taux de CO2 nécessaire a un coup de boost pour tes titines avec des bouteilles de Coca de 1,5 litres il t'en faut plus de 60 au m2

Ca calme non! moi aussi ça m'avait calmé , d'autant plus que tu crée un climat propre au developement de beaucoup de bacteries qui sont pas toutes benefiques a tes plantounettes.

Faut faire atention au remede miracle , l'apport en CO2 pour etre efficace ne se fait pas comme ça , de plus poto le CO2 est absorbé en periode de jour , la nuit une plante à besoin d'oxygene et surtout pas de CO2.

Enfin c'est mon avis

 

OUaip ca calme! je savais bien que ya que le jour que la plante a besoins de CO2. Si tu dis que ca marche pas je veux bien te croire! enfin, je pense tt de meme que ca apporte un petit quelque chose, après surement pas assez que ce qu'il faudrait :) faudrait faire le test avec un sonde à CO2 quoi :P

 

Merci en tout cas, je vais la virer cette bouteille :P

 

 

bisous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop l'ami bien ou bien???

 

pour se qui ai de ton passage des 36 heures de noir il ai loing d'etre indispensable^^

moi j'ai envoyé les mienne direct en flo (elle n'avé que 23 jours de croissance)

 

en les mettant dans le noir tu va les stressé et sa va diminuer leur strech,moi a ta place vu quelle ne sont pas tres grande j'enverré direct en flo pour quelle strech au maximum.

puis en plus tu a deja coupé la tete a ton bonzai^^elle a assez souffert lol.

allez envoie la flo direct ou laisse les encore le week end en croissance et envoie direct derriere.

passe une bonne fin d'aprem et une tres bonne soiré (moi sa va le faire j'ai une bonne olive miam miam :P :davb)enfin vivement que je fume ma weed quand meme :-D

 

je reste dans le coin pour voir se que tu fait et j'ai hate de voir l'evolution en flo et je te shouaite vraiment des :P

tchouussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit est déjà lancées et je suis po chez moi :s tant pis, je le saurais! je balance la flo demain fin d'aprem, yaura eu a peine 30H de nuit.

 

et petite surprise, j'ai mis à germer une tite graine de skunk féminisée, je la balance direct en flo!! :P

 

a+ les coupaing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Timba !

 

Comment ça va ?

Que vois-je, ça y est, tu passes en Flo :P !!!

 

J'ai lu des trucs intéressant sur ton jdc concernant le CO2, finalement t'as testé ce truc maison, il s'avère que c'est peine perdu !

Merci les sages paroles de notre Pilou78 :-) !!!!

 

Allé, encore une photo où je vois ça, tant pis si je passe pour un con, je demande, car j'ai aps encore trouvé la réponse à cette question : c'est quoi ce découpage partiel de feuille ?

https://www.cannaweed.com/upload/mini.php?x=600&y=400&img=https://www.cannaweed.com/upload/server8/632728.jpg

 

Pour l'engraissage, j'suis pas du tout un pro, alors je me lancerais pas dans les conseils, mais pour ma part je crois que je mélangerais pas tout ! Je ferais un arrosage avec un type d'engrais, l’arrosage suivant avec un autre engrais et ainsi de suite !

 

@+ l'ami, bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par DEfDlm le 8/1/2011 22:20:57

 

Waa

C'est du beau l'amis bonne suite a toi

je me cale la si tu veux bien :P

je fais de la superSkunk aussi passe les voir qd tu a le temps ;)

Salut! merci l'ami c cool :) je passerai voir par chez toi, en attendant installe toi confortablement, ya toujours de la place!

 

 

par KritikalJo66 le 8/1/2011 22:33:07

 

Hey Timba !

 

Comment ça va ?

Que vois-je, ça y est, tu passes en Flo !!!

 

J'ai lu des trucs intéressant sur ton jdc concernant le CO2, finalement t'as testé ce truc maison, il s'avère que c'est peine perdu !

Merci les sages paroles de notre Pilou78 !!!!

 

Allé, encore une photo où je vois ça, tant pis si je passe pour un con, je demande, car j'ai aps encore trouvé la réponse à cette question : c'est quoi ce découpage partiel de feuille ?

https://www.cannaweed.com/upload/mini.php?x=600&y=400&img=https://www.cannaweed.com/upload/server8/632728.jpg

 

Pour l'engraissage, j'suis pas du tout un pro, alors je me lancerais pas dans les conseils, mais pour ma part je crois que je mélangerais pas tout ! Je ferais un arrosage avec un type d'engrais, l’arrosage suivant avec un autre engrais et ainsi de suite !

 

@+ l'ami, bonne soirée

 

hey! le coupage partiel c'est ma technique permettant d'enlever le bout de feuille que j'ai fais cramer avec de l'engrais! :-P ba j'ai pas coupé la feuille entière pour pas développer les branches secondaires enfaite. La plante a besoins de ses feuilles, mais pas des morceaux cramés, j'ai donc viré tout ca! ya pas à chercher plus loin ^^

 

 

 

sur ce bonne nuit les amis, à demain soir pour des infos sur la FLO!! (et si quelqu'un a une idée pour cette histoire d'engrais, je veux bien! merci :-) )

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop Timba , merci d'être passer sur mon JDC !

Essaye de passer sur du pot carrer et tu peux rapprocher ta lampe , les 125w éco ne brulent pas les plantes même collés a elles ^^ !!

J'espère aussi que tu auras une belle femelle , c'est vrais qu'elle a tiger mais son développement a l'air de s'améliorer nettement !

Sinon toutes tes petites ont l'air d'aller très bien , continu comme ça !

 

Bon grow man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Timba,

 

 

Eh bien moi je dis :P !

 

C'est vraiment pas mal pour un coup d'essai, man !

En parcourant ton journal je vois que tu as sû bien réagir face aux divers soucis....

 

 

Joli petit bonsaï ! :-)

 

 

 

Si je peux me permettre quelques conseils :

- ne coupe pas les parties de feuilles qui peuvent s'abimer, il vaut mieux laisser la plante développer les capteurs solaires dont elle a envie, sans ça elle manquera de ressources pour la suite.

- Vas-y très doucement sur les engrais, c'est un coup "d'essai" pour toi, et crois-moi une carence est moins gênante que les sur-engraissages (qui te crament les racines de façon irréversible, même en Biobizz).

Je te conseille d'appliquer le tableau de Biobizz, mais une seule fois par semaine, et uniquement de l'eau entre temps...

 

 

voilou, cannabicalement ...

 

 

à++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waakez Merci à toi aussi de ton passage :) pourquoi le pot carré est préférable? pour le développement des racines?

a+!

 

Fab01 Ta bien fais de passer, ca me fait plaisir! J'espère que ca sera une super récolte, en effet!

 

a bientot :)

 

ptidready Salut à toi l'ami!

Merci de tes encouragements, et je prend bien note de tes précieux conseils! je ne couperais plus les feuilles même abimées. Et je vais y'aller molo sur les engrais, à raison de un arrosage avec par semaine. par contre, sur le programme biobizz, je dois avoir une bouteille séparée pour chaque engrais? ou je fais un mélange des trois? (grow+bloom+topmax) Merci à toi !

 

 

A ce soir tout le monde, je passerai laisser un pti mot qd je serais en flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

et voila je suis enfin passé en flo!

Après 28heures de nuit, j'ai installé ma lampe éco plug and grow 200w pour floraison et réglé mon minuteur sur 12/12!

 

Samedi j'ai aussi mis une graine de skunk (la même que les deux autres) à germer. ce soir, la coquille commence à se fendre, demain le germe sera sorti, et je la mettrais en pot! de ce fait, je pourrais essayer le one bud direct en floraison, et ainsi comparer les rendements.

 

De plus, j'ai pincé certaines branches de la grande (les plus hautes) histoire d'avoir une belle canopée.

 

J'espère savoir rapidement le sexe de l'ancienne afin d'agir en conséquence. bien entendu, je prie pour que ca soit une femelle

 

Je suis donc aujourd'hui à flo+0, et demain soir à flo+1 !

 

J'ai pris quelques photos des plantes, après la période de noir de 28h, laissons leur la place!

 

 

 

L'Ancienne :

 

163d2c.jpg

 

539e97.jpg

 

 

 

 

GROUNDA :

 

122f15.jpg

 

265d9d.jpg

 

 

 

 

TiMAï :

 

5d12fc.jpg

 

0e6dd4.jpg

 

 

 

 

 

2 SKUNKs :

 

eefcbf.jpg

 

 

 

 

 

FAMiLLY :

 

994d2f.jpg

 

 

 

 

 

Voila tout!

 

Elles se portent plutot pas mal je trouve, la période de noir leur a fait du bien, on sent qu'elles ont cherché la lumière (nouvelles feuilles bien vertes, qui ont rapidement pousées)

 

Je vous laisse, j'attends vos commentaires avec impatience!

 

 

PEACE ALL!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sylvain!

 

merci à toi :)

 

par contre, le thermo monte quand même, taleur, c'est monté à 32°. Après je sais pas si la température ambiante est vraiment celle ci, au jugé je n'en n'ai pas eu l'impression. Je pense que le plastok de l'appareil étant chaud a faussé légèrement la T°. Mais bon.

 

merci d'être passé en tout cas, à bientôt!

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Sympa tes dernières photos !! :kana_smyle

 

A Cro+combien tu es passé en Flo ?

Tu en as qui sont pitites, c'est pas gênant de passer déjà en flo ? Tu penses avoir un bon rendement ? Tu comptes sur ta période de stretch pour les voir grandir un peu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de tomber sur ton JDC. Je trouve ça pas top mal... il me semble que tu fais du one bud non? c'est bien en matière de gain de temps et de rendement si tu en as plusieurs. Mais vue ton placo, j'aurai été toi, je les aurais laissé poussées normalement mais elles ont l'air de porter bien :)

Il est vrai que les deux dernières sont encore très petites, j'ai peur que comme le pense KritikalJo66, le rendement ne soit pas terrible... Mais bon courage, c'est bien parti !! Passes faire un tour sur le mien pour te donner une idée de la rentabilité d'un placo :)

A très vite!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ViiRTUoOZz et Kritikal !

 

je suis passé en flo à CRO+26

 

Effectivement, elles étaient petites, mais c'est une question de temps pour moi, je vais peut être devoir déménagé d'ici 2 mois, donc je préfère pas prendre le risque d'un transport, on ma dit qu'elles n'aiment vraiment pas ca!

et puis, vu certains résultats de one bud avec des graines mises en terre direct en 12/12, je m'inquiète pas trop. De plus je ne cherche pas un gros rendement, c'est une première expérience.

Bien sur que je compte sur la période de stretch pour qu'elles grandissent, quitte à les faire tiger un peu en augmentant la distance entre les plantes et la lampe.

 

Je compte aussi beaucoup sur ma grande pour que ca soit une femelle! je serais déçu autrement, mais bon... on verra d'ici quelques jours!

 

Combien de temps vous estimez environ pour la déclaration des sexes sachant que j'ai fais une période de 28h de noir entre la cro et la flo??

 

merci à tous, PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté !

je suis passé en flo à CRO+26

 

Effectivement' date=' elles étaient petites, mais c'est une question de temps pour moi, je vais peut être devoir déménagé d'ici 2 mois [/quote']

 

Sa te laisse une 60aine de jours pour faire ta flo, sans compter le séchage :o ...

Bah sa devrait le faire mais ne relève pas trop tes lampes éco,

tu peux les rapprocher pas que sa crame, mais à la limite comme sa tu as une pénétration lumineuse au top ;-)

 

a++ l'ami et passe me voir quand t'as 5 min xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.