[1er jdc] MAJ Skunk Fin de floraison, Récolte à l'horizon! [One-bud] [eco 200W] [Terre] by timba-


Timba

Messages recommandés

Yo Timba !!

 

Ok, je comprends, c'est clair que le déménagement c'est pas idéal avec une culture !!

 

J'ai malheureusement pas d’expérience suffisante pour te répondre concernant la déclaration des sexes ! mais je suis sur que tu trouveras réponses à tes questions par ici !!

 

Si t'as l'occase, passe faire un pti tour chez moi, j'ai fais une petite MAJ !

 

@+ man, passe une bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les coupains

 

ba écoutez ca va bien, les fifilles apprécient le changement de cycle :) elles se développent tranquille, mais toujours aucuns pistils!

 

j'ai planté en plus une tite graine qui vient de germer! ca me fait 4 mémères, dont trois skunks féminisée et une inconnue. j'espère que ca va vite se déclarer tout ca!

 

voila tout, je ferais une petite maj quand la nouvelle graine sera sortie de terre, d'ici ce week-end de toute facon.

 

 

a+ tout le monde!

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Timba ! toujours un plaisir de passer dans l'coin ! :)

 

Ce petit message pour t'encourager dans ta démarche, vivement la récolte lool !

 

J'ai fait une maj de mon coté si tu veux passer voir les filles :) Elles ont carrément changé ! (en bien)

 

 

Au passage j'aimerais te demander de m'donner ton ressenti sur les engrais, les changements dans la croissance que tu aurais pu voir suivant comme tu arroses etc.. !

 

A la prochaine !!!

 

 

[Edit] allez on attends la prochaine maj avec impatience pour qelques photos bien senties ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, pour répondre à ta question, le sexe va se déclarer d'ici les deux à trois premières semaines si tes plantes sont de type indica et au bout de 7 à 8 semaines si elles sont de type sativa. J'ai les deux donc je sais de quoi je parle!! Pour la période de noir, je ne sais pas si c'est très utile mais je l'ai quand même faite (36h) par précaution. Voila. Pour info le sexe de ma sativa vient tout juste de se déclarer... s'est une femelle :) C'est un arbre!!! passes voir!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!

 

désolé, j'étais pas dispo ces derniers jours.

 

Pour la MAJ ca viendra dans le week end, ptete ce soir si j'ai le temps. Pas d'énormes changements depuis la dernière maj, hors mis la troisième graine skunk qui est sortie :)

 

merci beaucoup pour vos commentaires tous. Le sexe des plantes n'est toujours pas déclaré, j'ai hâte! J'espère que ca viendra rapidement.

 

Les premiers pistils apparaissent où exactement? sur l'apex? au nœud d'une branche?

 

merci merci merci! :)

 

a très vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

désolé du retard, en plus le site était en maintenance hier, mais voici enfin la MAJ.

 

 

Nous sommes aujourd'hui à FLO+8

 

Petit rappel sur les conditions du placo :

 

Floraison sous lampe économique 200W plug & grow

 

- 1 plante de variété inconnue (la plus grande)

- 2 Skunks one-bud (avec période de croissance)

- 1 Skunk one-bud (sans période de croissance)

 

- Journée : T° = 28-30°C Humidité = 40-50%

- Nuit : T° = 20-24°C Humidité = 40-50%

 

- Arrosage : - Tout les 2-3 jours, alternance eau claire et soupe pour la grande (Biogrow + Biobloom + topmax les trois à 2ml/1.5L d'eau)

- Très léger engraissage pour les deux skunk encore petites (eau claire -> eau claire -> soupe -> etc...)

- Eau claire uniquement pour l'instant pour la toute jeune

 

 

 

Laissons la place aux photos maintenant!!

 

Voici la toute nouvelle plante (skunk) qui j'ai lancé le jour du passage en Flo pour les autres. Elle démarre donc directement en flo, variante de culture du one-bud. Je pourrais comparer les rendements des différents plants, avec divers techniques.

bbba60.jpg

 

 

Les deux ptites skunks qui se portent vraiment bien depuis le passage en flo :

 

GROUNDA :

7c81d7.jpg

 

TiMAï :

ed37ee.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAIS, QUE VOIS-JE ????? NE SERAIT-CE PAS...... NON, DEJA?

 

 

 

 

1ad6fa.jpg

 

a019a5.jpg

 

Oui oui, il me semble bien voir des petits pistils pousser sur l'ancienne!! :davb: Et oui, à priori C'EST UNE FEMELLE ! YOUHOUUUUUUUUU

 

 

L'ancienne:

 

dd7b8a.jpg

 

d96f0b.jpg

 

5ff584.jpg

 

0aecbe.jpg

 

79986c.jpg

 

 

 

En famille :

 

ac0497.jpg

 

 

Voila tout! j'attend vos commentaires avec impatience :-)

 

 

à très vite ;-)

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Timba

J'ai hate de voir le résultat de tes one-bud

 

Et oui c'est bien une je suis contant pour toi , sa fait toujours plaisir !

continu sur cette voie c'est bien parti, bonne culture a toi!

 

Salut chiningsilverhaze!

 

merci de ton pti comm et de soutient, ca fait plaisir! :)

 

je passerai voir otn jdc sous peu.

 

à bientôt! ;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je suis trop content pour toi ben oui c'est une femmelle , bonne nouvelle , je suis soulagé pour toi Poto en esperant que tu aies que des filles :-P

Je reviendrais :-o :-o Ne serais ce pas Terminator :-) non c'est pilou qui ne devrait pas fumer si tot Arrrf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super t'est plante mec. C'est drole mais nos 2 genetique se resemble beaucoup... Genre style bonzai :davb:

 

J'ai hate de voir se que sa va donner sur l'ancienne. Car elle a environ la meme taile que mes petites! Genial j'adore. Je chec kton JDC avec attention et felicitation pour la femelle :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.