[1er jdc] MAJ Skunk Fin de floraison, Récolte à l'horizon! [One-bud] [eco 200W] [Terre] by timba-


Timba

Messages recommandés

Salut Timba

 

Sympa ton début,je me suis permis de passer pour voir ce tu allais nous mettre sous la dent en plus tu as toi aussi choisi de la Skunk c'est ce que je cultive aussi mais en HPS 2 X 250 W

C'est dommage au début que ça a tigé mais bon le palissage va lui faire un bien fou tiens une photo que je t'es pris à toi C'est à ce niveau la que tu aurai du la rempoter à environ 1 cm à peine en dessous des deux cotylédons pour fortifier ta tige remarque ça pourra te donner une idée si dès fois les autres tiges à leur tour

82c152.jpg

Sinon continue comme ça je pense que tu peux faire quelques chose de pas mal

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Cordialement Jej

603d1f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jej30!

 

déjà merci d'être passé:) je prend note sur ton commentaire, mais la tige est vraiment grande, j'ai pas pu faire tellement mieux pour le rempotage, tant pis! mais bon ca bien effet le palissage, de belles branche secondaire poussent! (je te laisse regarder les photos ci après)

 

Il est l'heure de la Mise à jour !!

 

 

Les deux jeunes skunks : Croissance +11

"L'ancienne" en est à son 7ème jour de palissage (et oui, c'est ça son pti nom^^)

La température sous la lampe allumée est en génbéral d'un peu plus 25°C (lorsque je n'ouvre pas le placard). La nuit, la T° descend dans les 20°c.

Je n'ai pas d'hygromètre encore, je pense cela dit, au jugé, que l'humidité est dans les 40% (J'ai mis deux petits bac d'eau dans le placard afin de l'augmenter un petit peu.

 

Place aux Photo !!

 

Température :

6d3360.jpg

 

Le palissage de "l'ancienne"

 

8e2fc4.jpg

 

06c34e.jpg

 

d68081.jpg

 

31c212.jpg

 

9be2a3.jpg

 

Les petiotes :

 

9af280.jpg

 

a602c9.jpg

 

9adfd3.jpg

 

a21142.jpg

 

Les trois mémères :

 

50dfb0.jpg

 

dbfc6b.jpg

 

aa149e.jpg

 

48d010.jpg

 

 

Voila tout ! Ça pousse comme vous pouvez le voir :-D et ca fait vraiment un bon effet le palissage, j'en suis très satisfait :-)

 

J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner, quand dois-je détacher l'ancienne de son palissage pour la remettre un peu plus droit? Comment je dois m'y prendre pour ne pas faire de bêtises?

 

Merci à tous d'être passé sur mon JDC et à très vite!

 

PEACE

 

 

 

PS: vidéo à voir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et joyeux noel !

 

 

Des nouvelles des filles :

 

ca va tranquillement, le palissage va ma fois pas trop mal, ca pousse!

J'ai enfin un hygromètre et voila ce qu'il en ressort: T° lampe allumée: 27/28° (pas mal!) pas contre 30% d'hygro MAX !(mais ca descend pas en dessous de 25%)

que faire? j'ai pour l'instant mis un ou deux verres d'eau chaude et du sopalin moullié :puke:

 

merci à bientot !

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man joyeux noel a toi aussi^^

 

tous d'abord merci pour ton passage chez moi on a exactement les meme eco sa va etre simpa a comparer!!

 

pour se qui ai de ton hygro moi j'ai mit des culot de bouteille 4 que j'ai rempli (je pense pas que sa change quelque chause que tu les fasses bouillir).

puis j'ai mit une bassine environ 4litre avec un gant et le tous ai placer juste devant mon ventilateur et pour ma part sa marche tres bien comme sa!!

 

voili voilou je reste dans le coin pour suivre tous sa.

a plus tard passe une bonne fin d'aprem :puke:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi uj!

 

merci de ton conseil, je vais test l'eau devant le ventilo.

 

Mon hygro monte la nuit à 35% mais la journée, elle est descendue une fois à 22%! :s aie! je vais voir ce que ca donne l'eau devant le ventilo :puke:

 

joli tes tites plantoune en tt cas, j'ai mis ton jdc en marque page :plus:

 

 

 

Sinon, petite question:

 

je suis à cro+15 pour mes deux ptites, et elles sont toujours pas bien grandes (environ 5cm de haut pour la plus grande des deux). Je n'ai pas bcp de place dans mon placard en largeur, je pense judicieux de les faire pousser en onebud, qu'en pensez vous? et dans ce cas, quand dois-je passer en flo? dois-je me fier à la taille? à la durée de la période de croissance?

 

D'autre part, mon ventilo tourne 24h/24, est-ce raisonnable? j'ai peur que de sur-ventiler empêche la plante d'absorber correctement ce dont elle a besoin... (je n'ai qu'un timer pour la lumière, c'est un peu ça ou rien..)

 

 

Merci à tous!

 

à bientôt!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une grande serviette mouillée devant le ventilo: plus d'air direct sur la plante, mais l'humidité monte! après une petite heure, j'arrive à plus de 60% d'humidité!

 

Sinon, quelqu'un pourrait me donner un pti coup de main pour la question que j'ai posé dans mon précédent post? Marci :-D

 

PEACE à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec simpa le jdc pour ton taux hydro sa va c'est pas trop mal moi je suis a 65 la journée et 72 le soir pour ton ventillo branche le sur ton minuteur quu'il tourne comme tes plante en 18h/6h quand ta deux minutes passe voire le mien sa t'aidera peut etre sinon moi je reste dans un le fond je suie ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut intégral!

 

D'accord je vais mettre le ventilo sur le programmateur, donc allumé la journée et éteint la nuit, mais ce qui veut dire que j'aurai une hygro plus faible la nuit (plus de ventil sur le bac d'eau) spa grave???

 

j'ai l'impression en tout cas que les plantes aiment le niveau d'humidité un peu plus élevé, j'ai l'impression je dis bien :lol:

 

bientôt une tite MAJ :roll:

 

A plouche!

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Timba,

 

Tes plantes sont bien verte et ont l'air en bonne santé.

Bon grow à toi et à plus tard!

 

Salut à toi malim !

 

Merci d'être passé et merci de ton encouragement, je passerai voir ton jdc; à plus!

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi timba

 

très joli tous sa

 

belle couleur c'est signe de bonne santé

 

a ++ et bon growww

 

Hey ! :)

 

merci à toi aussi d'etre passé, les encouragements font vraiment plaiz et ca motiv' !

 

a très vite pour la MAJ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop mon ami coment sa va???

 

cool pour ton hygro c'est deja mieux et tes petites on l'air d'avoir vraiment meilleur mine!!!

 

continue comme ca tes efforts sont entrain de payer :roll:

 

je reste dans le coin,passe une bonne soiré amigo :lol:

 

ps:j'envoie une MAJ la a flo+12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plop mon ami coment sa va???

 

cool pour ton hygro c'est deja mieux et tes petites on l'air d'avoir vraiment meilleur mine!!!

 

continue comme ca tes efforts sont entrain de payer

 

je reste dans le coin,passe une bonne soiré amigo

 

ps:j'envoie une MAJ la a flo+12

 

Salut!!!

 

ouaip c cool et la tu vas voir, elles ont encore meilleur mine ces derniers jours!

je vais voir ta maj flo+12. j'en ferai ptete une demain moi, si le temps me le permet... :)

 

bye bye !

 

 

Salut,

 

Cool mec ca va le faire t'inquiette ! ca va tu a rapproché ta lampe des plants j'allais justement te le conseillé.

 

Sur ceux bonne culture !

 

A+

 

salut à toi, merci de passer :)

ca me rassure ce que tu me dis!

Par contre, j'ai relevé la lampe un peu (entre 5 et 10 cm entre apec et lampe) certaines feuilles brulaient un peu.

 

 

Voilou voilou, repasse qd tu veux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est l'heure d'une tite MAJ en ce beau reveillon!

 

Pti rapel des T° et hygro :

 

Journée : T° = 27-30 °C Humidité : variation entre 40 et 70%

Nuit : T° = 19/22°C Humidité : variation entre 60 et 70%

 

(j'ai mis un bac d'eau et une serviette humide vers le ventilo)

 

place aux tof:

 

 

Les deux fifilles à CRO+19 (Ca pousse doucement! et des feuilles ont même un peu jaunis, je penses que c'est dû à l'engrais liquide que je mets à chaque arrosage, j'ai donc arrosé aujourd'hui à l'eau claire, je verrai ce que ca donne!)

 

eb96f5.jpg

 

e4c143.jpg

 

 

L'ancienne, palissage +15 ! Ca fonctionne super bien, les branches secondaires se développent, je pense que je vais bientôt redresser la plante, qu'en pensez vous?? :

 

c7a03e.jpg

 

3f1048.jpg

 

 

La voici du dessous, vous constaterez l'avancement des branches (il y a 5 étages avant l'apex, donc assez grande pour le couper et redresser la plante?)

 

a16588.jpg

 

8de49f.jpg

 

 

J'aimerais bientôt passer en FLO pour les trois, notamment pour l'ancienne (je sais tjrs pas le sexe!), et les deux petites partiront en one-bud dans ce cas, j'aimerai que ca stretch d'un pti mètre en hauteur quoi, histoire de pas prendre trop de place en largeur. ça peut le faire vous pensez?

 

 

Voila tout, j'attend vos commentaires avec impatience!

 

BONNE ANNEE et BON REVEILLON ENFUMé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:bigspliff::bigspliff::smile::bigspliff::plus:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage a toi dans ta culture mon ami, je commence aussi la mienne pour la premiere fois avec peu de materiel, et une technique de palissage intensif, va jetter un coup d'oeil sur mon jdc si ca te tente :bigspliff:

Cannabiquement, peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.