[1er jdc] MAJ Skunk Fin de floraison, Récolte à l'horizon! [One-bud] [eco 200W] [Terre] by timba-


Timba

Messages recommandés

merci pour ta réponse fab :)

avec du biobloom ca devrait aller? la quantité d'azote est faible me semble, je peux ptete ajouter aussi du biogrow (N=8) pour booster un peu plus, qu'en penses tu?

 

a plouche merci !!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'ami timba comment tu va???

 

je voi que sa avance bien par chez et ton bonzai va envoyé je pense enfin ta bonzai^^

 

pour ta question je ne peut pas te repondre desolé je n'ai pas du tou le meme programme ai la meme game d'engrais.

 

allez vivement la suite et je te shouaite que des fifilles et des bonne grosse buds.

a plus mec,tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du biobloom ca devrait aller? la quantité d'azote est faible me semble, je peux ptete ajouter aussi du biogrow (N=8) pour booster un peu plus, qu'en penses tu?

 

Oh pardon, j'me suis mal exprimé !

 

Azote = Grow

C'est pour le "vert", la "construction" de ta plante.

Elle en consomme en croissance, encore + pendant le stretch.

Une fois le stretch fini il faut le diminuer puis le stopper pour ammorcer la sénéscence (mort de la plante)et ne pas garder un gout de chlorophile...

 

Le Bloom, rien à voir avec les parties vertes de la plante, c'est pour les fleurs.....(nos chères têtasses)....

 

En esperant t'avoir un peu éclairé, je te souhaite une bonne ;) @++

 

Tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Timba ben je vois que tu t'en sors plutot bien ;-) j' arrive car j'ai entendu parler senesence lol :-D c'est un de mes mots magique ça lol c'est de tres bonne augure :-P

Ok ok il va falloir faire preuve de patience ;-) a bientot l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Timba !

 

Pour sénescence c'est écrit juste au-dessus = mort de la plante :P

 

 

Je suis pas très présent en ce moment mais je le suis pour mes petites, on s'est aperçu que les pauvres étaient dans des pots trop petits ! donc on les a rempoté et on a lancé la flo hier :)

 

On a pas mal de feuilles qui deviennent jaunes (en bas, mais elles sont pourtant bien exposées a la lumière.. Je pense aussi a l'azote, a moins que ce ne soit un "étouffement" racinaire.. Affaire a suivre ! On a Fait 2 arrosages consécutifs a l'eau claire pour éviter un sur-engraissage avec le rempotage et le terreau déjà engraissé. Pour le prochain arrosage je pense faire 2mL BioHeaven, 1mL BioGrow 1mL BioBloom. Pour le TopMax (qu'on vient d'acheter) j'attendrai l'arrosage engraissé d'après.

 

J'espère que ce n'est pas un problème d'azote mais j'ai quand même un gros doute ! Si c'est le cas je passerai a 1.5mL de BioGrow et 0.5mL de BioBloom.. T'en penses quoi ?

 

J'ai hate de voir tes prochaines photos et de savoir comment ton problème va évoluer, bon grow l'ami @ bientot ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey ! merci de vos messages :)

 

Alors :

 

jaguar83 Mon cher ami, ouaip pour les feuilles jaunes c'est bien probable, comme moi, que ca soit un manque d'azote. J'ai engraissé un coup au biogrow (avec en plus un tout ti peu de biobloom et topmax). Pas de nouvelles feuilles jaunes depuis.

Merci de ton passage en tout cas, ca fait plaiz de te revoir! et toi alors, ca pousse bien? Ca monte en hauteur? parce que moi, je ne sais pas si c'est normal, mais la période de stretch a du mal à se lancer j'ai l'impression, ca pousse pas trop en hauteur. j'espère que ca avancera quand même, mais elles sont petites!!

a+ mec, vivement tes prochaines tofs (si t'en met) ;-)

 

tropcoolsvp Hello! merci bien :) oui oui, on reste en contact, je vais de ce pas faire un pti tour chez toi!

tchouss!

 

dolce38 Merci bien mec :-) que des encouragements! je vais voir chez toi aussi :culture: a+++

 

 

Prochaine MAJ dans la fin de semaine :-)

 

 

PEACE ALL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey !

 

Salut salut :)

 

Oui alors pour la MAJ, pourquoi pas demain? ^^ j'ai pas eu le temps enfaite ces tps ci, beaucoup de boulot!

j'essai demain.

 

Oui ca bud un peu pour la grande :D pas mal de pistils.

pour les autres, le sexe se déclare tout juste :)

 

A demain alors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut timba tu vas bien ? sa commence a pistiler a se que je vois cher l'ancienne c'est cool ça . je suis daccord avec jay tu devrais investir une vingtaine d'euro dans les engrais ( un cro et un flo) sa augmeteras nettement tes resultats et ton rendement .

sinon c'est bien clean tous ça . continue comme ça . je me cale et j'attend la suite . passe cher moi si ta le temps . a bientot peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut timba tu vas bien ? sa commence a pistiler a se que je vois cher l'ancienne c'est cool ça . je suis daccord avec jay tu devrais investir une vingtaine d'euro dans les engrais ( un cro et un flo) sa augmeteras nettement tes resultats et ton rendement .

sinon c'est bien clean tous ça . continue comme ça . je me cale et j'attend la suite . passe cher moi si ta le temps . a bientot peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.