[1er jdc] MAJ Skunk Fin de floraison, Récolte à l'horizon! [One-bud] [eco 200W] [Terre] by timba-


Timba

Messages recommandés

salut timba tu vas bien ? sa commence a pistiler a se que je vois cher l'ancienne c'est cool ça . je suis daccord avec jay tu devrais investir une vingtaine d'euro dans les engrais ( un cro et un flo) sa augmeteras nettement tes resultats et ton rendement .

sinon c'est bien clean tous ça . continue comme ça . je me cale et j'attend la suite . passe cher moi si ta le temps . a bientot peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec, bien joué !....Ton bonsaï, il claque vraiment bien !...

 

Je vais être dur, mais objectif :

 

Vires les deux traine la patte, garde le bonz et occupe toi d'la salade avec la même méthode que le bonsaï, apparemment tu la drive bien!....

 

En plus tu as de la chatte, trouve une graine, femelle, et d'après ce que je vois, elle a la pèche !...Bah Bien !....

 

Pour l'engrais, 1 litre de bio-nova, 9€, 4ml en croi et 6ml fin de flo !....Génial !....Ça marche bien, parole !...

 

C'est simple, t'as pas de place, optimise !...Patienter deux ou trois mois, pour deux ou trois bédos, sa décourage mec !....Blinde moi ce putain de placo !!!!....Et tu verras, tu y viendra au grillage a poule (optimisation)!....

 

Ton bonsaï te fera patienter en attendant les futures salves !....

 

Retiens juste deux mots :

 

Paix et courage mec !....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hello cannaweedeurs!

 

Déjà, désolé du retard! J'ai eu beaucoup de travail, et je suis parti en voyage, pas eu trop le temps de vous tenir informé. Rassurez vous, pendant mon absence mes plantes ont été chouchoutées...

Après une si grande pause, je vais balancer la grosse MAJ!

 

Nous sommes à FLO+45! La floraison a vraiment bien attaquée mais plus ou moins avancée selon les plantes. Et ça sent bon! :-D

 

L'ancienne est la plus développée, proche de la récolte! Je vais bientôt la passer en période de 10 jours de noir avec rinçage et j'aimerais d'ailleurs avoir votre avis sur l'avancement de la flo sur mes bébés.

 

Deux skunks ont fait de belles one-bud (Timaï et Grounda), et la dernière que j'ai plantée direct flo est bien grande (La laitue), mais je n'ai pas réussis à faire une one-bud, elle fait donc un joli arbre, le plus gros de tous.

 

Aller, voyons voir ces photos, installez-vous et régalez vous!

 

 

 

 

 

Les skunks :

 

 

La laitue

 

35313e.jpg

109eec.jpg

93a869.jpg

369ec9.jpg

 

 

 

Timaï

 

a7b713.jpg

22c3d8.jpg

 

 

 

Grounda

 

97cf93.jpg

438b48.jpg

43483b.jpg

1f1d9b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

L'ancienne : Faites un aperçu des images pour les avoir en grand, surtout pour les Buds, vous verrez de jolies choses! Par contre, j'ai du mal à savoir si les trichromes commencent à brunir ou pas, je compte sur vous!

 

cce360.jpg

3acefb.jpg

1e2857.jpg

9ac353.jpg

3d08ec.jpg

210941.jpg

931441.jpg

496505.jpg

260159.jpg

 

 

 

 

La petite famille :

 

7a37b8.jpg

13a4b1.jpg

7a0029.jpg

17ead0.jpg

 

 

 

 

 

Voilà tout! Qu'en pensez vous? Vous pensez que je peux récolte l'ancienne bientôt? Quand dois-je passer à la période de 10jours de noir?

 

Merci à tous et encore désolé de l'attente si longue!

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'ami timba de retour,trop cool^^

 

putain sa a bien avancé chez toi mec,c'est super jolie.

 

allez courage derniere ligne droite avant de te faire plaisirs.

 

j'adore ton bonzai coment elle petite ai trapue avec de belle buds,excellent.

 

allez et ne nous abandonne plus si longtemps mdr.

 

bonne journée mon ami a plus tard,tchoussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah ça en jette ! :plusun:

 

On en est a peu prés au même stade de notre coté, un peu moins avancé mais les buds se forment également .. =)

 

Ça fait plaisir de passer par ici en tout cas, surtout quand c'est pour voir ça..!

 

Tchuss l'ami et bonne continuation :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaguar83, WeedShrekos, JayWhy, SmockyOneCannabis, merci pour vos comm!

 

oui oui elles sont bien jolies! :) Oui l'allu en dessou pour mieux dissiper la lumière, et en plus, ca evite que la terre sèche trop sur le dessu!

 

Alors jaguar, qu'est ce tu deviens? ca pousse, mais sans JDC? :lol:

 

et Jay, tu va avoir de plus en plus hate! :bye: moi ca devient insoutenable, hihi ^^

 

 

PEACE ALL et merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mec!! Super j'ai la réponse que j'attendais :) j'avais un gros doute quoi. Mais tu me suggère de faire une période de noir ou pas? :) MERCI beaucoup!!

 

J'ai cassé une tête de l'ancienne hier sans faire exprès... Je l'ai mis à séché, ca me permettra de voir un peu la qualité déjà. Le problme c'est qu'elle a pas eu de période de rinçage cette tête ^^ trop chimique quoi :culture: J'ai justement commencé pour l'ancienne à la rincer à l'eau clair.

 

voila

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami!

 

Ba merci a toi d'être passé :)

Oui ça commence a sentir bon! Mais pas tant que ça par rapport a ce qu'on ma dit. A vrai dire mon chat pu tellement du cul que ca camoufle lodeur^^

 

PEACE, a bientôt ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tropcoolsvp!

 

Merci de ton passage' date=' c sympa :)

 

NEWS : Je récolte l'Ancienne aujourd'hui !

Je posterai une tite MAJ avec photo ce soir.

 

a plouche![/quote']

 

plop l'ami,bien tous sa!!!

 

allez vite la maj du cut^^

 

tu va te regaler dans pas longtemps :bye:

 

je repasse se soir bien evidament,a tt l'ami,tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.