Jdc #1 airpot 5l superscropping sous mg 125w/hps 250w mazar


redrum25

Messages recommandés

Edit : Pour la Skunk#1

 

Temps de Floraison 45 a 50 Jour ' date=' En Exterieur il dise Mi Octobre , Mais mon Voisin la Toujour Récolter En Septembre (Skunk#1 de Sensi Seeds Bank)C'elle De White Label a le même temps de Floraison.

 

[/quote']

 

Les mienne vienne de "weed seed shop". Je sais pas si ils ont bonne réputation?

En scrog je devrais récolter bien plus vite alors. Si je ne fais pas de boulette. (je suis débutant rappelons le.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes Chanceux ' date=' Tout les Deux , Je Vie Pas avec (Encore Jeune) Mais Des Qu'elle Est tomber Dessus , ça aller être ma fête , Plus Avec Maintenant Je l'entend plus , mais Qu'elle Que Semaine en arrière , Aie'[/i']

 

Mouais. Quand ça va être la flo, là ça va être ma fête. Elle est anti drogue ma 'tite femme.(bien que je lui ai fait progressivement changer d'avis sur le cannabis...)

En gros c'est pô gôgné-gôgné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour La Skunk de cette Seed Bank C'est 8 Semaine le Temps de Floraison ,Moi J'ai Fais c'elle de Sensi Seeds , Et Franchement j'ai eu de bon Résultat (En Sachant que c'était la première fois que je tenter de faire pousser) la Je Vien de Relancer un Placar C'est ma Deuxieme fois , Mais je Ferait un JDC pour ma 3ème Tentative , Et Je pense que en ScRoG Tu Devrait en tirée un Bon Rapport , J'attend de voir ça et je vais suivre ton JDC du début a la fin , Comme Je Débute Aussi je pourait prendre Note ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas lut toute les réponse que tu a us mais ... j'en suis sur qu'ont ta dit que c'est pas bien acose de ta box en carton ... Vrais, faux ? C'est vrais que le carton prend l'humidité mais ...

 

J'ai un très bonne ami chez qui je vais souvent qui lui a fait 1 sesson dans une box en carton et bien il n'a pas us de probléme c'était nickel donc fait !

 

Sinon je te souhaite une très bonne culture !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

redrum je t'ai fais ta petite MAJ tu peux allez voir ^^ sinon oui les femmes quand elles sont pas d'accord c'est vraiment chiant ! mais bon moi j'ai pas a me plaindre =p elle m'aide meme a rempoter donc pour vous dire ^^ sinon j'ai regardé tes montages pour ta lampe , eh ben fais gaffe quand meme ! c'est que 125w mais de l'electricité sa peut etre dangereux ! pour preuve , 300eu envolé de ma derniere session qui a jamais commencé ( tout a pris feu ='( ) avec 3 125w ( bleu , rouge , violet ) et de la 8mile d'****** jsuis deg lol comme quoi tu peux vite etre deg d'avoir commencé fais gaffe achete la douille c'est 5 euro =) sur ce bye mon ami regale toi sur ma maj en attendant ta flo =D peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour preuve ' date=' 300eu envolé de ma derniere session qui a jamais commencé ( tout a pris feu ='( ) avec 3 125w ( bleu , rouge , violet ) et de la 8mile d'****** jsuis deg lol comme quoi tu peux vite etre deg d'avoir commencé fais gaffe achete la douille c'est 5 euro =) =D peace[/quote']

 

Raconte un peu!

 

Tu connais l'origine du sinistre?

 

Sinon j'ai bien regardé comment était gaulé un douille standard et ça ma pas l'air plus isolé que ça (en terme d'humidité j'entend)

 

Le risque qui existe selon moi, avec ma douille, c'est que les fils se touchent.

 

Mais je pense quand même changer la douille (et faire sauter la partie "douille artisanal" de mon tuto "réflecteur"

 

Je voudrais par être à l'origine d'un désastre. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

29/12/10

J'ai reçu mes 5 graines de Mazar :lol: de chez Dutch Pasion achetées chez ******

J'attends toujours les Skunk#1 de chez Weed Seed Shop (il annonce une livraison entre 10 et 28 Jours: j'en suis à 16 jours depuis la validation de ma commande :-?)

 

Donc la Mazar.

 

Les graines sont pâles, pour ne pas dire blanches :-(

Après en avoir informé ****** j'ai quand même mis deux graines dans l'eau.

A la réhydratation, la première à coulée en 20mn, la deuxième en 3 heures et toutes deux ont brunies.

 

Mes(j’espère) fifilles sont dans du sopalin humide sous deux coupelles. L'une semble s'être deja fendue.

 

Voilà c'est tout pour ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/12/10

 

Les deux graines on gérmées, je les ais placées dans des pastilles de tourbe le tout dans une mini serre de ma babrication avec un arrosage goutte à goutte :-( (que je teste car je serais absent 3 jours pour le nouvel an)

 

Température: sous la lampe 27°C

Hygrometrie: Trop faible pour être mesurée (< à 30%) :-( . Je cherche un moyen de l'élevée! Si quelqu'un à un tuyau...

Arrosage: automatique 20ml/jour par plante (soit 40ml)

 

Place au photos (bon pour le moment il y a pas grand chose à voir me direz vous...)

Si vous trouvez quelque chose à redire c'est bien entendu, bienvenu.

 

weed-0204.JPG

weed-0208.JPG

weed-0212.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 03/01/2011

 

Une seule plante de sortie depuis 2 jours.Je pense avoir mis la graine à l'envers pour la deuxiéme, car sa racine semble avoir vrillée. Mais je ne desespére pas de la voir sortir de terre.

 

Arrosage 1% de Phase 1

T°C: 27

Hygro: 60%

 

Place à la photo

weed-0239.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 04/01/11

 

Ça y est la deuxième fille est sortie de terre mais péniblement. Je ne sais pas si la tronche qu'elle tire est normale. Bon tant que il y à de la vie il y à de l'espoir.

 

J'attend qu'elle se redresse et s'il le faut je l'aiderais à sortir les cotylédons du reste de la graine. (elle me fait penser à un type bourré qui pêne à se déshabiller)

 

weed-0249.JPG

 

Bon finalement je n'ai pas resister à lui filer un petit coup de pouce. Mais la petite me semble un peu flétrie :shock:

 

weed-0252.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mon canami =) bonne année !!!! j'espere que tu as passé de bonne fete =p eh bien c'est nikel tout sa tes graines en plus j'ai entendu beaucoup de bien sur la mazar et la skunk 1 n'est vraiment pas mal du tout :-) voila sinon moi j'ai recu ma box niquel avec mon extra c'est vraiment top plus de glare de chaleur et c'est plus propre et discret , que du bon ^^ voila a plouchhhh mec :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour tes graines commandées tkt pas elles vont arriver , des fois sa met la blinde de temps ! les graines c'est l'inverse des growshops sa met taket d'temps car c'est toujours a l'etranger ! moi j'ai toujours eu ma commande tkt mec de la patiente =p peace mon pote ... mais , pas sur moi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher journal...

 

Ma petite qui n'était pas au mieux de sa forme est désormais officiellement morte :o

 

J'ai planté une autre graine il y à trois jours pour faire de la compagnie à l'ainée.

 

Celle-ci est sortie de terre aujourd'hui. Les deux ont 10 jours d’écart et je compte engraisser la plus jeune des deux un peu plus souvent pour combler l’écart de taille (marchera/marchera pas...)

 

La petite jeune me semble un peu verte clair??? En prenant la lumière je pense que ça ira mieux. Ce soir commence sont premier cycle de jour. Souhaitons lui bonne chance.

 

 

Photos...

weed-0268.JPG

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Aujourd'hui, mise à jour de mon JDC pour mes plantules d'une part et de mon materiel d'une autre.

 

 

Les plantules:

 

Mazar#2 et Mazar#1 respectivement à cro +4 et cro +14

weed-0274.JPG

 

So far so good, comme disent les rosbifs (les rosbifs sont mes amis...)

Ma grow box dans une vue d'emsemble

weed-0280.JPG

Mon systéme d'arrosage automatique pour les departs en week-end/vacances Encore en phase de test

weed-0281.JPG

Le brumisateur à percussion ultrasonique

Alors je me suis payé un brumisateur de marque Bionnaire, modéle BU 1300W, que j'ai branché sur une minuterie. Grosse erreur sur ce modéle en tout cas, car comme j'ai pu le lire (à posteriori...) "un arrêt autre que par le modulateur de l'appareil reinitialise le thermostat de celui-ci". En gros il est mort! Enfin il y à toujours la garantie et sa longue et fastidieuse procédure.

weed-0277.JPG

 

Hier soir j'ai commencé à enfourner mes gros doigts dans l'appareil (mettant un terme à l'utilisation de la garantie) à la recherche dudit "thermostat". Aprés avoir tripatouillé un peu je me suis couché, fier et satisfait d'avoir vaincue cette technologie à la ###.

Quenini! Si la bête fonctionnait lorsque je suis allé me coucher, elle était belle et bien morte au petit matin (vers 11h00 quoi...)

 

Donc le brumisateur ultrasonic gnagnagna BU1300W on oublie!

 

J'ai aujourd'hui acheté un Mist Maker une tête que j'ai réussi à enfourner dans mon humidificateur à la mord moi le noeud à l'aide d'un bout de chambre à air et de deux transformateurs (et trois gouttes de sang...)

 

Résultat. Maintenant il à la patate le brumi. M'à coûté un oeuil , mais il à la patate!

 

Avant de balancer la photo je terminerais en disant que Mist Maker (pour 24 €) vaut bien plus le coup qu'un humidificateur domestique pour usage modéré.

weed-0272.JPG

weed-0275.JPG

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=p =p mon pauvre redrum ... =/ c'est balo ! t'as vraiment pas de fouf mon pauvre =S moi le mien marche tres bien enfin normal je l'ai payé 55 boule ! et j'avais pas envie de me prendre la tete a faire un montage avec un mist maker et une boite je sais pas quoi j'avais plus envie d'en prendre un bon ou qu'on pouvais regler l'hygro avec un potentiometre et voila j'ai été satisfaitt de mon achat =) sinon oui pour les graines je suis assez friand de variété ^^ j'aime avoir des belles/bonnes variétés dans la box =p c'est choses faites ! et toi sinon tu en est ou dans tes variétés ? pour cette session tu as lancé quoi alors en tout ? et pour la prochaine V2 ? tu compte planter quoi ? a plouchhh' mon ami bonne continuation et bonne chance :-):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo LSEUA

 

Pour le brumi, vu que j'aime bien bricoler (le dimanche) je pense que je vais adapter un potentiomètre la dessus. Une question d'ailleurs. C'est quoi ton brumi? Ya un ventilo dedans?

 

Sinon mes deux petites sont de la Mazar et j'ai d'ailleurs reçu mes Skunk#1 aujourd'hui (avec + d'un mois d'attente).

 

Pour la prochaine je tenterais surement la skunk mais je compte faire des boutures de Mazar pour planter ça en sous bois prés de chez moi. Il faut encore que je me documente un peu (ne serait-ce que pour savoir si ça peut le faire en sous-bois).

 

Malheureusement mon placos est trop petit pour faire de la multi-variété. J'attend de voir les résultat de la V1 en terme de récolte et de coût avant d'envisager un placos + grand (puis va falloir convaincre maman...)

 

Allez tchüss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 14/01/11

 

Mazar#1 cro+17

Mazar#2 cro+7

 

Jusque içi tout va bien.

 

Je pars trois jours pour l'anniv d'un pote. J'ai donc mis au point mon arrosage automatique maison. J'éspére que tout ira pour le mieux...

 

 

Photo

weed-0284.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Jusque içi tout va bien.

 

C'est vrais :-) et temps mieux !!

 

Dit donc tu part souvent toi :lol: bref pourquoi ne pas faire un bonne arrosage avant de partir ? trois jours sans eau c'est pas la mort surtout si tu fait un bonne arrosage ? et surtout n'oublie pas de laissé de la marge entre la lampe et tes plants (je pense que tu y a déjà pensé) mais ont c'est jamais ...

 

Je repasserai comme dab ;-)

 

A plus !

 

Edite; hé l'ami si tu a 68€ a dépensé prend la même box que moi c'est une HomeBox light 60x60x120 pour petit budget je suis assé satisfait rapport qualité prix enfin je mit connais pas trop mais pour moi je suis content.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.