Jdc2 [swiss cheese/master kush] flo+53


Messages recommandés

Yo rédaaaa!!

 

Comment va?

 

J'ai loupé ta dernière maj!

 

Dmg pour tes graines... ca sera pour la prochaine session!!

 

Sinon tout roule c'est cool.

 

Maj ce soir? ba je revient voir ca alors!

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo rééda..!!

 

Ah je vois que ça commence tout doucement! J'ai hâte de voir ça pousser, vu comment t'as géré tes White tu vas cartonner avec celles là aussi je pense =)

 

Sinon deg pour tes 5 plantounes mortes... C'est vrai qu'à ce stade ça pardonne pas :-( j'en ai aussi fait l'expérience lol

 

En tout cas je te souhaite un bon grow mec vivement la suite :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

Merci du petit coucou sur mon jdc !

 

J'avais une question a te poser , je réfléchis déjà au futures graines de mon prochain JDC et j'hésite pas mal a vrais dire..

Je pense partir sur 4 ice , 4 White diesel , 4 venom ! Penses tu que la Wite diesel soit mieux que la Ww ?

Merci d'avance , bon grow mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rééda

 

Comment vas tu?

Et bien sa pousse trankilou tout ça :plusun:

Tes pétchiotes ont l'air de bien se porter et en bonne santé

Je reste dans le coin pour suivre la croissance de tes fifilles qui seront de bien belle mémères plus tard

Passe un très bon dimanche et à très bientôt

Cordialement Jej :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les weedeurs

 

merci a tous d'etre passer voir cette micro maj , j'ai un peu zapper se début de culture a tel point que mes jours de croissance sont erroné j'ai mit mes plantounes en terre le 7 comme la maj page 1 le confirme , elles sont sortie le 9 donc nous sommes a cro+7 voir 8 , mais bon c fini je vais avoir plus de temps pour soigner se jdc ainsi que mes petites , hier mise en germes de 2 swiss cheese et de 2 master kush qui j'espère seront mis en pot demain ou après demain , ma culture va donc compter 9 plants je pense garder que ca , car un espace croissance et en cour de construction il n'est donc pas nécessaire d'engorger la chambre sachant que le radiateur prend déja de la place!! sinon elles pousse tranquillement un bon 7cm etdes feuilles qui s'elargisse de plus en plus , la elles dorment elles se reveil a 17 heures je vous laisserai quelques tofs en fin d'aprem donc ,

 

voila pour se midi , a se soir bonne aprem...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

ba dit donc il n'y a pas grand monde ici...!

 

bon comme promis dans le texte ci-dessus je laisse quelques tofs de mes petites qui sont donc a cro+9 !!

 

climat de la box:

jrs 24/27° hygro 35/45

nuit 17/20° hygro 50/60

arrosage tous les deux jours a l'eau ajuster.

 

assez stable pour le moment voili voilou,

 

treve de bla bla les tofs

 

les master kush

 

n°1

 

b3184c.jpg

 

n°2

 

9a9235.jpg

 

les swiss cheese

 

n°1

 

bd4b4d.jpg

 

n°2

 

dd75f2.jpg

 

n°3

 

0d862a.jpg

 

la critical jack

 

4373d5.jpg

 

l'ensemble

 

8b8635.jpg

 

c'était la maj du 16/01/2011 merci a tous se qui suive ce jdc ou qui le survole ,bon grow a tous tchuss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey rééda..!!

 

J'vois que ça avance bien c'est cool :-D j'suis pressé de voir leurs têtes d'ici 2-3 semaines, elles auront bien pris du volume d'ici là! (Et vivement la flo aussi mais va falloir s'armer de patience pour ça xD)

 

Enfin bon elles ont l'air de bien kiffer pour l'instant!

 

J'te souhaite un bon grow, j'repasserai voir l'évolution :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben wouais tu as plus de bieres , on est repartis chez Mo ;-)

Non meme pas vrai , c'est le brouillard , tu nous vois pas mais on est la , trop de fumées lol :-P

en tout cas ça va sentir bon chez toi :-) tu as pas choisis les plus discretes , bon grow A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tous le monde

 

bon je passe faire un petit up pour le cro+12 !!!

 

Hey rééda..!!

 

J'vois que ça avance bien c'est cool j'suis pressé de voir leurs têtes d'ici 2-3 semaines, elles auront bien pris du volume d'ici là! (Et vivement la flo aussi mais va falloir s'armer de patience pour ça )

 

salut marc-o

 

ba ecoute oui ca pouce tranquillement par ici elles sont en bonne santer etde plus quatre nouvelle arrive aujourd'hui dans la box donc cro+0!! repasse quant tu veux tchuss.

 

Ben wouais tu as plus de bieres , on est repartis chez Mo

Non meme pas vrai , c'est le brouillard , tu nous vois pas mais on est la , trop de fumées lol

en tout cas ça va sentir bon chez toi tu as pas choisis les plus discretes , bon grow A+

 

yep pilou

 

ba ouai y a plus de bierre mais bon j'attend barney et leny... sinon cclair c pas les plus discrete mais bn chez moi je n risque vraiment rien elles n sont pas dans la maison etje n'ai pas de voisin ,l'amerique quoi!!! merci de ton passage .

 

yo reeda. tes petites commence a etre jolie =) c'est cool ça annonce que du bon . bleu mystic une des varieté de ma future session .

bonne soiree a toi je repasse d'ici peu pour voir levolution de tes petites . a+ bon grow

 

 

salut kcosim

 

comme tu voi ca pousse penard mais non lablue mystic sera dans la box d'ici 2mois dommage mais pas le choix , pause toi penard je roule un.....!!!

 

voila pour le petit up maj se soir vers les 20h tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous amis cannabiculteur

 

pour commencer merci a toi breeders detre passer a la maison ca fait plaisir .

 

donc petite maj tardive donc tous ce passe bien elles suivent leur cours a part peut etre deux avec un petit retard mais bon ca sent la bonne santer c le principal ..! voila je vous glisse quelques tofs .

 

nous sommes c+12

 

master kush n°1

490f2e.jpg

 

master kush n°2

bc182e.jpg

 

swiss cheese n°1

5d1bb3.jpg

 

swiss cheese n°2

646f77.jpg

 

swiss cheese n°3

40a20c.jpg

 

et une petite avec les 2 nouvelles master kush les 2 swiss cheese a peine sortie et la critical qui bug au fond a gauche!!

 

1e0caf.jpg

 

voila pour cet petite maj du soir bon grow a tous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rédaa ;-)

 

Sympa la master kush :-)

 

en tout cas ça va sentir bon chez toi tu as pas choisis les plus discretes ' date=' bon grow A+[/quote']

 

:respect: Je confirme sa va sentir très bon, avec une petite note de swiss cheese ;-)

 

Et à plouch bien sur !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous c t pour faire un petit up et remercier petit pieds et sylvain pour l'heure premier passage a la maison , sinon ca va ca pousse tranquillement mais surement je pense faire une petite maj apres demain nous serons dnc a cro+15 .

 

bonne soirée a tous les passager de se jdc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep rééda..!! la forme?

 

Merci du passage à la maison c'est cool!

 

Ca avance bien à c'que j'vois, surtout la Master Kush =)

 

Au fait tu comptes aussi les palisser comme tes White Widow??

 

J'repasserai voir l'évolution, jdc à suivre de très très près :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo rééda Bravo pour ce début de nouvelle session!!! je te souhaite au minimum un résultat aussi beau que la première fois :)

J'ai hâte de voir ce que sa va donner, je suis en train de réfléchir aux prochaines variétés que je vais planter ^^

A très vite bon grow !

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.