1er journal de culture indoor 250w eco purple+2x300w mix eco terre


Messages recommandés

le 17 02 2011 flo+35

aujourd'hui, j ai eu la surprise de voir que mes demoiselles qui avait quelques peut stagner ses derniers jours reprennes leurs cours de flo et memes si certainnes varietes evolue diferement et que j ai commis pas mal d'erreur au cour de ma culture elles sembles toutes etres prometeuses.

j' ai legerement baisser mon engraissage et je continue de leurs donner des vitamines sous forme de jus d'orange presser et diluer ds de leau je dois dire que s est plutot agreable de rentrer ds sa serre et de sentir une bonne odeur d'agrume

je vais vs montrer des photos prise se matin

 

 

celle ci mesure a present plus de 1m20 et s est celle qui et la moin avancer ,s est aussis celle a qui j ai decouvert 2 petite poche de pollen depuis rien mes je la surveilles de pres chaque jour .

 

1500fb.jpg

 

 

3c803c.jpg

 

petite vu d'enssemble

f6009b.jpg

 

celle ci a eu les premieres tetes cramer sur la lampe et a eu une taille plutot severe mes a present elle et super bien repartis

17a826.jpg

 

 

a62014.jpg

 

mes trois grande memeres qui fon leurs bout de chemin tranquilles avec des filaments bien blanc bien longs et bien epais

54f011.jpg

 

 

3512a7.jpg

 

 

ef14c1.jpg

 

 

8c2eca.jpg

 

ma plus avancer et ma plus odorente de mes memeres memes les tetes les plus basse fon presque la grosseur des mon pousses

si quelqu'un a une idee de la varieter qu'il sagit qu'il men fasse part svp sa vaut aussis pour les autres .

dcbb27.jpg

 

photo de mes bud de pres

f6b82f.jpg

 

 

1d9ac0.jpg

 

 

be8772.jpg

 

 

0c152f.jpg

 

 

10e095.jpg

 

une petite vu d'enssemble avec l eclairage en pleine action

6eb752.jpg

 

 

voila pour aujourd'hui bonne journer a tous et que le dieu des plantes veilles sur nos belle demoiselles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 21 02 2011 flo +39

bonjour a tous

encore trouver deux pompon sur la meme demoiselle que j ai imediatement virer

sinon pas grands chose de plus tout se passe bien si se nai que sa a ralentit un peut pour certaines voici deux photos prise se matin de ma plus avancer et de la moin avancer

 

 

f4ee5e.jpg

 

 

86c5ad.jpg

 

 

0b1cf0.jpg

 

 

d57dfa.jpg

 

 

je mettrer des photos des autres ds l'aprem

bonne continuations a tous les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 23 02 2011 flo+41

aujourd hui j ai eu le plaisir de voir que mes demoiselles qui stagner sont repartis de plus belle ds la nuit reste une seule demoiselle a la treine.

 

je cherche toujour a savoir de quelle varieter il sagit donc si vs avait une idee malgrer la mauvaise qualiter des photos faite mois en part svp

celle si a des pompon tres blanc et tres laiteux mes aussi des petit filaments tres ambree presque rouge

781c58.jpg

 

 

0ef843.jpg

 

 

0aa255.jpg

 

 

7ded5f.jpg

 

celle ci en revenche ne me fait que des pompon tres ambree et sont tres compresser

c9f555.jpg

 

celle ci me fait des filament tres long et tres laiteux il sont egalement tres blanc

d23479.jpg

 

celle ci est differente car elle me fait des pompon tres blanc mais sa ressemble un peut a du coton on y retrouve une photo de la meme plante tout en bas

e56a8e.jpg

 

 

4e0892.jpg

 

 

dd8306.jpg

 

voila pour l'instant a plus les weedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gzander ! Elles sont un peu hautes pour des lampes MG mais elles vont s'en tirer !

 

Pour ce qui est de leur variété c'est dur à dire, elles semble assez sativa d'apparence (feuilles minces) mais assurément hybrides. Je crois que tu as encore un bon bout de flo !

 

J'te souhaite des gros buds !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.