1er journal de culture indoor 250w eco purple+2x300w mix eco terre


Messages recommandés

yop gzander..

comment ca bud bien chez toi,et c'est pas du light!!!coooool

ca faisait un ti moment que j'avais pas vu tes plantes et quel changement..waouuuuuuuuu

tu va te faire une bonne grosse recolte,tant mieux:tout travail merite salaire(lol)

bon ,je repasse plussss tard

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gzander

belle MAJ ça le fait super !

je suis sûre que tu vas bien t'en sortir avec le poids de tes pieds ! faut que ça tienne !

pour le ballast oui c'est le problème avec ceux là , les ETI , ETI DUO etc .. visiblement il chauffe bcp ...

si tu as le ventilo braqué dessus ou le mettre au frais .

Fais gaffe a toi surtout a ne pas te bruler avec .

Merci pour ton passage sur mon jdc de culture !

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis se soir quelques photos

 

celle ci se casse le geule sous le poid de sa tete qui et a present tres collante mes pas tres dure en revenche.

demain je la met au rincage

fe5a3e.jpg

 

 

d5d3b9.jpg

 

 

eebf31.jpg

 

celle ci avait eu une tailles severe en debut de flo car j y avait cramer les tetes et a present toutes les branches son plaines de buds de la base au sommet

4a73ed.jpg

 

 

27fac2.jpg

 

7e4c08.jpg

 

 

f836e0.jpg

 

voici les petites tetes qui se trouve au plus bas d'une de mes plantes

d0bf64.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 14 03 2011 flo+60

se matin premiere recolte de deux memeres qui avait les trichomes a plus de 50 pour cent ambree voir presque rougatre pour l'une des deux

voici les photos apres taille et netoyage

pour la premiere a donner 40gr

 

 

4bbaa5.jpg

 

 

aad158.jpg

 

pour la seconde on double presque la mise avec plus de70gr

 

bf3142.jpg

 

 

4ed56d.jpg

 

fe4431.jpg

 

plus qu'a laisser secher et a repeser a sec

a plus pour les autres memeres qui continue leurs flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganzder !

 

Merci de ton petit mot sur mon JDC...

 

Je nétais jamais passé par chez toi ! Du coup j'me suis fait une petite virée flash back sur les 7 pages de ton journal :-)

 

Jolie culture ! Tes petites arrivent en fin flo en bonne forme et la taille des buds met en appétit ! Celui que t'as coupé, waouh, massif !

Et j'avoue que ce serait chouette un petit smoke test !

 

Profite bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

merci octavio pour ton com et en effet le premiers smoke test a eu lieu hier soir malgrer un leger manque de sechage j ai pu me faire une idee des deux premiere et voici le resultat

pour la premiere qui avait le plus gros bud ou j ai recolter 70grammes un gout tres poivrer pas tres odorante mes tres epicer

niveau effet, elle serait ideale pour les soiree car elle met la peche et la bonne humeur

pour la seconde effet inversse, au fur des staffes elle vs enfonce ds votre canaper et a la fin du beuz vous vous retrouver

a ne faire plus que un avec celui-ci ,en se qui concerne le gout, tres savoureuse tres fruiter et tres doux au smoke

exelent pour se qui sont ds mon cas et qui souffre d'insomnie j ai dormis comme un bebe et me sui reveiller de tres bonne humeur et en plainne pocetion de mes moyen, en revanche sa na rien donner de mieux sur mon orthographe et j en suis vraiment desoler mdr;

voila pour le premiers smoke test a plus tard pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique tes buds.je suis resté scotché sur celle qui fait ton avant-bras:un truc de dingue..lol

si en plus tu dors comme un bb et que tu te leve avec la peche,bé ta un sacré paquet de bonnes et belles journée en vue alors..

merci de ton passage a la casba,c cool.

je repasse voir la pesé a sec et surtout le poids total récolté..

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 18 03 2011 flo+64

bonjour a tous

aujourd'hui, mauvaise surprise, l'ors de ma preparation d'engraissage ds mon bidon hier jai fait betement l'erreur de mettre 50ml de phosphore au lieu de 25ml pour 10litre d'eau et elles ont pas aimer dutout

simptome, taches sur et feuilles voir meme de grosse brulures

l'orsque je dit a sertain d'etres prudent avec les engrais en voici la preuve une simple faute d'inatention ds ses dosages et sa peut tres vite tourner au vinaigre .

malgrer tout je lai et mis en rincage a l'eau et j'espere recuperer le cou

voici quelques photos de ses memeres

627344.jpg

 

d25d87.jpg

 

6a970b.jpg

 

dd97ee.jpg

 

85b6b7.jpg

 

85b6b7.jpg

 

a9ba59.jpg

 

49c56d.jpg

 

en esperent que les choses ne s'agraves pas tout cela laisse encore presager de jolie buds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s est aprem j en profite pour preparer la germination de mes futures plantounes

cette culture va se composer de

de dix burmese kush fe

4e1035.jpg

de cinq arjan's ultra haze fe

d12fa8.jpg

le tout placer ds l'eau pendant 24h et sera ensuite placer ds ma mini serre

390ba6.jpg

 

pour se qui et de mes red dragon reguliere on verra plus tard

voila pour les news du coter de chez moi a plus les weedeurs et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 20 03 2011flo+66

bonjour a tous

en se premier jour de printemps , j ai mis mes graines de buku et de auh*1 en terre ds ma mini serre.

en se qui concerne mes quatres memeres qui avait subis un surengraissage, elles recuperes tout doucement , sa ne leurs empeches pas de continuer leurs flo et les bud continue de gonfler et a cristaliser a fond

j aurais une question concernent la premiere plantes en photo ci-dessou,

les bud comences a devenir tres gros malgrer tout elle developent des trichomes tres fin et tres clairvoir presque transperent de plus elle a une odeur tres tres particuliere a la fois une forte odeur d'agrume et une odeur tres forte presque desagreable et pour finir elle et tres collantes

esque ses detail vs parles si oui dites mois se que vs en pensser voici les photos de mes quatres dernieres

 

il sagit de celle-ci

1ca9e0.jpg

celle-ci a des buds qui grossisse encore de jour en jour

05a418.jpg

celle-ci a etait un peut ralentis part le surengraissage

4ac09d.jpg

quand a elle des trichomes continue a se developer tout le long des branches et a present elle en et recouverte ,elle risque de donner un resultat asser impressionent

699927.jpg

 

et une petite photo de groupe

392ba8.jpg

 

voila pour les news, bonne et agreable journer de printemps a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 21 03 2011flo+67

bonjour a tous

aujourd'hui bonne nouvelle le surengraissage don on etait victime mes memeres est a present presque passer les feuilles reverdisse peut a peut du bas en remontent seul quelques feuilles du haut presente encore quelques taches et je pensse les laisser rincage j usqua la cut

voila pour les news je mettrais quelque photos ds l'aprem

a plus les weedeurs bonne aprem a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello gzander ca va bien ? je suis arriver tros tard :s:s tu as deja cute une mémére :lol: héhéhé j espere que tu vas bien profiter l ami une fois tous ca bien sec!!! aller bon cut pour la suite man j y suis bientot aussi au cut, quelle plaisire. a plus man

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité retrocactus

Salut!

 

Excellente récolte dis donc, c'est d'autant plus impressionnant quand on remonte le fil de ce jdc jusuq'au début.

 

En plus ca permettra de patienter avant la récolte des popotes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.