1er journal de culture indoor 250w eco purple+2x300w mix eco terre


Messages recommandés

le 30 01 2011 flo+17

petite surprise aujourd'hui j ai reussit a ameliorer un peut la qualiter de mes photos la flo se passe tres bien aucun soucis a declarer si se n est que j ai peut etres un peut surengraisser un peut mes plantes mes rien de grave si s est le cas je vais les mettre quelque jour a l'eau plate on verra

part la suite

je vs laisses voir les photos du jour

 

 

6747f5.jpg

 

 

9e07e0.jpg

 

 

4ce5d9.jpg

 

 

452418.jpg

 

 

3554e7.jpg

 

 

3eb1f3.jpg

 

 

80e9ab.jpg

 

 

94d8e1.jpg

 

 

bf1501.jpg

 

 

7bf324.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le31 01 2011 flo+18

aujourd'hui quatres de mes demoiselles se sont encore declarer herma

je l'ai et mis en quarantaine en attendent confirmation car j'ai de petits doutes encore

il me reste donc sur quinzes pied sept femelles qui je l'espere vont le rester car elles sont tres tres bien partis

voici les photos de mes quatres demoniaque

 

 

4fccfe.jpg

 

 

b40ead.jpg

 

 

3e0812.jpg

 

 

7fe79a.jpg

 

 

et maintenant les photos de mes princesses

 

 

19369f.jpg

 

 

7752ba.jpg

 

 

c02149.jpg

 

 

9084a1.jpg

 

 

864e64.jpg

 

 

7cfc0e.jpg

 

 

068f1b.jpg

 

 

542273.jpg

 

 

0d28d0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de doute s est bien des trans

je vien de les coupers et sa ma quand meme fait mal au coeur

en plus sa en fait 8 qui se declare femelle et apres herma le pire s est que j ai pas eu un seule male

j espere cette fois que je n aurais plus de surprise car je sui passer de 15 a 7 plantes et j aurais vraiment les boules si je me retrouver un beau matin encore avec des trans

voila pour les dernieres news a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

se matin j ai du a nouveau pencher mes plantes car meme si la flo se passe tres bien quatre de mes demoiselle continue a tiger et depasse maintenant les 90cm

je suis ouvert a tout conseil a se sujet car je ne ses pas si a flo+19 je fait bien ou pas

d' apres les colegues qui mon donner ses graines,une partis de celles-ci aurait pousser en exterieur et certain des pieds aurait avoisiner les 5 mettres donc je pensse que s est peut etres du a la varietes de certainnes d'entre elles je ne mettrer des photos plus tard en fin de journer

a plus tard et bonne aprem a vs tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.