1er journal de culture indoor 250w eco purple+2x300w mix eco terre


Messages recommandés

le 27 02 2011 flo+45

bonjour a tous

aujourd'hui j ai changer mes lampes de sens et j exploite a present mon eclairage au max ma flo ba sont plin et comme on me l'a dit LE NOUVEAU elle risque de durer encore longtemp

voici quelque photos

 

1b27cd.jpg

 

 

5fc648.jpg

 

 

bc5e40.jpg

 

 

d8c6be.jpg

 

 

14410e.jpg

 

 

ef9c4b.jpg

 

 

d6646a.jpg

 

 

7f77d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content de vs apprendre que mes prochaines plantes sont en cour de route et pour la prochaine recolte ns aurons donc de la buku ainsi que de l'arjan's ultra haze1 et bien entendu mes graine de red dragon que j ai deja

il y aura aussi un grow kit de golden teacher et oui je vais me lancer ds la culture champ

voila pour l'instant a plus les weedeurs bonne journee a tous et que le bon dieu de la weed veille sur vos cultures et vs offres de belle plantounes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1 03 2011flo+47

depuis trois jours j ai reausser le taux de jus d'orange presser par mes soins je suis passer de 15ml pour 5l a 25ml pour 5l et hier soir a la fin de mon cycle de 12h j ai humidifier mes plantes avec de l'eau en bombe et et j ai pris soin de dexendre la chaleur a 20degrer le tout toujour engraisser a 25ml pour 5litre de hesi tnt complexe flo et tout cela reunis m'offre une odeur tres agreable et booste mes plantes aux max car les tetes se developpent a la vitesse

grand V ,vous pourrais le voir sur la premiere photo ci-dessou

le bud pricipal a pris 2cm ds la nuit allor que je pensser quelle aurais presque finit de se developper

pour les autres s est pareil les tetes grossissent de facons impressionente depuis hier peut etre que s est un peut du au lampe que j ai changer de place aussi

place au photos

 

 

b5ecec.jpg

 

 

 

6756dc.jpg

 

 

cad947.jpg

 

 

171c8b.jpg

 

 

7ffa93.jpg

 

 

3d08fa.jpg

 

 

758da1.jpg

 

 

cb33b6.jpg

 

 

 

c45450.jpg

 

38cf61.jpg

 

 

0e7b02.jpg

 

 

e9756c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 4 03 2011 flo+50

bonjour a tous

voici quelques petites photo du jour a se stade de la flo tout va pour le mieux bien que sa parait tres tres long l'orsqu on les vois tout les jours

place au photos

 

 

6f5e77.jpg

 

 

a94301.jpg

 

 

8cba8a.jpg

 

 

cdd7da.jpg

 

 

745b90.jpg

 

 

ee369a.jpg

 

 

7df2a3.jpg

 

 

41cd69.jpg

 

 

cd73e9.jpg

 

 

01f931.jpg

 

 

42032d.jpg

 

 

3f2d07.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gzander jolie pour tes budd j aime beaucoup .

pour ce qui est du jus d orange tu me dira ce que sa donne au smoke test , sa a l aire sympas :-P:bye: .

alors niveau odeur et tritri qu est sa donne ?

bonne continuation man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci trop cool en se qui concerne l'odeur s est tres agreable bonne odeur mes pas non plus agressive je m'atender a une odeur plus forte , malgrer tout le jus d'orange aporte une tres legere odeur d'agrume a mes tetes et sa les booste en meme temp les trichomes sont tres blancs et tres laiteux pour deux d'entre elles et je pensse quelles sont en au moin a 20j de flo encore, pour celle qui et la plus developer il dois luis rester un dizaine de jour encore mes a voir car elle a des trichomes tres ambrer depuis le debut donc pas evident a dire de plus elle continue a grossir et a me sortir des touffe de pistil partout et pour les deux derniere sa se passe bien mes tres au ralentis il faud dire que s est celle qui m'on sortis deux trois poche de pollen donc plus ou moin herma je les surveilles tout les jour a la loupe et branche part branche et s est tendu

je pensse que pour cette premiere culture test sa se passe pas trop mal et j ai dor et deja ma prochaine culture prete

a demarer,

il y auras donc

en materiel

une lampe 400w hps en plus de mes 2 300w mix et de ma 250w purple

et en plante nous auront de l'arjan's ultra haze#1

DE LA BUKU

ET AUSSI DE LA RED DRAGON

LE TOUT FEMINISER SAUF LA RED DRAGON QUI SONT DES REGULIERES

J AURAIS DE QUOI FAIRE QUELQUE CHOSE DE PAS MAL AVEC TOUT SA

VOILA POUR LES NEWS A PLUS LES WEEDEURS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gzander

ah le coup de la bouilloire dépannage

j'adore retrouvé ça chez toi aussi ;-)

dis donc tu prévois large , ça a l'air de rouler

le principal , tu peux en faire du cactus avec l'espace que t'as là et pas du mini :=D

Je suis contente d'avoir vu aussi ton jdc ,

car atypique , du one bud surper monté ça donne quand même .

au final j'espère que tu nous diras ce qu'il en est de ton smoke test

il te reste plus longtemps a tenir !

a plus tard .une bonne récolte l'ami Gandzer

tout ce que je te souhaite car les efforts sont là .

la prochaine culture je te conseillerai de prendre de bonnes graines car tu as tout ce qu'il faut c'est dommage d'avoir des herma par paquet comme ça .

Aussi de te prendre un brumisateur et de te faire un caisson comme certain fabrique ça a l'air top !

tu feras palissage et tout ce que tu envisages

avec les tutos du site .

Là bas les conseils , méthodes et tout bien .des JDC super comme ceux que je visite souvent . prends ton temps pour fouiner ça , ça vaut le coup !

On apprends qu'en essayant et tu es super motivé alors je me fais pas de soucis , sympa en plus :=D bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les weedeurs

aujourd'hui, nouvelle configuration de mon systeme +nouvelle lampe hps400w .

j ai centrer ma 400whps et tous simplement tourner mes 2x300w mix eco en soutien quand t'a ma peurple 250w eco je l'ai retirer pour mon espace croissance que je vais cree un peut plus tard auquel se rajoutera mes 300w mix quand ma flo sera terminer

j ai aussi rajouter a mon systeme un brumisateur 1 tete qui et tres sufisant apres test je ne le placerais qu'a ma prochaine culture car en fin de flo je n'en et pas besoin .

pour mes plantes je rajoute a present a mon engrais hesi complexe flo un complement de hesi phosphore+ qui et le bien bien venu a se moment de la flo

voici les photos du jour avec le nouveaux systeme

 

 

b59a16.jpg

 

 

6788a3.jpg

 

 

2a396b.jpg

 

 

c4dc16.jpg

 

 

95ef40.jpg

 

 

4f6c31.jpg

 

 

dbf705.jpg

 

 

1f5f09.jpg

 

 

77abf9.jpg

 

 

e252a8.jpg

 

 

e67dbc.jpg

 

 

voila pour l'instant si vs avait des remarques ou des idee concernent se nouveaux systeme n'hesiter pas car toute les connaissances que j ai pu aquerir j'usque ici s est en partis grasse a vous donc en meme temp j en profite pour vs dire merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gzander niveau temperature sa a augmenter quand ta mis la HPS.

en tous cas j pense que sa va les faire eclaté les budd.

c du jolie ta culture et moi aussi je voulais prendre de la sativa pour une future recolte j pensait a de la haze et de l amnesia .

parceque la weed la plus puissante serait l amnezia :-P trop violent .

en tous cas j te souhaite une bonne continuation mon gros et a bientot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet tropcool sa chauffe beaucoup plus j ai du mettre ma ventilation a fond j'arive a rester a 25degrer mes s est chaud de plus je n est pas l'abitude des ballast et je trouve que sa chauffe grave j y et pas laisser ma main plus de trois seconde dessus si s est normal je pensse que je vais y mettre un ventilo dessus sa va lui faire du bien je pensse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

aujourdhui surprise a la fois bonne et a la foi mauvaise

en effet il semble que entre la lampe et la dose de phosphore que je leur et mise les beud gomfle tres vite et mes pied se casse la geule sous le poid ,il faut dire qu'avec la configuration de mes pieds s est pas trop etonent non plus

je comprend a present se que l'on me diser concernent la penetration lumineuse je vois grave la diference avec la hps

je mettrer quelques photo si j ai le temp en fin d'aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrait en profiter pour poser une question pour seut qui possede un ballast eti 400w ou plus

est t'il normal que sa chauffe autent car je ne peut pas y laisser la main plus de trois seconde dessus esque vous pensser que s est normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.