1er jdc [culture indoor] [terre] [homebox] [hps 400w] [ice x 3 + fast nevilles x 2] [cro + 38 et flo + 56]


Invité un13or2weed

Messages recommandés

Invité un13or2weed

Salut !

 

Merci à ceux qui sont passés !

 

A Shinigaweed :

 

Dis, tu serais pas un fan de Bleach ? (en rapport à ton pseudo)

Les 15 premiers jours se sont pas trop mal passés, j'espere que ce sera pareil pour la suite.

J'essairai de garder un oeuil sur ton JDC pour essayer de te conseiller.

Le mieux serai que tu mettes le lien de ton JDC dans ta signature.

A plus et repasses quand tu le souhaites.

 

A roukmou :

 

Comme je te l'ai dit, mes conseils sont a prendre avec des pincettes car je suis qu'un simple débutant.

Pour le palissage, je vais faire bien attention, c'est prévu :-D

Pour le systeme filtre à charbon / cooltube / extracteur / gaine insonorisée, je ne pense pas me tromper car pour moi ça a considérablement réduit le bruit.

Merci et repasses quand tu veux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut à tous !

 

Aujourd'hui, petit passage pour vous dire que ça pousse vitesse grand "V" !

 

Rempotage de la derniere Fast Neville prévu demain.

 

Les autres n'ont pas encore été arrosé depuis le rempotage et n'en montre pas le besoin.

La terre est toujours legerement humide surtout en profondeur.

Arrosage prévu donc dans 2 ou 3 jours à hauteur de 500ml par pots (eau PH 6 + Rhyzotonic à 4ml/L)

 

Voici quelques petites photos d'une des 3 Ices :

 

2e076f.jpg

 

69427d.jpg

 

4dbbfb.jpg

 

 

On voit déjà que ça a poussé en l'espace d'une journée et les petites commencent tout juste à sentir une bonne petite odeur.

 

Je ferai une nouvelle MAJ ce week end !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Merci à Bobo123 et à cepecinio pour leur passage par chez moi ! :davb:

 

A Bobo123 :

 

Tu me suis toujours de pres :-D

Je vais faire un tour sur ton JDC !

Et oui pour l'instant ça pousse bien et la bonne petite odeur est décelable (c'est bon c'est bien de la weed :-D)

 

Repasses quand tu le desires man !

 

A + !

 

A cepecinio :

 

Merci !

J'ai été voir les tiennes et effectivemment tu seras bientôt à ce niveau.

Repasses quand tu veux aussi !

 

A bientôt !

 

 

Je profite de mon passage pour mettre quelques photos des petites dans ma box avant l'extinction des feux de ce soir.

 

Il y a toujours des bandes noires à cause de ma lampe mais bon j'y peux rien et on arrive à voir quand même un peu.

 

Voici les photos :

 

2e3c49.jpg

 

cf8d6b.jpg

 

La 1ère Fast Neville se trouve au premier plan à droite et la 2ème Fast Neville (dans son pot de 1L) se trouve tout à droite.

Le reste c'est les 3 Ices.

 

Prochaine MAJ dans 2 ou 3 jours avec la derniere Fast Neville qui sera donc rempoté en 4L comme les autres.

 

Bon grow à tous !

 

Peace !

 

PS : Vous pouvez cliquez sur toutes mes photos pour zoomer même si la qualité n'est pas top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Re-salut shinigaweed !

 

Je suis fan de manga aussi mais moi je les mate plutôt à la télé au lieu de les lire (j'aime bien one piece, bleach, DBZ...)

 

Bref, effectivemment j'ai rempoté dans des pots de 4L à Cro + 12 et mes petites étaient dans des pots de 1L auparavant (d'ailleurs il en reste une qui est en retard dans un pot de 1L et son rempotage est prévu pour demain).

 

Par la suite, elles seront rempotés dans des pots de 11L peu avant le passage en Flo.

 

Voilà tout !

 

A bientôt et BOOOONKAï !!!!

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir fait un tour sur mon jdc :)

 

A ce que je vois avec toi et Bobo on a le meme genre de config et on a commencé quasi en meme temps nos sessions c cool on va pouvoir suivre leurs evolutions meme si vous avez un temps d'avance sur moi a ce que je vois...

 

a part ça j'ai vu que tu avais de la chance d'avoir des plantes au meme genotype alors que les mienne sont toutes differentes et l'une d'entre elle est meme condamné a ne plus poussé snif

 

Bref je pose aussi mon cul sur ton jdc pour suivre tout sa!!!

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mec ! merci du passage ! serieux ton JDC est super bien presenté et vachement propre , bon matos c'est ta premiere session ? si tu as quelques probleme n'hesite pas a demander peut etre je pourrais t'aider ... pareil dans le sens inverse ^^ ce site tres riche est fait pour sa ... en tout cas mec continue comme sa tu fais du beau taf , propre , serieux ... du nikel quoi :-) allez mec bon grow , bonne continuation passe quand tu veux je commence le JDC 2 dans 2-3 jours ;-) bye !!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ninu99+1

J'en suis a mon premier jdc également, Jme pose la Ca laire cale, surtout que mou j'en suis a CRO+4 j'espère que Ca va pousser !! Passe quand tu veux sur mon jdc tes me bienvenu !!

Peace, vivement le pur zamal !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut à tous !

 

Avant de faire une petite MAJ, je remercie Bobo123, Vonderbrook, Lexpert3, Lesavoirestunearme7-Z, Octavio, Ninu99+1, tropcoolsvp et Choco pour être passé sur mon JDC.

 

Pour Bobo123 :

 

Effectivement on suit le même chemin, d'ailleurs c'est pour cela que je suis ton JDC aussi (Je vais y faire un tour d'ailleurs).

A +

 

Pour Vonderbrook :

 

Merci à toi.

Pour info, je ne compte pas passer en flo avant 15 jours je pense (il y aura un rempotage et le palissage avant cela).

A +

 

Pour Lexpert3 :

 

C'est vrai ! On a un peu près la même configuration, on va pouvoir suivre notre évolution mutuellement.

J'ai la chance que mes petites poussent à la même vitesse et de la même façon même si il y en a une qui a vraiment du mal.

Une sur 5, je vais pas me plaindre...

Repasses quand tu veux.

A +

 

Pour lesavoirestunearme7-Z :

 

Merci man !

Je suis content que mon JDC te plaise.

J'irai faire un tour sur ton JDC n°2 pour voir.

Peace !

 

A Ninu99+1 :

 

Poses toi si tu veux et passe quand tu le désires, il y a pas de souci.

J'espere que ta petite culture se passera aussi bien que la mienne (pour le moment).

A bientôt !

 

A tropcoolsvp :

Et oui ça suit son cours !

Pour l'instant pas de gros soucis.

Repasses quand tu veux !

A +

 

A Choco :

 

Merci, c'est sympa.

Tu peux également repasser quand tu le souhaites, c'est gratuit :-D

A +

 

 

J'essaierai de faire un tour sur vos JDC pour laisser un petit commentaire.

Merci encore à tous !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Voilà !

 

Maintenant place à la MAJ !

 

Pour rappel , nous sommes aujourd'hui à Cro +22

 

Pour les paramètres :

C'est toujours à peu près pareil :

Jour : environ 24°C et 55% pour le taux d'humidité.

Nuit : environ 19°C et 70% pour le taux d'humidité

 

Pour info, j'ai juste arroser une fois depuis le rempotage, c'était à cro + 19 et je compte arroser demain (cro + 23) avec un leger engraissage (500ml par pot : eau pH 6 + Rhyzotonic à 4ml/L + Bio Grow à 2 ou 4ml/L)

 

J'avais commencer un leger palissage, mais j'ai tout retirer, je pense que les tiges ne sont pas encore assez haute et puis les secondaires se développent très bien toutes seules pour l'instant.

Du coup, j'ai remonté de quelques centimètres l'éclairage en prévision du palissage.

 

Je palisserai de nouveau, soit bientôt (apres l'arrosage de demain), soit quand j'aurais rempoté dans les pots de 11L.

 

Ce rempotage est prévu aux alentours de cro +30 (enfin on verra, peut être avant ou après).

 

Le passage en flo se fera une semaine à peu près après ce dernier rempotage.

 

Il y toujours ma dernière Fast Neville qui a du mal.

En fait, ella a du mal depuis la germination, donc je pense que je ne peux pas faire grand chose.

Elle restera surement dans son pot de 4L jusqu'au bout et elle ne subira surement aucun palissage.

 

Pour l'autre Fast Neville, il y a pas de souci, sa couleur est un peu plus claire que les Ices et elles a de moins grosses feuilles.

De ce fait, les secondaires se multiplient et poussent plus vite (plus exposé à la lumière).

 

Je mets plein de photo :

 

Ice n°1

 

f19a50.jpg

 

Ice n°2

 

3e03f0.jpg

(Petite feuille abîmée en bas par ma faute...)

 

Ice n°3

 

a7388a.jpg

(idem que la Ice n°2, une petite feuille abîmée...)

 

La Fast Neville qui se porte bien à Cro +20

 

ec9ffd.jpg

 

Une petite vue latérale de celle-ci

 

d1267e.jpg

On voit bien les secondaires.

 

 

Et la petite dernière Fast Neville qui a du mal (cro +18)

 

dc3450.jpg

 

Pour finir, 2 petites photos de groupe dans la box :

 

b05779.jpg

 

5f3e9a.jpg

 

Voilà, c'est tout pour le moment !

 

Malgré les une ou 2 feuilles que j'ai légèrement abîmées lors de mauvaises manipulations (je fais très attention d'ailleurs maintenant), mes petites ont l'air en pleines santé et l'odeur commence à bien se sentir lorsque j'ouvre ma box.

 

J'espère que ça va continuer dans ce sens !

 

N'hésitez pas si vous avez des commentaires à faire.

 

A bientôt !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.