[perpetual harvest sous éco][Mexican Sativa + Shiva Shanti+Skunk-Haze+Ice+Northern Light+Grapefruit+OG#18-Skunk][CUT]


v4n313

Messages recommandés

Hi Les Weedeux qui suivent ce JDC !

 

Alors pas de MAJ ce soir, la prochaine aura lieu à l'entrée des Shiva Shanti en espace FLO, le 28 février ^^

 

Toutes façons, y a plus qu'à attendre que ça fleurisse tranquillement....

 

Sinon, ça sent super bon ^^ mais bon, la discrétion étant obligatoire quand on a un jardin secret.... il a fallu que je réfléchisse à une solution afin d'atténuer cette odeur.

 

Il ne m'est pas possible d'investir dans un RVK ou autre super extracteur + filtre à charbon...... pas pour une raison financière, mais à cause du bruit qui est tout simplement inconfortable (je dors dans la pièce de mon placo, quand j'aurai la possibilité de mettre un autre placo ailleurs, j'hésiterai pas à investir dans un sytème d'extra+FAC)

 

J'ai donc parcouru le site à la recherche d'une alternative : j'ai donc choisi la solution du ioniseur dans le placo....

 

Là j'entends les plus expérimentés s'insurger et crier à haute voix : "NAN mais t'es OUF ! Ca produit de l'OZONE qui est TOXIQUE pour les plantes....., vaut mieux le mettre à l'EXTERIEUR"

 

Ce qui est tout à fait VRAI ^^ l'ozone est toxique.

 

La solution que j'ai trouvé, est tout simplement de mettre l'ioniseur en aval de mon extra (sunon 12cm) qui va forcément tirer le mélange air+ozone vers l'extérieur.

 

Ca fait une heure que ça tourne comme ça, et ca marche ^^

 

une petite série de photos pour illustrer mon bricolage inspiré de ce tuto tuto fixoiweed extracteur+ioniseur par contre, j'arrive pas à lire les photos

 

le matériel :

- ioniseur à 19 euros

- une boite en carton

- ciseaux

- sctoch

- règle

- stylo

2b142c.jpg

 

face avant/haut = traçage de l'espace à vider afin d'y emboiter mon extra :

6ba83a.jpg

 

face avant/haut : j'incise et je ne vide pas (les languettes contribueront à tenir la boite autour de l'extra):

51afb2.jpg

 

face arrière/bas : j'ai fait une ouverture pour l'entrée d'air

da5a6b.jpg

 

J'insère mon ioniseur :

1a8a90.jpg

 

Pour garantir une efficacité maximum, le ioniseur doit être en position verticale, j'ai donc fait une encoche afin de bien caler le ioniseur sur la face arrière/bas :

808dd4.jpg

 

Juste avant la pose sur mon extra dans le placo :

6a83cd.jpg

 

Ca y est, c'est installé :

102196.jpg

 

Un petit test au briquet pour voir si l'air va bien de l'intérieur vers l'extérieur = garantie que l'ozone ne rentre pas dans le placo :

de3261.jpg

 

Et voilà, je suis tranquille pour un petit moment.

 

Suivant l'évolution de la floraison et de l'odeur, je verrai si je bricole un deuxième extracteur avec filtre à charbon de hotte : j'avais essayé, mais j'ai eu une perte d'aspiration.

 

Donc il faut au moins 2 extracteur+FAC pour obtenir la meme puissance d'extraction qu'un extracteur sans filtre.

 

Et dans le cas de 2 sunons + FAC de hotte, le ioniseur sera à l'extérieur du placo, dans la meme pièce.

 

Bref, pour l'instant la flemme, c'est chiant de percer un trou lol

 

 

des photos du jour en vrac sans commentaire histoire d'attendre jusqu'à la prochaine MAJ, F+26

6dbf53.jpg

 

Je vous salue et vous donne rendez vous le 28 février pour l'entrée en flo des Shivas, et peut être de vraies bud de Mexican sativa à shooter :davb:

 

J'espère que je fais pas de bêtise avec mon ioniseur dans le placo..... si jamais quelqu'un d'expérimenté passe par là, j'aimerai bien avoir son avis ^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Vn4, j'aime vraiment l'idée de roulement, si j'avais le temps ( et l'argent ) c'est très certainement ce que je ferais.

Petite question : tu dis que passé la barre des 30°c ça pousse plus beaucoup, tu peux me confirmer ça car je tourne autour de cette temp là.

Je reste caché sous une de tes filles histoire de suivre tous ça.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé Roi-dadidou ^^

 

bienvenue dans mon humble jardin ^^

Hey Vn4, j'aime vraiment l'idée de roulement, si j'avais le temps ( et l'argent ) c'est très certainement ce que je ferais.

^^ t'as vu ça ! objectif à 20g par mois soit 5g par plant ^^ ça va me faire de sacrés économies à l'année lol

 

Sinon, ça prend pas plus de temps d'avoir un espace supplémentaire ^^ après c'est clair qu'il faut avoir la place.... à Emmaus, tu peux trouver des vieux meubles pas cher ^^ genre 10 euros

 

Et puis pas besoin d'avoir une grosse lampe pour la période de floraison du premier mois, car les bud ne gonflent pas tout de suite

 

L'intensité lumineuse influe sur la grosseur de la bud, mais comme il n'y en a pas beaucoup durant le premier mois, pas besoin "d'un max de puissance"

 

Pour une soixantaine d'euros, une 200W éco floraison pour le premier mois, ça peut le faire ^^ et tu finis par HPS pour le deuxième mois ^^ (c'est une solution pour ceux qui ne peuvent pas investir dans 2 HPS, après c'est sur que 2 HPS c'est le top)

 

Petite question : tu dis que passé la barre des 30°c ça pousse plus beaucoup, tu peux me confirmer ça car je tourne autour de cette temp là.

je te renvoie là : influence de la température par Vyking le premier paragraphe explique tout

 

En gros, les stomates (cellules qui régulent le taux d'eau dans la plante) se ferment pour retenir l'eau quand la température est trop élevée, pour éviter l'évaporation.

 

La fermeture de ces orifices se traduit par un arret de la croissance !

 

Ca tue pas la plante, mais ça la ralentit

 

^^ j'espère que je t'aurai aidé ;)

 

Je reste caché sous une de tes filles histoire de suivre tous ça.

toi tu sais ce qui est bon :bye:, elles ont une trop bonne odeur ^^

 

Si tu tournes à 30°, Faudrait trouver un moyen de faire baisser ta température ^^ après je connais pas ta configuration, mais une extraction plus forte (ou une deuxième extra si t'es en système D comme moi), ça peut résoudre le problème.

 

Mais bon, après j'ai vu des mecs du forum qui arrivait à faire des récoltes convenables sans se soucier du problème de température. Y a des variétés qui aiment les températures élevées :roll: genre variétés tropicales ^^

 

A++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi la communauté !

 

un pti son pour un Cruising High ^^ j'adore ce son avec une bonne indica ^^ avec les basses à fond ^^

 

 

 

Petite MAJ suite au rempotage des Shiva Shanti en vue de la préparation à l'entrée dans l'espace FLO ^^

 

Entrée prévue pour le 28 février, pour une récolte le 30 avril.... MAIS je pense que je vais compter le sexage+strech en temps de croissance et non en temps de floraison ^^

 

En fait, en me balladant un peu dans les JDC, j'ai remarqué que le temps de floraison effectif (c'est à dire du premier jour 12/12 au dernier jour de vie) ne correspondait pas au temps donné par les breeders.

 

En général, les cultivateurs récoltent 10 à 15 jours après le temps de floraison annoncé suite au passage en 12/12.

 

J'en ai déduit que ces 10/15 jours (correspondant au strech+sexage) ne sont pas pris en compte dans les temps de floraison annoncé par les breeders d'où ces écart entre "temps annoncé" et "temps réel de floraison" ^^

 

Après je me trompe peut etre, mais c'est pas une erreur avec de graves conséquences :plusun:

 

Donc pour pas foirer le roulement de mon perpetual, je dois considérer le temps de strech en tant que temps de croissance (ce qui me parait d'ailleurs logique car strech=croissance exubérante donc encore dans la période de croissance)

 

Ce qui veut dire que je dois faire entrer mes Shiva Shanti quelques jours avant le 28 février ^^ afin de compter la période de floraison à partir de la déclaration des sexes ^^

 

°°°°°° ESPACE CROISSANCE °°°°°°

 

rempotage des Shiva Shanti :

ça a une autre gueule dans un plus gros pot ^^ c'est pas pour me déplaire ^^

c9a22b.jpg

 

Juste à côté, dans le même espace : des pousses de Skunk-Haze et des boutures de Mexican Sativa.

Au passage, j'ai coupé les apex de mes boutures afin de limiter la croissance (bah oui, je dois les garder encore une cinquantaine de jours dans ces petits pots ^^)

8f26ab.jpg

 

Je pense rentrer les Shiva Shanti en espace floraison pour le sexage+strech ce soir ^^

 

ça me laisse 15 jours avant la date réelle du début de floraison (28 février)^^

 

Je pense qu'en 15 jours le sexage sera fait ainsi qu'une bonne partie du strech !

 

vue d'ensemble avant le départ des Shiva Shanti en espace floraison, ce soir vers minuit ^^

e3a65f.jpg

 

 

 

°°°°°° ESPACE FLORAISON °°°°°°

 

F+27

je détaille pas trop, je ferai des photos individuelles des plants quand les buds auront vraiment une gueule de buds ^^

 

rien à signaler, tout se passe tranquillement.

 

Les pompons commencent à s'étoffer, et me laissent deviner les formes des futures buds ^^

 

depuis le début de mon apprentissage : aucune maladie, ni carence, ni sur/engraissage, ni sur/sous arrosage, bref pour une première c'est encourageant ^^

 

En fait, j'avoue que ce qui me fait le plus flipper, c'est le séchage et le curing !

 

vue d'ensemble :

4d60b5.jpg

 

oui, je suis un adepte du palissage ^^ :

73a8ab.jpg

 

et des petits pompons pour finir :

8bb499.jpg

 

Entrée et installation des Shiva Shanti dans l'espace FLO

 

J'ai basculé les Mexican Sativa + les 2 Shiva Shanti "one bud" sous la MG 250W 2700°K. (à gauche de mon espace FLO réservé au deuxième mois)

 

J'hésite à inverser faire le premier mois de flo des Shiva Shanti sous 250W 2700°K....

 

Il me semble que le la MG 210W 2100°K serait plus adapté pour la fin de flo (spectre similaire à celui d'une HPS)

839b1b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut v4n313,

 

Et ben dit donc, ca à de la gueule ton affaire, ca avance rudement bien tous ca. Pour ce qui et du temps du stretch compté en temps de croissance, je suis assez de ton avis. Effectivement le cycle d'eclairage est celui de la floraison, mais c'est en fait la période ou la plante grandi les plus. Donc perso je dit :plusun: pour inclure le strech dans la période de croissance.(En plus ca m'arrange ;-) )

 

Bonne continuation l'ami et que le growww..., enfin tu voit ce que je veux dire.:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey M.Floyd ^^

 

re ici !

Pour ce qui et du temps du stretch compté en temps de croissance, je suis assez de ton avis. Effectivement le cycle d'eclairage est celui de la floraison, mais c'est en fait la période ou la plante grandi les plus. Donc perso je dit pour inclure le strech dans la période de croissance.(En plus ca m'arrange )

 

En parcourant les FAQ, je me suis rendu compte qu'au final, personne ne savait si cette période de strech et d'induction florale appartenait à la croissance ou la floraison lol

 

Je serai même d'avis de dire que c'est une "3ème période de vie" et qu'il n'y a pas que croissance et floraison lol

 

enfin bref, pas de polémiques car c'est vraiment PAS important de savoir à quoi ça correspond lol (sauf si on a un roulement calculé et un manque de place)

 

...... le grow soit avec nous :plusun:[bah alors ? on termine pas ses phrases ? on a fumé de l'indica ?]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Je viens de passer bien 1/4 d'heure à suivre ton jdc!!

 

La vache!!!!

 

Vraiment tu gères super bien!! Ton jdc, bien-sure, est top et parfaitement présenté et en plus les tofs sont trop belles!! Tes plantounes sont visiblement ravis de t'avoir comme jardinier particulier et je pense que tu feras parti des cultivateurs eco satisfaits de leur système.

Comme toi j'attends de voir récolte et vu tes résultas sous eco, si un jour tu passes sous HPS tu auras plus de conso qu'il t'en faut...

 

Bonne culture et a bientôt

 

Ps: c'est vrais que ton placard, il est vraiment scred...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis toi qui passe et rapasse sur mon jdc :respect:

 

Franchement c'est magique tu te la régale sa me donne confiance en ma lampe de voir ton jdc sous éco =). tu attend que ta série flo soit finit pour envoyer la série croissance en flo ou tu fais deux placard croissance séparé? tu as peut être déjà répondu a cette question mais j'ai sotté des étapes je t'avoue tellement je voulais voir les photos d'aprés ;p

 

peux tu nous donner un petit avis du ioniseur après ces quelque temps d'utilisation stp, car je me tâte a en acheter un sa commence a vraiment sentir dans la chambre ^^' sinon sa serra un filtreur d'air. à voir.

 

continu bien a la prochaine!

 

culturellement

Nitram Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Jamming ^^

 

Je viens de passer bien 1/4 d'heure à suivre ton jdc!!

 

La vache!!!!

 

merci de ton attention ^^ je te retourne le compliment, le tien est super bien fait et fut très agréable à lire ^^

 

les tofs sont trop belles!! Tes plantounes sont visiblement ravis de t'avoir comme jardinier particulier et je pense que tu feras parti des cultivateurs eco satisfaits de leur système.

Pour les photos, j'utilise un réflex, c'est ma deuxième passion ^^ et j'avoue que ça faisait un pti moment que je voulais shooter de la bud....

 

Par contre la récolte, je m'en fiche un peu lol quand je vois tes résultats du début, je me dis que 4 one bud de 5g, ça m'aurait amplement suffit pour un mois !!! donc avec ce que j'ai dans mon placo, j'en aurai plus qu'il en faut.

De quoi faire des petits cadeaux d'anniv pour ma tribu ^^

 

merci du passage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Pour une 1ere culture que dire a part :respect:

 

Belles plantes en forme, palissage de malade (j'adore ca :smile: ),un perpetual (comme moi ;-) ), ca promet de beaux buds a foison!!

 

Je reste dans les parages pour voir ce qu'il se trame ici :supair:

 

Peace man et passe sur mon jdc quand ta le temps ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shokG !!!

 

Bienvenue dans mon jardin secret ^^

 

yea man !! pas mal du tous tous sa!!!! comme tous le monde je suis préssé de voir ce que sa va donné !!! avec cette espace et la qualité du matos tu devrait etre satisfait !!!

Ca reste de l'éco ^^ (ça donne des plants moins grands, moins lourds sur la balance, mais ça donne des plants quand meme)

 

C'est sympa quand t'as pas trop de place et pas envie de dormir à coté de l'aéroport Charles de Gaulle ^^

 

Et surtout, j'avoue que pour apprendre, c'est bien :respect:

 

Au fait, ton scrog me donne envie de m'y mettre pour le 3ème round, maintenant que j'ai mes boutures femelles ^^

 

je suis déjà en train de me renseigner sur l'hydro ^^

 

A+ Poto ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Nitramgrow ^^

 

Salut l'amis toi qui passe et rapasse sur mon jdc :respect:

Bah j'aime bien suivre les autres débutants sous éco chez qui j'ai posté.

 

Ca permet de savoir si ce qu'on fait, est bien ou pas, et surtout : ça apporte du soutien !!!! car avancer tout seul dans un monde inconnu, je trouve ça plus sympa quand c'est à plusieurs ^^

 

Sinon le ioniseur, monté comme je l'ai fait, bah, ça marche pour l'instant ^^ on sent l'odeur de la weed quand j'ouvre mon placo, mais une fois fermé et aéré, plus rien !!!

 

Mais bon, c'est relatif car j'ai pas encore les grosses buds.... Et il me reste encore pas mal de temps de floraison (fin prévue pour le 30 mars).

 

Je vais tester le filtre à charbon maison dès que ça sera ingérable(cf tuto)

 

Pour l'instant je laisse comme ça, mais je crois que si le filtre à charbon maison ne marche pas, je finirais par investir dans un extracteur + filtre à charbon (ça m'avancera dans les futurs frais lié au passage sous HPS)

 

Sinon, pour mon fonctionnement :

J'ai un seul placard floraison, mais je l'ai rempli qu'à moitié.

 

Dans le même espace, je fais rentrer le deuxième lot(4pots) pour qu'il soit mûr 1 mois après le premier lot(4pots) donc la date d'entrée est à calculer suivant la date supposée de maturité.... là je viens de faire rentrer mes shiva shanti ^^

 

Jai la place de lancer 8 pots simultanément en floraison sur un cycle de 2 mois, mais vu comme ça sent avec 4 pots.... je préfère pas en tenter 8 !

 

A+ et oublie pas d'être irréprochable sur les autres paramètres (ph, EC, hygro etc...) si tu veux avoir encore plus confiance en ta lampe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH LA LA LA LA !!!!!!

SA POUSSE FORT ICI :-o

 

c'est un plaisir de te rendre visite a chaque fois .

joli ta petite invention on est tous un peu GIVER dans l'ame a ce que je voit.

 

Sinon bon grow a toi l'ami et que le force du grow soit avec toi 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi smilejam ^^

 

par smilejam le 15/2/2011 16:35:56

 

Salut!!

 

Pour une 1ere culture que dire a part

 

Belles plantes en forme, palissage de malade (j'adore ca ),un perpetual (comme moi ), ca promet de beaux buds a foison!!

Toi aussi, t'es un adepte du palissage à ce que j'ia vu ^^

 

Le palissage, c'est le seul moyen de bien exploiter les CFL, surtout avec un phéno staiva ^^

 

LOL ça me donne l'envie de faire des créations, un peu comme avec les sculptures de buissons lol

 

Je crois que ma première création sera un palissage en forme de "fuck le capitalisme et les industries pharmaceutiques" = plant avec 5 branches représentant les doigts d'une main, mais avec une branche un peu plus haute et plus droite que les autres (le majeur) looool

 

A+ l'ami ^^ et bien joué mec pour ton setup lol je l'ai rêvé, tu l'as fait lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Denever11 ^^

 

 

c'est un plaisir de te rendre visite a chaque fois .

joli ta petite invention on est tous un peu GIVER dans l'ame a ce que je voit.

Lol ça remplace pas le filtre à charbon, mais bon, on fait ce qu'on peut ^^ et tant que ça marche.....

 

Sinon, pour moi aussi, c'est un plaisir de passer chez toi ^^

 

Surtout aujourd'hui, avec ce que je me suis pris dans les yeux lol franchement t'as de quoi faire des monstro plants :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey poto, merci de ton passage, un peu de visite ca fait du bien, surtout quand ca va mal.

Bon ben pas grand chose à dire ici, tout roule trankil, et c'est le principal, parole de galerien.

 

Bon allez bonne continuation l'ami, et que le growww soit avec nous. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi M.Floyd !!!

 

 

 

hey poto, merci de ton passage, un peu de visite ca fait du bien, surtout quand ca va mal.

Je vois que t'as identifié le problème ! teste avec de l'eau en bouteille pour voir si ça arrange ou pas....

 

bon courage l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi la Communauté !

 

ça fait un tout petit peu plus d'1 mois que j'ai fait rentrer mes premiers plants en floraison (le 16 janvier 2011),

que le temps passe vite !

 

Mon perpetual prend forme. Tous les espaces sont occupés et le roulement a l'air de bien marcher (mis à part une petite erreur de débutant : PK trop dosé pour les plants du premier espace FLO, d'où un retard dans la déclaration des sexes)

 

En tout cas, j'espère que mon jdc donnera envie aux débutants de se lancer dans ce système de perpetual avec récolte tous les mois.

 

Un pti son pour amateur de reggae pour accompagner la lecture :

 

c'est parti pour un check up du placo :

 

°°°°°° ESPACE CROISSANCE °°°°°°

- 24°C/70%

 

6d2fd0.jpg

 

Les Skunk-Haze

* conditions :

- mise en terre le 04/02/11 C+17

- engrais soil supermix BN à 4mL/L

 

*commentaires :

- Haze style quoi ^^

- pinçage dès le premier étage à 5 pâles, puis j'ai laissé poussé naturellement

- palissage dans la semaine

d04ce9.jpg

9320d7.jpg

 

les autres habitants :(sans photos pour l'instant car j'ai la flemme de redimensionner lol désolé, j'éditerai dans la semaine)

Les boutures de Mexican SAtiva ont été palissée

ce4566.jpg

Les boutures de Shiva font la gueule et toujours pas de racines en vue :/ ça craint.

d4cf5b.jpg

 

En même temps, j'avais pris les apex pour en faire des boutures..... et je me suis rendu compte après un peu de lecture que les apex font de mauvaises boutures ! guide sur le bouturage

 

Je vais donc en prélever sur les plants en floraison... Je verrai bien si passer de 12/12 à 18/6 va les traumatiser ou pas.... Ca m'embeterait de perdre une éventuelle génétique qui m'aurait plu....:-?

 

°°°°°° ESPACE FLORAISON °°°°°°

 

- Température = 26°C(max)

- Hygro = 60%(max)

9d9f9e.jpg

1) Espace FLO 1er mois :

- 6 Shiva Shanti à F+XX(C+XX) réparties dans 4 pots (2x2 + 2x1)9L 20x20x22,5

e710e0.jpg

* conditions :

- 250W 2700°K

- BN soil supermix 4mL/L

- BN PK 0,10 mL/L (un excès de PK 13/14 ralentit l'induction florale donc faut y aller molo)

 

* commentaires :

- strech !!!!

- plusieurs tailles utilisées afin de voir ce qui va le mieux à une indica

- toujours pas de déclaration de sexe

 

2) Espace FLO 2ème mois :

- 3 Mexican Sativa femelle à F+33(C+25,S+12)

- 2 Shiva Shanti dans le même pot à F+22(C+11,S+22) dont 1 en one bud,

482745.jpg

 

* conditions :

- 210W 2100°K

- 4 pots 9L (20x20x25) espace de culture = 0,16m^2

- Dosage engrais = 3mL/L BN sol supermix, 0,75mL/L BN PK 13/14

- Mexican sativa mise en floraison le 16-01-11,

- Shiva Shanti mise en floraison le 29-01-11,

* commentaires :

- Les Mexican Sativa ont du subir un palissage tout au long de la flo (cf photo) lol

d'ailleurs je me tate à faire un agencement un peu plus pratique, parceque je trouve que ça s'emmele d'un rien !

- je vais garder la Mexican Sativa #5 en plant mère, car c'est elle qui a la plus belle croissance et la plus belle floraison,

- Shiva Shanti #3 a l'air d'être une fille ^^ ainsi que Shiva Shanti #8 en one bud, mais pas sûr car ce ne sont que des protubérances

- concernant les Shiva Shanti : toujours pas de déclarations nettes de sexe à F+22 car j'avais arrosé avec la même solution que les Mexican Sativa.

J'aurai pas du le faire car les Mexican étaient arrosée avec 1mL PK 13/14..... En sachant qu'un taux

élevé de PK ralentit l'induction florale.... J'ai rectifié depuis le dernier arrosage. Pas de PK pour les Shiva

jusqu'à la déclaration des sexes.

 

 

les filles de l'espace FLO 2eme mois, une par une :

-------------------------------------------------------------

Mexican Sativa #4 F+33(C+25,S+12)

vue d'ensemble

27c17d.jpg

le tronc

6a7e27.jpg

la plus belle branche

5a738e.jpg

la plus belle bud

5d71ad.jpg

 

-------------------------------------------------------------

Mexican Sativa #1 F+33(C+25,S+12)

vue d'ensemble

1e39ee.jpg

 

le tronc

6e605c.jpg

 

la plus belle branche

3180f7.jpg

 

la plus belle bud

d0bd4b.jpg

 

-------------------------------------------------------------

Mexican Sativa #5 F+33(C+25,S+12) que j'ai appelé "Anna-Kim"(j'adore ce prénom)

 

vue de face

853dab.jpg

 

vue de profil

8f4db9.jpg

 

le tronc

eb493a.jpg

 

la plus belle branche

df9689.jpg

 

la plus belle bud(vous comprenez pourquoi c'est devenu ma plante mère :welcome:)

3e10e2.jpg

-------------------------------------------------------------

 

les 3 ensembles :

ddd31a.jpg

 

-------------------------------------------------------------

 

Shiva Shanti #8 F+22(C+11,S+22) et Shiva Shanit #3 F+22(C+11,S+22)

 

à l'entrée dans l'espace flo :

38eadc.jpg

aujour'dhui :

68e93f.jpg

(oui, elles ont soif :/ )

Voilà pour cette mise à jour du mois !

 

Edit : 2 jours après la MAJ : quelques buds, qui ont vraiment une tete de bud.... à 1mois et 5 jour de la date de récolte prévue..... que le temps passe vite !!!!!

bc50ca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.