[Topic Jeux] de quelle série s'agit-il ?


Messages recommandés

Re l'ami korrigan,

 

Merci pour l'ajout du synopsis de Community, je l'ai fait pour Misfits à titre de geste de bienvenue, exceptionnellement hein :wink:

 

On va vite le savoir pour ce qui est de cette petite coïncidence...

 

 

39edb8.jpg

 

 

Alors ? xD

 

 

Philou

 

EDIT : "We want drugs ! We want drugs ! We want drugs !"

Vraiment un bon épisode d'ailleurs le 13 :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop l'ami Fry ! :bigspliff:

 

 

Bien joué...Personnellement, j'adore Manny...Ahhh cet épisode mémorable où il reçoit le coffret de Rick Hunter en cadeau.....

 

A toi la relance donc.

 

 

Philou

 

 

 

ad505b.jpg

 

Synopsis :

 

Black Books est une librairie londonienne de seconde zone, tenue par un irlandais alcoolique répondant au doux nom de Bernard Black. Ce dernier ne fait aucun effort pour vendre ses livres ou s'habiller, il déteste ses clients et ne connaît rien à la comptabilité...

 

(BANNISSEZ la version FR et regardez cette superbe série en VOSTR :wink:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Donnes nous le nom de ton complice Nogzie, tu es fait!"

 

"Et si on allait se faire un chinois apres tout ça?"

 

Tres bon Manny !

 

Extrait d'un film mais c'est le meme acteur, dans le meme role dans la serie ;-)

 

Serie française (si si, y'en a des bien ^^)

 

les-parasites-1999-4043-27523176.jpg

 

A vous de jouer ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

Il s'agit de Mes pires potes...

 

Hilarante cette série dommage que la sauce n'ai pas pris et qu'ils n'en ai pas produit plus d'une saison...

 

 

Philou

 

PS : Bonne relance M'Sieur Fry, la qualité est au rendez vous :) Pas de chance par contre je suis derrière mon écran, elle n'aura pas tenu bien longtemps :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait pas l'inviter philou, il connait tout! Tu bosse pour le Zapping? :bigspliff:

 

 

Synopsis:

Mes pires potes est une série télévisée française en 20 épisodes de 22 minutes, créée par Nagui, réalisée par Gérard Pullicino et diffusée à partir du 9 décembre 2000 au 5 mai 2001 sur Canal+.

Cette sitcom met en scène les mésaventures de quatre célibataires qui cohabitent en banlieue parisienne. Simon, héritier de la maison, héberge Bounty, l'amateur de cannabis, Miloud, le parasite obsédé sexuel, et Valérie, l'esthéticienne un peu naïve.

 

 

 

A toi Philou ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

 

salut Phil, bon pour hier, la réciproque n'est pas vraie (je m'en doutais...) et surtout merci pour Black Books, série mythique dont j'ai entendu parler et que je n'ai pas vue (7ans sans télé ou presque entre 97 et 2004) mais tu as fini de me convaincre, il faut que je regarde ça...

 

 

Un peu comme Alain (bonjour au passage), il arrive que je me sente perdu en séries télé mais je prends des notes, il y a certainement des choses à découvrir...

 

D'ailleurs, je me pose une question : Faut-il vraiment que je regarde Un, Dos, Tres? En V.O à la rigueur?

 

 

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami korrigan,

 

 

Juste... :fumette:

 

Bah pour la plupart, il n'y a pour le moment que des séries vraiment d'une grande qualité dans leurs genres (Quand j'ai ouvert ce topic c'était aussi pour faire connaître de vraies bonnes séries passée inaperçues en France).

 

Par contre pour Un Dos Tres...

 

Par ici également, la télé est proscrite mais bon, pas ce qui "pourrait" y passer. Vive le streaming.

 

Si tu as besoin de liens ou autres n'hésites pas à me MP.

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

 

Faut-il vraiment que je regarde Un' date=' Dos, Tres? En V.O à la rigueur?[/quote']

 

:fumette::supair::shock:

 

Non surtout pas :-D

 

Je l'ai poste parce que je le supporte regulierement a la maison, madame est danseuse et donc suit assidument les choregraphies de la serie... et accessoirement ca lui permet de regarder une sitcom avec une bonne excuse.

Un avantage, ca met de l'espagnol dans la maison, ca me fait l'oreille, quoi.

 

Ah si, la soeur de Penelope Cruz vaut le detour :-D

 

Mais non, ca ne vaut rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

 

Merci Phil et Dawi de me confirmer que faire de l'humour sans mettre des smileys partout était risqué, mais possible...

 

Oh non je ne dénigre pas du tout les smileys, je ne sais pas encore les mettre (au passage salut à tous les procrastinateurs), le genre de défi ridicule qui peut m'occuper pendant des heures et des heures (là, je mettrai bien le smiley bleu qui regarde en l'air, si je savais déjà)...

 

Je passe par ici pour dire que les trois premiers épisodes de Black Books sont effectivement diaboliques, merci pour la découverte, je reste à l'affût en attendant le jour hypothétique où, accidentellement, il me sera donné de reprendre la main...

 

 

 

A plus, bonne journée tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour par ici,

 

 

Indice : Thème récurent, quitter sa petite banlieue fadasse pour les paillettes et les lumières londoniennes ...

 

 

215d06.jpg

 

 

Philou

 

3e88f7.jpg

 

Titre original : Beautiful People (UK)

Saisons : 2

Format : 26 mn. - Genre : Comédie Nationalité : Britannique

 

En 2008 à New york, Simon Doonan, étalagiste à Barneys, raconte à son assistant et petit ami Sacha les divers récits de son enfance. En commençant par 1997, quand lui et son ami Kylie songeait à déménager à Londres pour rencontrer de «beautiful people». L'intrigue de chaque épisode s'articule autour de la façon dont Simon en est venu à posséder certains de ses biens les plus précieux.

 

L'homosexualité du jeune héros n'en est pas le thème central, mais c'est mordant à souhait, très britannique, et franchement drôle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alaiiiiiiiiiin !

 

 

Tu l'as ! tu l'as ! De bon matin !

 

Arrested Development !

 

8bcf7f.jpg

 

Saisons : 3 - Episodes : 53

Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine

 

Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.

 

Une série ultimement drôle qui à fait un vrai flop au niveau de l'audimat.

 

 

C'est donc enfin ta chance de relancer, saisis la !

 

 

Philou

 

PS: "Koo Koo Koo ! Koo Koo Koo !" :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise, j'y connais que dalle en serie...

 

Va falloir que j'aille faire le plein de coffret dvd a la capitale :-)

 

a 30 ct/dvd ca vaut le coup ici d'acheter toutes les saisons directs ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.