[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

Salut a toi!!!

 

ravi de voir que tu en es enfin arrivé a cut :siff:

 

en plus tres bon carburant (les pochons viendraient pas d'un petit coffee de dam??? :bye: )

 

Felicitation pour cette superbe plante qui me fait bien rever en attendant les mienne :mdr:

 

moi je dirais 60G tout secos :davb:

 

beau boulot mec, bravo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! Le cut :-) quel régale

 

Tu as bien fait de mettre ta 2eme lampe éco, le poids à la récolte te le rendra!

 

Fait la sécher bien lentement, que la chlorophylle se transfomr parfaitement en sucre. Tu vas avoir du méchant high :mdr:

 

Bien joué vieux

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les amis :) voici vite fais le topo de chacun pour ma part un bon 50Gr je serais bien content :-)

-gotrouvetout 46Gr

-amnelover 52.Gr

-jim22 60Gr

-pandadub33 59Gr

-LeChasseur13 55Gr

-LeNouveau 54Gr

-canabiculteur76 51Gr

-Lezgegos 60Gr

-tropcoolsvp 105Grje veux penser comme toi Xd:bispliff:

-minedor 63.2Gr

-phil76 43Gr

-weeja 53Gr

-vinc900 52,96Gr

-Mister_M n oublie de me donner ton prono :)merci vraiment a tous pour ces commentaires je prendrais le temps de vous repondre a tous, en ce moment je me roule un gros bob a votre santé et santé a cannaweed !! :mdr:

 

Le gagnant recevras si et seulement si c est dans la mesure du possible 0.5Gr :) comme proposer ci dessus Xd :) héhé les paris sont ouverts :).

a plus les amis big up au habitué et a ceux qui me suivent en silence ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh yeah poto bien joué , moi je dit une centaines , allez 105grs pour moi ;ya des tres belle grosse budd

ah oui jolie travail , c cool. t es content?-+++++++++++++++++++++ouai au top; j repasse pour le smoke test et , le verdict du poid c pour moi le 0.5gr:-P . allez poto a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tropcool poto bien ou bien :mdr: a suis content vieux fais plz de te voir par ici:) héhé t es a l affut pour le 0.5 héhé que le meilleur gagne :).

 

géo je réctifie sa desuite !!!! déso man tu sais bien so higt que j en oublie les bonne manière :-)

 

bis a vous deux :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai poto c sur que c temps ci j ai repris le boulot , les journée sont charger en pluss de la chaleur qui commence .

en tous cas jolie , j la kiffais et la encore plus , vraiment de sacré BUDD tu vas te regaler.

ps pour l amnezia que t es parti chercher . put1 qu est ce que j aurai aimé avoir la hollande comme voisin ;-) , ah oui , j vais quelque fois à breda , maastrich chercher des voiture donc en meme temps escale obligé dans un, deux , puis trois coffée , obligé .

en tous cas regale toi bien a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha poto tmtc :) tu peux pas ne pas faire éscale et prendre un caffé comme il se doit! moi j ai été a breda pour changer.. et c est plus court environs 25min de la ou je suis^^ bon défois je fais le trajet a vélo ^^ ont va rire !! mais incognito :mdr: sa aurais été bien de faire un cannabis cup only membre de cannaweed :siff: héhé un rassemblement. sa ma juste traverser l esprit a 200km/H ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa aurait ete bien un CANNAWEED CUP . mais ou le faire , au moment ou on va arrivé y aura surement les flics lol , mais c pas une mauvaise idée .25 min jy vais une fois ppar semaine me ravitaillé 20/30gr sa le fait , bon c decidé j vais vivre là bas , j plaque tout , non j deconne , @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

 

très belle culture ( en hauteur surtout :mdr: normal )

 

je pense que le gout sera au rendez-vous !!!!!

 

pour le prono je dis : 52,96 grammes :-D

 

peace

 

vince

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.