[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

Coucou Maître W ,

je te fais un pti coucou

te souhaitant une

BONNE Journée

le smoke test ,

plus qlq semaines alors .

Pour moi aussi ,

c'est tj un plaisir de passer te voir .

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

Jolie boulot tu nous à fait un MONSTRE DE PLANTE là !!!

 

sa COOL !!! à mon avis vu la taille je dirais un bonne sativa peut être une pure sativia tu verra bien au somke test!!!

 

mais chapeau bas...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Maître W ' date='[/color']

je te fais un pti coucou

te souhaitant une

BONNE Journée

le smoke test ,

plus qlq semaines alors .

Pour moi aussi ,

c'est tj un plaisir de passer te voir .

Biz

merci grenade!! sa fais plaisir :-):-) c est également un plaisir par chez toi aussi :-) pour etre franc j avais cut une branche qui s etais casser lors d une fausse manip. sa fesais 5 jours au sechage, je l ai fumer a 10.00 et je suis encore def.

 

Oo j ai tros bon!!! (toujours unpeu humide lors de l éfrite et pas un gout mauvais mais pas assez mur, je n ai pas fais de curing,mais j en suis tres tres satisfais,prometteur!! un bon higt :-D. merci du passage.

 

 

yep!

 

Jolie boulot tu nous à fait un MONSTRE DE PLANTE là !!!

 

sa COOL !!! à mon avis vu la taille je dirais un bonne sativa peut être une pure sativia tu verra bien au somke test!!!

 

mais chapeau bas...

 

peace

merci poto, sativa sa d office je pense meme a une pur.. un higt de fou :) vivement le cut ^^ merci de ton passage :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut white windou, sa fais un temps que j'ai pas poster (en faite si j'ai poster mais ça a buger et j'ai dis fuck the system xD) mais je passe a chaque fois que je me co sur cannaweed, et tu me donne envie de mettre une plante en flo ^^ même si j'ai pas le temps de m'en occuper.

 

Pour ta fiche sur ton engrais, je t'avouerais que j'ai lue que tes impressions, car la pub du vendeur... basta ^^, et oui ça me donne envie de l'acheter mais bon, pour le moment, j'en est pas besoin, je verrais plus tard.

Même si c'est ta plante qui me donne plus envie que l'engrais xD.

 

Et puis, tu gère man en culture ;) !!!

 

A plus tout le monde, et bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

De passage chez toi pour te faire un coucou avant de partir en vacance pendant 20 jours

c3e008.gifElle est vraiment énorme ta miss :wink:

1e89b9.gifl'ami tes efforts vont bientôt être récompensé:wink:

Allez moi je dis un bon 40 Grammes secs en espérant plus :wink:

En tout cas j'ai hâte de voir ta récolte en rentrant l'ami

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kana_smyle: hummm quelle belle plante bravo a toi pour cette belle salade avec ses belles groses buds!

c est avec joie que je te dis merci l ami :-) je ne pensais jamais en arriver jusque la y a quelque mois :-) merci du passage tu nas pas de jdc??.

 

 

Salut white windou' date=' sa fais un temps que j'ai pas poster (en faite si j'ai poster mais ça a buger et j'ai dis fuck the system xD)

hahahahaah

mais je passe a chaque fois que je me co sur cannaweed,ca c est bien gentil man :-). et tu me donne envie de mettre une plante en flo ^^ même si j'ai pas le temps de m'en occuper.

 

sa arriveras tot ou tard :-)

 

Pour ta fiche sur ton engrais, je t'avouerais que j'ai lue que tes impressions, car la pub du vendeur... basta ^^

 

tu as raison mais c est pour tous ceux qui ne connaissent pas la gamme comme beaucoup m ont poser des questions j ai donc établie une fiche surement repris ailleur, mais fallais sa sur mon jdc :),

 

et oui ça me donne envie de l'acheter mais bon, pour le moment, j'en est pas besoin, je verrais plus tard.

Même si c'est ta plante qui me donne plus envie que l'engrais xD.

 

merci encore man

Et puis, tu gère man en culture ;) !!!

Grace a vous bien sur :-)

 

A plus tout le monde, et bon grow !!!

merci du passage a plus man !! revient quand tu veux :) je cut dans 2.5 semaines. :)

 

 

Salut l'ami

 

De passage chez toi pour te faire un coucou avant de partir en vacance pendant 20 jours

c3e008.gifElle est vraiment énorme ta miss :wink:

1e89b9.gifl'ami tes efforts vont bientôt être récompensé:wink:

Allez moi je dis un bon 40 Grammes secs en espérant plus :wink:

En tout cas j'ai hâte de voir ta récolte en rentrant l'ami

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej :mdr:

 

Héhé jeje merci a toi de me suivre rgulièrement :plusun: je te dis deja tres bone vacs si ont se croisent plus 40g sec pour toi, ok c est noté :) aller a ton retour j'éspère que tu ne rateras pas la Maj du cut au pire,tu sais ou me trouver :):) merci encore man et BONNE VACenceS!!!!

.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup somnispliff , je suis tous a fais d accord avec toi,on peux toujours faire mieux, c est pour quoi et c est d"finitif maintenant, prochaine session=>

Speciale Kush feminisé de chez Queen.

Low-rider féminisé de je sais plus ou ^^ faux que je redemande a un ami:-p ceci dis si vous avez des infos complémentaire a propose de la Low rider je suis preneur :).

 

cordialement, white windou

qui est complètement a l Ouest...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , salut ,

 

Juste passez voir la suite ,

superbes photos

ça y est , j'imagine même pas à quel point

tu dois jubiler :elle est SLENDIDE !

 

Bon GROSSE BISE à ta blondinette :-D

( fallait pas me le dire ! lol

..j'adore les jolies blondes à fort caractère ! xD .)

 

A plus ,

bye Maître W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey grenade:p je lui transmèterais tes amitiers :) autent de sa part :)

 

fort caractère dis-tu et ben t es servi!!! je vais faire un calendrier avec elle, pour ma proch. session ^^ si sa te tente :):bigspliff:.

 

bon parlons de ma plante :s:s bon j ai un doute sur des insectes qui bouffereais ma sève et les recraches sur mes feuilles,donc je suis unpeu dépasser,je sais pas quoi faire encore j imagine le pire et water curring ne me rassure guère...

affaire a suivre sur GENERALITE. a plusss..

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite MAJ mais vraiment petite car, je suis assez préocuper... oui. nous voici a flo+80 et aujourd hui en revenant du Zoo avec madame et bien j ai découvère de la sève sur une feuille seulement. tres bon goût d ailleur^^.

 

Sont goût sucré ne trompe pas,apparament sa serais de la sève.. mais ce qui nous intérrèsse c est le "pourquoi et comment".

 

Le "pourquoi 1er hypothèse" (merci a vous cannaweedeur,j en apprend toujours plus).

 

la cicadelle, genre d'insecte appartenant à l'ordre des homoptères doit ingérer beaucoup de sève car celle-ci a une faible teneur en protéines. Comme la sève est par contre riche en sucres et est constituée avant tout deau, ces insectes absorbent donc beaucoup plus deau et de sucres quils nen ont besoin

De fait, leau et les sucres en excès sont éliminés sous forme dun liquide transparent et poisseux : le miellat

 

Nous avons le pourquoi, MAIS!! (j'aime beaucoup ce "mais" pour une fois sa tourne a mon avantage.. c est un mot assez contrarient d habitude...) Je n aies vue aucune bète jusqu a present, j ai transpirer sous mes 500w pour vous dire le temps de cette chasse au insectes.

sam0998.jpg

 

 

La cause viendrais peut etre du 2eme hypothèse, d apres mon grow shopeur^^,

 

Un éxès de chaleurs en fin de flo( ce qui a été mon cas un bon petit moment tros chaud dans ma régions pendant quelque semaines..) accompagné d'une légère sécheresse généralisé (ce qui est mon cas aussi.. feuille du haut tres sèche,malgré mes pulvé. en période de nuit.)un dégagement de le sève pour se protégé(maintenire une plaie fermer,une feuille cassante, ect..) pour ma part je suis sur a 80% que mon problème soit l hyphothèse 2.

sam1001i.jpg

 

ouff ca va vous suivez ? xD, voila je prie pour que sa soit pas des insectes boufeurs de sève^^ car ben ma récolte serait tous simplement foutu... et je n aime pas le WATER CURRING, meme si éfficaces pas pour ma 1ere culture :-x .

 

merci d'avoir pris le temps de lire j avance mon cut au cas ou,donc période de nuit amorcé jusque mardi,mardi soir cut et analyse des buds. a plusss

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maître W ,

 

oh je découvre ça , merci pour les photos

et les hypothèses ...

 

J'espère pas qu'à cause de ce truc

tu doives voir ta récolte fichue :-(

Tu n'es pas loin de la finale ;

j'y connais rien mais c'est peut être juste ça aussi ...

 

Faudrait voir avec des personnes

qui ont déjà fait plusieurs récolte en IN ...

pour te rassurer si c'est fréquent ou pas !

 

A+tard , bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci grenade ben 2 personnes m ont dis ce que c etais mais rien de plus... ils ont pas envie de chercher plus loin je penses... bah je me débrouillerais tinquiète pas, j ai plus d un tour dans mon sac si y faut je l aie enleverais une par une ces sal!!%$@ !! bon a mardi pour la Maj du cut :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

si y aurais eu des insectes ,j pense aussi que tu les aurait decouvert , peut etre la chaleur je crois en tous cas , elle est toujourqs mimi ta titines poto .

allez j es^pere que c rien de grave , continue a bien les regarder au cas ou , mais sa devrait le faire . bon courage poto et a bientot pour voir ton cutttt :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.