[JDC]de retour les amis ! 1er jdc récolté (1plant 58.5Gr) The Old Sativa => a nouveau la les amis !


Messages recommandés

olala ct histoire de fou .

essaye de trouver un compremis , j aurai les boules moi .

met la chez un pote pour la fin , sa serait vraiment chiant sa .

bon courage l ami.

ps moi j croit que je fait une histoire a ma femme est l expedie chez ses parent pour ce qui reste :-P . j plaisante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clozeup

Quel dommage de devoir cutter prématurément !

Après tout ce travail, ses heures passés auprès de tes plantounes, ton électricité dépensé ... et si près du but !!!

Pourquoi n'achèterais tu pas une petite box pas trop cher avec un filtre à charbon, et le tour serais joué ?!

 

Ha les gonzesses ... :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tropcoolsvp et christ,

 

merci de m avoir suivit les gars vous etes super :) je vais essailler le compromis mais que faire quand le bo papa est un ancien grader militaire...cho a lui annoncer ou essailler de cacher l hisoire.. fin bon j 'éspère avec unpeu de high meme si je sais que les tricho sont pas encore a maturité..désoler du terme mais PUTAIN DE BORDEL, QU EST CE QUE SA ME FAIS CHI... 4moi de culture pour rien..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage de devoir cutter prématurément !

Après tout ce travail' date=' ses heures passés auprès de tes plantounes, ton électricité dépensé ... et si près du but !!!

Pourquoi n'achèterais tu pas une petite box pas trop cher avec un filtre à charbon, et le tour serais joué ?!

 

Ha les gonzesses ... :bye:[/quote']

salut man,

j ai deja tous essailler en équipement j ai meme installer 2 filtre mais ma plante se fais vraiment sentir.. cette odeur de Haze que je ne pourrais meme pas profiter de son high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut WW , ah ouais sa craint grave ! si j'aurais 2 solutions a te proposer sa serais : 1. acheter du gel ONA ! c'est un gel en pot qui supprime les odeurs et c'est assez efficace tu l'fou dans la piece ou la box et voila par contre prends pas le tout petit pour sac de sport ^^ prends celui pour salle de bain , pieces moyennes et c'est reglé un pote avait ce probleme et on a trouvé sa , moyennement cher mais tres efficace , les hollandais l'utilise pas mal ! =) . sinon 2. tu la fais squatter chez un pote je vois que sa =S mais voila sinon vois le gel sa devrait reglé tes problemes , pour info mon pote avais 12 pieds dans une hortibox 120 sous 600 cooltubé , de la white rino , orange bud .... tu vois le truc et son filtre a charbon lessivais pas top les odeurs et le gel a completer tout sa =) a toi de voir ! bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des conseil j ai ete a l IKEA ce matin et j ai trouver des bougies avec une belle odeur de fruit de la passion ^^ sa marche bien aussi:) mais pour le séchage...sa risque d etre juste. éffèctivement le gel m intérèsse quelle est la marque ainsi que le lieu ou on peux le trouver si nécéssaire mp moi :) et pour laisser ma plante chez quelqun se serais impossile perso je vois pas mes pote s occuper de ma plante ,j ai trop peur pour ca ^^(qu il s en ccupe mal ou quoi... ) merci encore des conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoire les amis ca va biengg?

https://www.youtube.com/watch?v=7t_3mBgks7Y

bon je vous annonce que.... :bigspliff: il n y a plus d odeur!! :bigspliff:et oui j ai été acheter un filtre a charbon correct qui fonctionne bien j ai pris celui la mais j aurais du prendre un extra rvk mais apparament mon sunon marche tres bien(verrais le rvk plus tard aufaite c etais prévue de le prendre si mon sunon ne suivais pas mais ca va ), j ai testé afin de voir si le role d extra est toujours fonctionelle et sa chauffe pas tros et température stable a 22.7° :lol: aller quelque photos. j'éspère ne pas avoir des surprise d odeur maintenant en plus j ai une grosse bougie parfumé.

 

voici la plante dehors ,le temps de monter le FAC.

sam0785.jpg

 

la chaise et le mur qui soutien les buds sinon ces jusque par terre^^.

sam0784l.jpg

 

 

sam0791.jpg

 

Mmmm

sam0792c.jpg

 

sa gonfle FLO+53

sam0793o.jpg

 

et l installation , dapres mon grow, c est le top du top, il l utilise lui meme et perso sa fonctionne bien,je serais sur d ici quelque jours :)

sam0790.jpg

sam0790.jpg

au moins 5 couches ^^ aucune perte de rendement de l extra sa rame unpeu,mais sa chauffe pas sa extrais assez :)

sam0789.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sa fais pas tous non plus^^ j en ai installer 2 sans effet bon la , j ai mis le pris 85ur quand meme. plus mais fameuse bougie c est cool,mais je ne sais toujours pas ou masquer le bazar a l arrivé de la belle famille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

un petit report de ma petite flo :), nous en somme a flo+55 il me reste encore +- 2-3semaines, je compte acheter un petit zoom pour voir l évolution des trchomes,cecis dis les amis pour un plan herma les graines enlever a flo+55 donc ne sont pas grosse du tous... et toujours pas de bananes. j'éspère que sa vas rester inchanger :) j attend vos coms les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bon, moi qui avais les boules que tu arrête ton jdc a 2 semaines de la fin, j'ai du le fais pour ma dernière plante, et je sais que j'ai beaucoup perdu en qualité de weed (quasiment aucun goût T-T)

 

Aller a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont super belle pfff truc de ouf heureusement que tu peut les laisser encore un peu sa aurait eter bête sinon

rhoo t imagine meme pas frère... elle me disais mais la dehors c est une plante commeune autre^^ j ai dis heuu NON!!!! avec des maxima et minima entre 9 et -3° et presque en fin de flo' date=' elle est folle malgrés mes explication,j avais plus l air de passer pour un con. Décidément pas de convers las decu... m enfin tempis :roll:

 

Le bon, moi qui avais les boules que tu arrête ton jdc a 2 semaines de la fin, j'ai du le fais pour ma dernière plante, et je sais que j'ai beaucoup perdu en qualité de weed (quasiment aucun goût T-T)

 

Aller a plus.

 

salut viweed :-), oui moi aussi j ai eu grave les boules merci de ta compation l'ami :siff: pour la qualité,sa me rassur tros de ne plus devoir la cut!!! mes trichomes sont pas prêts du tout.merci de ton passage :-)

 

J'adore ta plantoune man

 

Content pour toi pour le filtre a charbon maitre white ' date=' a lala cet belle famille :-P

 

Bonne continuation et a bientot l'artiste :-P [/quote']

 

ha mon aprentit préféré :lol: merci de tes compliments je baisse mon sabre bien bas :pro: le filtre ma évitée le coté obscure de ma récolte :)

bonne continuation toi aussi man.

 

J'ai lu tout le topic et j'ai eu peur pour toi^^

Sinon que dire a par que sa à gonflé dur' date=' bonne suite man' :lol:[/quote']

j'éspère que tu as aprécié mon jdc :-) je fais mon possible pour faire quelques chose de bien.merci de ton passage :lol:

 

Mon but 1er est de partager ma culture et aider le plus possible de personnes a travers mon JDC Spécial Herma si je puis m'èxprimére ainsi :)

 

merci a tous et Bon GrOW a ToUssssss.

 

white windou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.