[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

Re salut poto!

 

Bein il est la le beau JDC!!

C'est la forêt vierge chez toi,j'ai parcouru vite fait la piste,j'ai vu des gros plants dans une BOX bien bien remplie,j'ai vu des graines à gogo,du partage de graines entre amiEs,et j'en passe des vertes et des pas mures!..Bon:-P

 

 

-amnesia haze

-k13 haze

-super silver haze

-neville haze hybrid

-orange bud

-critical jack

-diesel

Encore une session OUT qui promet et que je vais suivre avec grand plaisir,jolie programme.

Je repasserai mec,gaves toi bien et que ça pousse,a+ tard!:supair:^^

 

Edit:Je t'ai mp l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit Coucou 7-Z !:-D

Bon alors ;) MES amis SONT TES amis 7-Z !

(avec des mp de Chasseur ça va tu t'embêtes pas !;-))

Bonne journée j'espère :supair:

je passe quand même lire //...t'inquiètes pas ;-)!

 

Comme je vois que

Chasseur est là ptit coucou aussi !

Bizou Chasseur !

 

Ca va 7-Z , Chasseur est un ami

(maintenant tu peux le tutoyer sans blem en mp ! lol)

tu t'en sort bien avec ton jdc aussi pas simple

pour une première fois , j'en sais qlq chose

et on s'arrangera !(lol)

Tu es jeune et moi jeune d'esprit !lol

On fait la paire

 

bon ,

je sors ;)

Biz Cannamicale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De

Tèt2Neu

 

De: Département non communiqué

 

Envoyé le: 18/4/2011 2:46:28

nikomouk

 

va niké ta mere sal race de bounioul retourne

dan ton pay de batard fils de put1 la France o français crevé tous bande de sal rats vive

la revolution anti nioul ta gross mer ell

pu le sperm de negro FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

FNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

///////////////////////////////////////

 

mais quel boufon celui la !! il a rien a faire lui ??? je crois qu'on a tous recu le meme message ... ( je pense a chasseur et les autres ... ) j'essaie d'alerter un modo qu'il se fasse jarter , un mec comme sa n'a rien a faire ici .... peace les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

a wé chaud le message les mec comme sa c'est la torture a vie qu'il mérite rien d'autre

sinon tes plantes sont magnifique tu va pouvoir te faire plaisir bientot encore un peu de patience

bon grow a toi

peace

 

je viend de regardé mes messages j'ai recu le méme message que toi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est "fun" ça j'ai eu exactement le même message de pauv'naz que toi!! mots pour mots.

 

J'ai pas voulu répondre mais il à l'air bien paumé lui.

à érer comme ça ^^. d'ailleurs s'il passe par là..navré pour toi mec : un mentale comme ça c'est à gerber.

 

C'est parti les nouvelles seeds?

vais passer en flo a peu prêt comme t'as dit..je vois que ta boule de cristal est perspicace ^^

 

la bez poto ++ et merci de tes passages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Grenade

faut pas trop prêter attention.

Il va finir par se fatiguer.

c'est pas les tchat Ya**o ici. Je pense pas qu'il s'attire autant de foudres qu'il l'espererait ^^

 

++ très chère

 

(ps : moi j'en ai eu 3 nananèreuh)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde :-) ah ouais il a fait les membres du site un par un le gars :respect:

 

désolé de pas trop entretenir le JDC en se moment , je suis un peu occupé =S mais me revoila avec une bonne grosse MAJ qui fais plaisir :-P j'ai effectué une coupe des "gourmands" tout a l'heure et j'ai retiré un bon paquet de feuilles et branches !!!! une black jack est bien mal en point , je l'ai grave surarosée ... je suis pas encore au top niveau arrosage ! elles sont a F+23 et les tetounes apparaissent gentiment ...

 

les photos -------> ( f+20-f+23 )

désolé pour les bandes noires =S

big bud

883feb.jpg

aa4e3b.jpg

6ede92.jpg

white widow

b9ebb1.jpg

44abbc.jpg

petite white widow

438dcd.jpg

northern lights

3229a7.jpg

amnesia haze

a70d05.jpg

b306f6.jpg

amnesika

a9ccdb.jpg

skunk

0fc101.jpg

skunk triso

c322c3.jpg

black jack

df3dd8.jpg

ccc5de.jpg

vue d'ensemble

a2455b.jpg

6a3fd4.jpg

1c7272.jpg

8e0aee.jpg

54e014.jpg

5db992.jpg

voila le moment de la coupe :-P

c0ea04.jpg

e87a1f.jpg

0018ba.jpg

440203.jpg

j'ai coupé toutes les branches non eclairées ... y'en a comme la skunk il reste plus grand chose dessus ^^

 

quelques photos la lampe eteinte ...

7ce8b0.jpg

b1f166.jpg

61fe0e.jpg

 

et le petit placo croissance avec 7 germes sortit sur 7 ( oufff ... lol )

6e76c2.jpg

f52ab6.jpg

05e3b5.jpg

 

voilou les weedeurs c'est fini ! pour résumer vite fais en ce moment y'a quelques problemes ... surrarosages , carences , chaleurs , c'est un peu le bordel :plus: et avec les petites qui faut arroser souvent , fiouuu ^^ ah aussi je vous donne un peu de new des fraises framboisier tout sa ! les tomates sont mortes pendant une nuit ou il a gelé ^^ le framboisier galere a fond gelée+surarosage+mauvais terreau ... et les fraises vont bien :-D

 

je vous detaillerais mon spot guerilla un peu plus tard ... quand j'irais posé tout sa la bas ...

 

j'espere que la MAJ vous a plus les enfants =D vous inquieter pas y'en aura d'autres ... good night everybody ! see you later ... peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 7-Z !

 

Bon ben c'est COOL , ça pousse

et je vois que tu as cutter les branches basses sûrement ...

les graines sortent et tu donne des nouvelles !

Belles Photos

BIZ

je suis un peu fatiguée (pour taper clavier parfois )

et occupée aussi par ailleurs comme tout le monde ...

mais je suis ton jdc

et tes MAJ tj contente quand tout va bien ;-) de ton coté !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh tes variet son pas mal non plus :-D !

 

fait le malin avec ta 600 aaw ;-) beau jardin , bien vu le cut des gourmand faut pas avoir pitié quoique avec 600w .. ca va nous faire bonne massue a coup sur !! fait pas trop l'gourmand sur les engrais !

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh tes variet son pas mal non plus :-D !

 

fait le malin avec ta 600 aaw ;-) beau jardin ' date=' bien vu le cut des gourmand faut pas avoir pitié quoique avec 600w .. ca va nous faire bonne massue a coup sur !! fait pas trop l'gourmand sur les engrais !

 

a bientot [/quote']

 

:-D tkt mec , juste ce qu'il faut :music: me manque juste 2-3 bouteilles pour assurer la regle des PK en flo ^^ ( pk ph2 50-33 et hammerhead 9/18 ) les gourmands n'avaient vraiment kedal comme lumiere et c'etait la brousse sous la jupe des :plus: fallait bien un ptit coup de debroussailleuse la d'dans :respect: c'est cool d'etre passé man , a la prochaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prepare mon melange d'engrais pour cette apres midi il y a 1h , je recontrole mon ph desormais , je regle a 6.7 et la le testeur PH se detraque !!! 10 , 16 , 4 ... et 0,00 !!!! sa bouge plus !!! j'me dis sa y'est il est mort je vais appeler culture indoor ... je regarde quand meme si la sonde est bien fixée ou pas sale , je frotte avec mon doigt et la ... PAFF c'est le drame !!!!! la sonde a cassé ... pfffff allez encore un testeur PH a racheter =S ben sa sera pour la prochaine commande hein !

 

j'ai pas mal de truc a racheter !

 

- testeur ph

- filtre a charbon

- 2X ventilateur clips

- terreau light, grow et batmix

- hammerhead 9/18

- plusieurs prod' gpbiotech : catalysator , pk phase 2 , diamond blooming

- liquid ocean

- xtra roots ( pour ces acides humiques et fulviques , reste a voir ... )

- ghe mineral magic ( a voir )

- hesi supervit

- engrais croissance et flo mais je sais pas encore lesquels ! si vous avez a m'en proposer , des bons ...

 

la y'en a pour un peu d'tune et bien sur je pourrais pas tout acheter en une fois =S donc je prendrais le necessaire en 1er ...

 

bonne journée la commu' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

salut mec .... j'suis toujours sur ps3, et j'vois que sur la page d'avant ya au moins 4 fois le meme post .... c'est soi c'est la ps3 qui es fonsdé parsque l'me fume du vrai shit en aqua dans la chambre , ou sinon c'été toi qui été completement chéperrr .

 

bref a c'que je vois si tu te débrouille bien, tu vas recolté plus que 15 grammes par plantes , je dirai pour la plus maigre 25 30 g, et pour la plus grosse minimum 60g (aprés c'est pas dit, tu peus avoir des souci, mais pour l'instant c'est vraiment bien parti ) .

sinon je pense que weed seed shop tu peus carrrement arreter, va voir la pakistan citral kush ^^, j'pense que ça va te plaire .... et tout bon cannaweedeur se doit de produire autre chose que tout ces putains d'hybrides hollandais .

 

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec .... j'suis toujours sur ps3' date=' et j'vois que sur la page d'avant ya au moins 4 fois le meme post .... c'est soi c'est la ps3 qui es fonsdé parsque l'me fume du vrai shit en aqua dans la chambre , ou sinon c'été toi qui été completement chéperrr .

 

bref a c'que je vois si tu te débrouille bien, tu vas recolté plus que 15 grammes par plantes , je dirai pour la plus maigre 25 30 g, et pour la plus grosse minimum 60g (aprés c'est pas dit, tu peus avoir des souci, mais pour l'instant c'est vraiment bien parti ) .

sinon je pense que weed seed shop tu peus carrrement arreter, va voir la pakistan citral kush ^^, j'pense que ça va te plaire .... et tout bon cannaweedeur se doit de produire autre chose que tout ces putains d'hybrides hollandais .

 

 

++ :-) [/quote']

 

yo toni =) tkt pas c'est cannaweed qui beug comme toujours :yepah: a chaque fois que je poste une MAJ , hop je poste et la ... plus rien ! t'attend 15min tu actualise et la surprise !!! 15 post ajouté :lol: m'enfin c'est bon j'ai edité tout sa ...

pour les pieds je ne pense pas autant de grammes ... je pense taper entre 200 et 300g et par plante minimum 10-15g et maxi 30-40g , la big bud devrait etre la plus productive ! j'aime bien cette variet' frenchement je pense la reprendre par la suite ... les white widow sont sympa aussi , la northern lights et une black jack prepare un sacré pompom principal ^^

je suis d'acc avec toi qu'il faut varier et ne pas prendre que des hybrides hollandais , mais la big bud en est un et je peux te dire que meme si elle vient de weed seed , elle va cartonner !!! je la reprendrais chez un meilleur breeder la prochaine fois ... sinon desormais je suis chez les espagnols ^^ je trouve qu'il font du bon taff serieux ! mais je zappe pas certains classic comme la big bud , orange bud , neville haze , holland's hope et j'en passe ... la pakistan chitral kush dont tu parle m'interesse aussi et je compte bientot l'inclure dans mon menu , une fois mes graines utilisées ...

cimer d'etre passé c'est cool man a plus ! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

re copain .

 

Ce qui est bien avec les breeders espagnol, c'est que pas mal font leur graine a l'unité, et les beus sont moins 'retravaillé' (mouai y a de plus en plus de breeders a la hollandaise maintenant donc .....

 

Pour ce qui est des tes plantes ont verra, de toute façon pour l'instant ces chiffres ne veulent rien dire (tu vas peut etre avoir que des hermas .... lol j'arrete je veus pas te porter la poisse.

 

Pour ta big bud ... ouai elle est bien , j'ai fais celle de sensi seed l'anée derniêre , mais bon y a carrement mieux pour ce prix la, a moins que se soit le rendement qui t'interesse le plus, parsque la mienne c'été des tete ultra compacte et bien grosse)

 

1e6bb3.jpg

1de7dd.jpg

big bug de sensi seed bank, l'année derniere, meme pas moitié de flo, les tete on pris 4 x ce volume a la fin

 

a peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à tétouner ici :-P

 

J'aime bien les début et les photos un peu dans l'ombre..

on dirait des étoiles grandissantes

 

Niveau odeurs ça donne quoi? :yepah:

 

y'a eu MAJ chez moi

see U

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence à tétouner ici :-P

 

J'aime bien les début et les photos un peu dans l'ombre..

on dirait des étoiles grandissantes

 

Niveau odeurs ça donne quoi? ;)

 

y'a eu MAJ chez moi

see U

 

 

 

 

ouep ! et j'ai commencer le pk phase 2 et diamond blooming hier ... j'attend les resultats ^^ heu niveau odeurs ben sa pue bon dans la baraque depuis le 25eme jour de croissance :lol: je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression de sentir une odeur de café !!! une odeur forte ... l'amnesika sent tres fort !!!! ainsi que les big bud ' date=' la northern et les white widow ... j'ai carrement pas de tunes pour le filtre a charbon donc sa sera pour plus tard ... je passe voir ta MAJ ! peace

 

joli tes photos toni ;-) j'ai 2 big bud y ressemblant un peu ( niveau des feuilles ) mais la grosse est plus indica ! sa se voit grave ... feuilles enormes et larges ! puis les tetes s'avouent prometeuses :yepah: etonnant pour weed seed je trouve ... bonne journée tout le monde !

 

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/a22689.jpg[/img]

 

3ae61b.jpg

 

3cb502.jpg

 

826a2c.jpg

 

7e6d57.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.