[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

Invité diase93

merci d'ètre passer et de m'avoir conseiller d'ailleur j'ai mis les photos du placard...

ouaouuuhhhh

il y a de quoi faire la!!!

tes plantes son magnifique je bave devant!!

j'adore la manette ps3 au milieu de se beau jardin

bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio

Hey!!

 

Alors je vois que tu as la main verte!! d'après ce que j'ai lu , tu as tiré tes leçons de ton 1er JDC...:mdr:

Jolies plants que tu as la!

@ suivre bien calé, beuz allumé...:ptdr:

 

Cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je pensais avoir lacher un com chez toi, mais il semble que non, bizarre j'étais pourtant bien passé sur ton jdc, madame qui a encore du me souler.

 

M'enfin que dire c'est top :davb: , et :bigspliff: pour madame, il faut nous lâcher d'autre photo là!!:davb:

 

Excellent le petit coin légume, j'ai pas la place pour le faire sinon, c'est clair j'en profiterais.

 

T'as culture est bien gérer, pas mal de variété , un jdc plus qu'intéressant.

 

Je prend mes quartier par ici, bon bloom man.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gens pour vos com's c'est bien cool de votre part :-P

 

cannabiculteur 76

salut 7Z

 

merci de ton passage chez moi

pour la pin up ces clair la mienne pose se soir ou dans la journeé

car hier j ai achete les pot un brumi une autre extra un ventillo

pour le terrau non je n es pas pris fertilligel

j ai all mix comme tu la dit en faite je suis vite passer au all mix

donc cette aprem il me faut plus de place donc je refait le placo

salut mec =) ok je croyais pour ton terreau ! et bien joué le allmix ;-) je passerais voir ton JDC quand t'aura fais une MAJ ;-) bye !

 

THR

Merci bien :pix: terrible mise a jour tout a l'air d'aller pour le mieux bonne continuation

peace

 

salut THR ! oui bonne tite MAJ =p mais , attends , regarde celle que je poste la :-P oui sa va de mieux en mieux ^^ peace a la prochaine !

 

diase93

merci d'ètre passer et de m'avoir conseiller d'ailleur j'ai mis les photos du placard...

ouaouuuhhhh

il y a de quoi faire la!!!

tes plantes son magnifique je bave devant!!

j'adore la manette ps3 au milieu de se beau jardin

bonne continuation a toi

 

salut diase ! oh mais de rien pour les conseils ! c'est tout a fait normal entre cannaweedeurs ! surtout que tu debute ;-) j'irais matter tes photos ... merci pour les pieds :-D j'avoue moi aussi que j'ai fais du lourd =P tant mieux ... la manette c'etait un peu pour faire echelle lol et pour bien montrer que je suis un gros deglingos de la PLAY 3 =P mon surnom pour les intimes c'est le " sodomiseur de zombies " :bigspliff: pour les intimes ... allez peace mec a plouchh' !

 

 

baygoninio

 

Hey!!

 

Alors je vois que tu as la main verte!! d'après ce que j'ai lu , tu as tiré tes leçons de ton 1er JDC...

Jolies plants que tu as la!

@ suivre bien calé, beuz allumé...

 

Cannamicalement

 

yop baygo ! comment va tu ? oui ma main commence a choper une couleur verdatre , parce que je frotte le tronc pour humer la delicieuse odeur :davb: non serieux , oui je commence a bien tater et a mieux comprendre merci :-D le 1er JDC m'a servi de "test" on va dire :-) cale toi a coté de moi alors je fume aussi un bon sticky :-D a plusss mon pote repasse quand tu veux ! peaceeeeeee

 

 

tropcoolsvp

c du jolie cool , et encore plus cool la pin up

a bientot

 

ouai tropcool =P cimer , cimer , c'est cool ^^ tout est cool ici on va dire =) la pin up , la zeub ! le matos aussi desormais :-P a plus mec !

 

cannubis

Yep

 

Je pensais avoir lacher un com chez toi, mais il semble que non, bizarre j'étais pourtant bien passé sur ton jdc, madame qui a encore du me souler.

 

M'enfin que dire c'est top , et pour madame, il faut nous lâcher d'autre photo là!!

 

Excellent le petit coin légume, j'ai pas la place pour le faire sinon, c'est clair j'en profiterais.

 

T'as culture est bien gérer, pas mal de variété , un jdc plus qu'intéressant.

 

Je prend mes quartier par ici, bon bloom man.

 

+++

 

bienvenue cannu ! oui en effet j'etais deja passé sur ton JDC je t'avais posé un post mais sans retour =S pas grave tu est la désormais , pose toi la ou tu veux :-) ah ces femmes ... j'en ai deja fait les frais aussi je sais comment c'est ... casse bonbons !!!! :davb: mais que ferait on sans elles ? et on a nos moments de crise nous aussi mdr enfin bref ... merci pour les photos "souvenir" avec la weed ^^ oui je vais lacher d'autres tof mais quand il y aura de la teuté et que sa sera deja bien jolie ;-) je kiff aussi le coin legumes mais malheureusement la j'ai posé les 11L et comme prevu il ne me reste plus que 23cm/cm =S donc il sont allés faire un petit tour dehors =/

merci pour le compliment sur ma culture ! je trouve aussi que je me suis nettement amélioré ! et sa se voit :-D et je pensais avoir du mal a gerer les besoins de 7 variétés différentes indica/sativa/hybride confondues , mais pourtant non :-) comme quoi j'ai tres bien compris la plante et ses besoins !!! et les conneries aussi , sa j'ai compris :music: tu est le bienvenue sur mon JDC comme je te l'ai dis plus haut ;-) cale toi a tes aises , je fais des MAJ régulierement et c'est que du BONHEUR :-P allez peace mon pote je passerais demain surement ... tchuusss !!!!!!!!

 

bon sinon , pour commencer bonjour toute la communauté =) je viens poster assez tardivement la MAJ de fin de croissance , hey oui !!! nous sommes en 12h n C+36 et FL<3+0 !!! je vous envoi d'ici quelques belles photos :-P je me demande ce que le stretch me reserve ^^ je dois rempoter la petite white widow demain en esperant qu'elle ne sera pas stressée par le rempotage ... et j'ai aussi remarqué une tres bonne chose ! la white widow qui etait triso au debut et qui m'a fais un internoeud a 4 feuilles m'a fais des branches secondaires a 3 feuilles ^^ y'en a 2 :-P dommage que j'ai pas laissé un peu plus en croissance =S j'aurais coupé ces 2 apex pour avoir 6 branches avec 6 buds :male: mais bon ... trop tard , sa va deja envoyer comme sa =P bon passons aux photos ...

 

---------->

 

0d0c20.jpg

28e4df.jpg

vue helico =P

236dce.jpg

3bd34a.jpg

28c06f.jpg

la WW a 2 apex :-P c'est bon sa !!!

b8e072.jpg

c'est t'y pas beau tout sa ? me I LIKE IT !!!!!! :-P

666b60.jpg

f4a621.jpg

3225b0.jpg

9dab8e.jpg

158df5.jpg

le LOUIS VUITTON en echelle :-P

4c3cee.jpg

une fois eteint ! j'ai aussi tapé une pulvé ce soir , a raison de 3ml par litre d'algamic ... je peux vous dire que c'est un produit qu'elles adorent !

ad95d7.jpg

voila les amis , admirez cette jolie verdure =)

5549ab.jpg

120819.jpg

 

je trouve qu'elles ont bien pris en 2 jours ! preuve qu'elles assimilent bien le biogrow ... j'espere bien réussir la flo =S sa serait dommage de se queuté !!! allez peace les cannamis et dites moi tout ce que vous en pensez , toutes vos impressions et commentaires sont bon a prendre =) allez bonne nuit les amis ... tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop LSEUA ! :davb:

 

AAAAhhh ce changement de lumière au spectre Jaunâtre m'a directement dirigé vers toi l'Ami ;-) Hiiiii

 

C'est cool que tu sois passé en Flo, c'était le bon moment a Cro+35.

 

J'ai hâte de voir les différents Phéno qui vont gentiment envahir ta Box ! T'as voulu faire du JDC en Moultiiiivariétas, ben maintenant, va falloir gérer tous ça :wink: Fais nous péter de la grosse Budz sous tes 600w, et pas de "Soushi" sur l'Amnésia, J'te fais confiance pour la relève ma grosse !!!! :bigspliff:

 

Peace Man,

La bise

 

 

 

 

 

*Sympa ton Testeur fin de Cro ! Tu mets ta Femme dans la Box et quand un trop grand taux d'humidité lui engendrant un début de Mousse foliaire sur le "Strinje" tu passe alors en FLO :music: ?!?!

 

39baf5.jpg

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Gessien01 le 29/3/2011 18:12:20

 

Yop LSEUA !

 

AAAAhhh ce changement de lumière au spectre Jaunâtre m'a directement dirigé vers toi l'Ami Hiiiii

 

C'est cool que tu sois passé en Flo, c'était le bon moment a Cro+35.

 

J'ai hâte de voir les différents Phéno qui vont gentiment envahir ta Box ! T'as voulu faire du JDC en Moultiiiivariétas, ben maintenant, va falloir gérer tous ça Fais nous péter de la grosse Budz sous tes 600w, et pas de "Soushi" sur l'Amnésia, J'te fais confiance pour la relève ma grosse !!!!

 

Peace Man,

La bise

 

 

 

 

 

*Sympa ton Testeur fin de Cro ! Tu mets ta Femme dans la Box et quand un trop grand taux d'humidité lui engendrant un début de Mousse foliaire sur le "Strinje" tu passe alors en FLO ?!?!

 

ah ben tiens ! te v'la au bon moment toi ^^ oui en effet CRO+36 comme ma 1ere session :-P c'est le good moment ! pas de souci pour les variet' je vais gerer sa mode professionel ^^ la fille , oui on va dire sa comme sa ;) non c'est juste des photos souvenir ... la flo c'est moi qui decide ^^ repasse quand tu veux poto , t'est le bienvenue ! a plouchhh' peace !

 

petite MAJ rempotage et flo+1 !!!!!

 

----------->

 

rempotage de la petite WW =) ( hallucinant les racines blanches de 2-3mm au fond du pot ^^ vive le catalysator de GEN !!!!! )

7a874a.jpg

la flo prend forme ... jour apres jour ... :bigspliff:

c5fd0e.jpg

979136.jpg

 

:-):-P a vos claviers les gens ^^ et bon grow a vous ... VIVE L'AUTO-PROD' !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahh c'est parti ! tkt pose toi , moi aussi je regarde le tiens de temps a autre , meme souvent ^^ j'aime regarder les JDC des gens qui post sur le mien , et meme celui de ceux qui ne post pas =P sa me permet de decouvrir d'autres jungles , d'autres config , d'autres idées ... enfin tout un tas de truc quoi :mdr: bye bye kakar ! plouchh'

 

heu sinon je viens de réorganiser mes pieds et je viens de partir a la recherche du pistil perdu ;) donc je vous annonce tout sa ----------->

 

!!!!! 9 Femmelles !!!!!

 

SKUNK: 1/2

BIG BUD: 1/3

BLACK JACK: 2/2

WHITE WIDOW: 2/3

NORTHERN LIGHT: 0/1

AMNESIA HAZE: 2/2

AMNESIKA: 1/2

 

c'est vraiment pas mal pour flo+1 ^^ vous trouvez pas ? certains pistils , fallais les denicher ! mais d'autres genre WW ou black jack , ils commencent deja a pousser comme de la mauvaise herbe :siff:

 

sinon un petit tableau + photos pour marquer l'emplacement des plants ...

(désolé pour le tableau a l'arrache sur paint mais je n'arrive pas a trouver un logiciel pour mettre des ecritures sur des photos , modifier , ou faire des tableaux ... si quelqun en connais un d'ailleurs , qu'il se manifeste :bigspliff: )

7c072f.jpg

et l'ensemble tout joli , une fois ré-organisé =)

7e11ec.jpg

 

bye tout le monde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, sa fait plaisir de voir que tu commence la flo est que la petite WW est en forme, même un peut plus que tu ne l'aurai éspérer, sa va elle a rattraper son petit retard^^. Sa va pas de me faire peur comme sa?? J'avais vraiment cru que tu allait la jeter pour faire de la place aux autres lol. Bon grow a toi et surtout que Jah soi avec toi.

 

Ps: pour ce qui est de soft secret tu peux leurs envoyer une ou deux tofs regard sur le site t'as tous les renseignement normalement un pote leur avait envoyer trois photos de son ex au milieu de sa planta en exte et il a reçu 15 graines d'un mix sativa des plus savoureux d'ailleurs ;-)

 

Cannabiquement votre white_rino38.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas mal tout ça.

Bon j'ai pas tout lu, mais j'ai bien regardé les photos que tu as mis.

 

Sinon j'avais aussi testé les ampoules éco, mais les promesses des constructeurs ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils annoncent et une 250w HPS reste plus efficace qu'une 200w eco.

 

En tout cas bonne flo, je reste pour y jeter un coup d'œil!

@ pelcuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepp

 

 

Moi je dit GG :-D Beau Matos Belle variétee tout est propre niquel c'est agréable a regardé :davb:et surtout Tes plants sont Magnigique. Je me pose sur ton jdc suivre tout bien

 

Peace bon grow

 

Kenavo:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 7-Z !

(trop cool :-D ...)

Bon 7-Z

une super MAJ de bonnes nouvelles

et de belles photos , ça me permet de voir

car je suis tj dans l'expectative de ce que celà va me donner

en mode palissage ou pas d'ailleurs .

Voilà

Tu as de la visite quand même ,

l'effet est là !lol

BIZ 7-Z A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.