[jdc n°2][indoor][eco 200w cro -- 600w aaw][terre][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK][c+36][FLO+9]


Messages recommandés

Salut mon poto!

 

Un petit passage chez toi,et c'est au top,continues comme ça!!

J'ai vu que tu as taillé "un peu" tes pieds,si tu me dits que tu as pas fait de boutures pour augmenter ta future récolte,attention ça va pas me plaire^^..hihi lol...d'ailleurs c'est ce que j'ai bien envie de faire,me faire ue bouture de chaque...en priorité la big grapefruit qui me sort des bons gros pistils,j'ai vu ça ce matin!!..

 

:-(:-Dça résume mon état d'esprit sur cette flo précoce en plein mois d'avril!

 

Allez mon ami,tu fais du bon taff,ça promet du gros,du lourd,la patate assurée.Je repasserai!:culture:..

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon poto!

 

Un petit passage chez toi' date='et c'est au top,continues comme ça!!

J'ai vu que tu as taillé "un peu" tes pieds,si tu me dits que tu as pas fait de boutures pour augmenter ta future récolte,attention ça va pas me plaire^^..hihi lol...d'ailleurs c'est ce que j'ai bien envie de faire,me faire ue bouture de chaque...en priorité la big grapefruit qui me sort des bons gros pistils,j'ai vu ça ce matin!!..

 

:-(:-Dça résume mon état d'esprit sur cette flo précoce en plein mois d'avril!

 

Allez mon ami,tu fais du bon taff,ça promet du gros,du lourd,la patate assurée.Je repasserai!:culture:..

A++[/quote']

 

yo chasseur de la pleine ^^ merci pour les compliments , c'est trop ... la je risque de grave te decevoir !!!!!!! j'ai jeté une bonne 40aine de bouture :lol: mais bon j'ai coupé sans scalpel stérilisé ( sa encore c'est pas essentiel ... mais c'est un + ) j'ai pas d'hormones de bouturage , j'ai pas de root riot ni laine de roche , pas de serre , et surtout pas de place pour les mettre !!! j'ai demandé a des gens si ils en voulaient personne n'a été interessé ... mais bon apres je me suis dis , c'est quand meme con d'avoir jeté toutes ces bout'z j'aurais quand meme du les mettre dans des verres d'eau + rootjuice , puis je les aurais semé par ci par la dans la nature a chaque coin de mon bled et dans la foret , pour esperer voir un pied qui pousse quelque semaine plus tard ^^ au cas ou mon OUT foire ou soit grillé voir meme VOLé !!! sa m'aurait fais une reserve , une 2eme chance , une recolte de sureté ... mais bon ... c'est trop tard ^^ j'en ai encore quelques une a couper au pire ... mais je suis pas tenté =S je verrais , merci du passage man , la bise et bonne journée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 7-Z !

 

SUPERBE MAJ ;

T'assures , franchement nickel !;)

;-)

 

toutes ces bout'z j'aurais quand meme du les mettre dans des verres d'eau + rootjuice , puis je les aurais semé par ci par la dans la nature
:lol:

 

 

:culture: TROP BON le jdc !

WEEK END plus doux ,

Biz

A+ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Man!

 

Et oui c 'est exactement ça,tu as entièrement résumé mon fond de pensée et le pourquoi d'un seul coup je veux faire des boutures prélevées par ci par la,et plantée la aussi par ci par la dans la nature!..:-)

 

Mais bon tu gères,ça va le faire haut la main!

Bon après-midi à toi aussi gros,a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

 

re poto apprenti outdoor

 

t'en as de la chance, étant dans une ville en région centre, je ne préfêre pas faire de l'out .... j'ai appris y a 1 semaine que mon departement explosé tout les autres en nombre de plantation outdoor saisi par les stroumph en 2010, et cette année ça recommence donc ..... on va pas tester, j'reste sur l'in ).

 

pour tes pistils t'inquietes pas c'est juste la declaration sexuelle des plantes, jme suis quand meme renseigné, et au vue de la photopériode du mois d'avril c'est pas la floraison.

t'a encotre quelques mois devant toi, surtout avec tes cross qui ont une génétique amnesia (haze x ? ) celles la faudra pas avoir peur de les laisser murir , pour en tirer tout leurs potenciel.

 

c'est vrai que pour wss .... tes plants sont pas mal, j'en ai entendu beaucoup de mal, on va voir ce que ça donne.

 

bonne chance pour la suite et pense a rempoter dans 1 mois si tu peus .

 

ps= dsl mais pour l'instant le psn est en maintenance ^^ .

 

++ et bon grow . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

C'est toujours du lourd chez toi !

 

Ca promet de beaux buds !!!

 

Pour le testeur de pH, perso j'ai opté pour le test en gouttes car même si c'est moins précis, il n'y a jamais de problème avec.

 

Bonne continuation à toi !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo toni !

 

hey ouais la cambrousse c'est pas mal ;-)

 

pour les pistils , tu ne t'ai pas trompé de personne ? j'ai pas parlé de pistils il me semble ^^ enfin j'ai la chose bien en main a ce niveau donc pas de blem ;-)

 

mes variét' haze , oui je vais les laisser a donf !!! certaines comme l'amnesia haze , la neville et la K13 auront surement le temps de murir durant l'OUT , mais la super silver haze .... je pense qu'elle n'aura pas le temps ^^ je devrais surement la finir en IN ...

 

car par chez moi c'est climat suisse/ limite hollandais et il faut des variet' precoces ! sur ce coup la j'ai pris le risque et j'assume ... ;-)

 

pour wss , ma 1ere les plants etaient sympa , pas de triso rien ... pas enorme mais bon ...

 

mais la seul les big bud ont du potentiel ! les 2 skunk sont triso !!! et la derniere que j'ai passé a un pote est triso avec 3 cotyledons ! tri feuilles donc , comme la mienne ...

 

wss it's finish :supair:

 

le rempotage s'effectuera tout les 20-25 sa depend le devellopement ;-) mais je suis en light donc 14 jours de bouffe , j'vais sortir le biogrow ^^

 

bonne journée ! peace !

 

ps : oui le psn est kéblo !! sa fais 1 semaine que j'arrive pas a jouer en live GRRRR

 

un13

Salut !

 

C'est toujours du lourd chez toi !

 

Ca promet de beaux buds !!!

 

Pour le testeur de pH, perso j'ai opté pour le test en gouttes car même si c'est moins précis, il n'y a jamais de problème avec.

 

Bonne continuation à toi !

 

Peace !

 

salut un13 :-) oui les buds commencent a etre bien jolis ! :-P¨sa pomponne trankilou ...

 

j'adhere pas trop le ph en gouttes =S je compte repartir sur un bon hanna a 50boul et sa devrait le faire ...

 

peace mon poto merci du passage :-D bye

 

whitewindou

bien le bonjour 7Z

 

J ai vue ta belle maj et les buds que j ai imaginé en regardent tes plantes m on fais rever la flo va etre terrible!! continue comme ca merci pour se partage a travers ton jdc

 

sorrow windou

 

yo WW :-) oui moi aussi sa me fais revé de plus en plus !! :-P

je vois les buds gonfler jour apres jour et sa deviens interressant ;-)

 

vraiment de rien pour le partage , sa me fais plaiz' et c'est normal :-)

 

a plus tard merci de ton passage mon pote ! bonne journée a la prochaine :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

re re re .

 

ouai faut laisser tomber je me suis trompé de jdc ^^ . trop con .

 

pour ta neville haze ..... oulala comment je vais te la suivre de prés celle la, attention c'est puissant comme variét ^_~ , un pote m'en a dépané un bon joint ( l'equivalent de 2 clopes ) , j'ai voulu faire le malin en le fumant d'un coup, sans pause quand j'suis rentré a l'appart..... he ba j'suis parti dans des phases phychedeliques c'été limite trop puissant a un moment, trés hight, les sens a donf en alerte, genre j'entendais un bruit ou ma musique j'essayé de l'analyser et de le/la comprendre, comme si je pouvai percevoir un code dans les sons, enfin voila j'été vraiment perché trés haut (j'été sous champ hawaien aussi, ça a du aider pour les hallu j'pense ^^ ) j'me croyai mort a un moment a cause de ça mais heureusement je suis redéscendu du bad trip assez vite (HEUREUSEMENT, un bad trip comme ça, ça fais trés peur) .

 

je kiff cette beu et les hawaiiens ^^, trés bon mélange (ne pas en abuser)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci PK ;-)

 

:culture: skunk toni ^^ pas grave

 

eh oui attention la neville est limite psychoactive !! deboite le crane celle la , pour sa je veux la tester en la faisant pousser moi meme , en plus c'est une hybride celle la , on va voir ce qu'elle a dans le bide ... bye tout le monde !

 

2-3 ch'tites photos K-do pour vous :-D FLO+26 !!!

 

5e289f.jpg

hummm :-P

046a25.jpg

big bud 1

c33063.jpg

2bbb84.jpg

88efca.jpg

big bud 2

1cdcef.jpg

northern lights ( :-P :-P :-P mode kiffage )

90349b.jpg

b2ddf8.jpg

white widow 1

e522fb.jpg

white widow 2

014f2f.jpg

amnesika :-)

634bd1.jpg

amnesia haze 1

cd4a70.jpg

amnesia haze 2

f3f7b4.jpg

black jack

400359.jpg

et l'ensemble ;-) on voit bien la black jack a gauche qui est jaune flashy ^^ elle va pas donner grand chose =S

836f11.jpg

251bd9.jpg

f231b9.jpg

5872e7.jpg

f45953.jpg

aad878.jpg

on voit bien les 2 black jack qui sont jaunies =S je me suis fais niquer ! elles sont bien gourmandes les garces ! et ne supportent pas trop le surrarosage ...

9d2469.jpg

en dessous de la jupe des filles :supair:

466be1.jpg

e8b8aa.jpg

le tout , miam :kana_smyle:

f7d9a4.jpg

pour ceux qui hesite a acheter un adjust ^^ un miroir le truc :-D et la on voit bien le devant et derriere de l'ampoule un peu moi reflechis =S seul defaut , mais tres tres leger ...

f625aa.jpg

 

et mon petit placo pre-OUT ;-) sa pousse , C+0

bdb217.jpg

1159c5.jpg

 

voila les z'amis !!! j'espere que vous avez kiffer le mini champ de tetounes :lol: la en fait , je me rend seulement compte de se que sa va me donner a la fin ^^ du moins si j'opère bien ;-) je vais commencer les pulvé de GFV4 dans 2 jours ... et je me suis amusé cet aprem' a sniffer les plants un par un , c'est vraiment d'la boulette !!!! y'en a pour tout les gouts ! du inodore , jusqu'a odeur café / acre , "hazy" et meme mandarin/pamplemousse :-P j'ai hate que sa se termine ...

 

bonne nuit les weedeurs a la prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man

 

bien joué elles sont bien belles les miss.

Avec 600w tu vas tout casser ^^

tu t'es déjà servit du GFV4 ?

franchement ça marche à fond ce prod!

en tout cas, au final, on sent la différence.

 

++ bon dimanche poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt man

 

bien joué elles sont bien belles les miss.

Avec 600w tu vas tout casser ^^

tu t'es déjà servit du GFV4 ?

franchement ça marche à fond ce prod!

en tout cas' date=' au final, on sent la différence.

 

++ bon dimanche poto

 

 

[/quote']

 

merci db ;-) oui elles deviennent zoulii ^^

 

le GFV4 , je viens d'en mettre a l'instant ! lampe relevée , extra ventilo a fond ... mais le pulve va trop mal je trouve ! tu vise la bud et sa pulvé sur les feuilles du coté ^^ je vais prendre une petite bouteille MONOï sa ira mieux , de la vrai pulvé en brume , pas en jet de goutte ;-) pasque la j'ai bouffer un quart de la teille en fesant les 14 pieds :culture:

sa ira mieux je pense ...

je sais que sa marche bien , j'attend :-P

bon dimanche a toi aussi gros , bye a plus ...

 

matt

 

Salut poto !

 

Ton placo promet du lourd !

 

Moi je mise sur la Big bud n°1 . Je trouve qu'elle a de la gueule .

 

Tcho mec !

 

yeah matt ! sava ? oui sa doit promettre , normallement :-D

 

ben t'sais quoi ? moi aussi je mise le meilleur ratio qualité/quantité sur la big bud n°1 :-P;-) elle a la forme d'une vainqueuse ^^ sinon ses petites soeur sont pas trop mal , mais la northern lights en 2eme , et en 3eme les white widow je pense ...

 

merci du passage , c'est cool ... a plus man !

 

FLO+27 / 1ere pulvé de GFV4 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'soir , juste pour dire que les resultats du GFV4 sont tout bonnement visible tres rapidement !!!! c'est quand meme assez incroyable ^^

 

j'ai pu constater mes tetounes devenir assez blanche de trichromes et les pistils se sont oxydés ! mais le blanc sur les tetes est assez hallucinant !

 

et je me suis amusé avec mon ex a tripoter les tetes ce soir ( je sais pas conseillé ... mais tellement bon :-P ) et c'est du collant de chez collant ! sa promet de la résine a foison ( t'abuse pas 1 peu la ? :supair: ) enfin pas mal de résine , et sa pue bon mais olala ... j'adore ^^ simplement ... j'ai mon beau pheno de big bud qui a une odeur vraiment particuliere que je n'ai encore pas remarqué sur une beuh que je connais !

 

comme une odeur de pamplemousse rose , madarin ( et pas mandarine ^^ ) ou encore orange pas mure ! c'est vraiment special , et j'adore a fond !!!!

 

les white widow , ben le gout classique quoi ! le fruit passion en general , une plutot encens melangé ...

 

et les amnesia haze , ben assez content pour une variété dite pas "amnesia originale" , l'odeur citronnée ou "hazy" est presente sur les 2 pheno !! une est moins odorante et sent comme un vieux metal ^^ mais sa sent bon je vous rassure ....

 

en tout cas je ne peux que reccomander le GFV4 a tout les non pro-bio ;-) bon prod' ! qui se retrouvera encore et encore dans mes settings suivants ! j'ai adhéré cash ! jamais vu un prod comme sa pour vous dire , en si peu de temps j'ai jamais vu les calices devenir blanches comme sa ! les pistils qui s'oxydent encore je veux bien ...

 

voila je posterais quelques tofs demain surement :-)

 

good night cannaweed !!!

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

hey salut mec!

quand j'ai vue ton champ j'ai alluciné il est tout simplement magnifique, je vais ramener mon transate et je vais m'installer dans ton champ si tu le permet!!

je te souhaite une bonne continuation et que sa beud séverre

tshousss :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo diase ! merci c'est sympa les compliments ;-) moi aussi je trouve que sa devient nice !

ciao

 

hey trop cool :lol:

 

merci , hey ouais meme sans la pin up sa continue de pousser :-D heureusement ... je reposte quelque photos pour montrer l'efficacité du blooming enhancer :-) c'est la 1ere pulvé , donc c'est pas tip top non plus mais l'amelioration est grave flagrante !!!

 

calices gonflés , pistils oxydés , trichromes qui apparaissent de partout !!! buds collantes , et une odeur ..... hummmmm !!! j'men remet pas :bye: je surkiff ...

 

bye poto je passe bientot ;-) peace !

 

bonjour a tous les autres weedeurs :bigspliff:

nous sommes a F+28 actuelement , et la sa commence a bien buder :kana_smyle: elles sentent toutes trop bon !!! elels commencent a devenir bien blanches ( pour F+28 assez ettonant meme , les prods GPB doivent y etre pour quelque chose ^^ )

la amnesia haze me fais un truc de folie aussi !!!! des trichromes commencent a apparaitre sur les grande feuilles ! et aussi sur les tiges et le tronc :-P c'est trop trop bon , je le vois a l'avenir tout blanc :lol:

 

voila quelques photos ...

 

big bud

0d4198.jpg

ac17cb.jpg

c798b0.jpg

apres gfv4 :-D

ddc22e.jpg

f3c1a0.jpg

ab4eee.jpg

aa3aa5.jpg

futur caillou =P

565d81.jpg

avec et sans !!! on voit trop la difference non ? moi perso , je suis convaincu :-P +1 pour GPB et gen ;-)

959b9c.jpg

big bud 2

8aad62.jpg

6677d3.jpg

northern lights

b32bda.jpg

48fab8.jpg

apres gfv4

b835f6.jpg

white widow

8678a4.jpg

064a87.jpg

9f45f1.jpg

apres gfv4

bde47d.jpg

amnesia haze

76f350.jpg

amnesia haze qui trichrome de partout :plus:

e9cd96.jpg

black jack

4e564b.jpg

black jack malade =S

8ecb0a.jpg

 

b4a2c6.jpg

efaf94.jpg

 

 

voila les gens !!! j'espere que cette jolie maj photos vous a plus =)

 

j'en referais une d'ici peu ...

 

en ce moment mon extra tourne beaucoup en mode 820m3/h , la temperature monte ...

 

prochain arrosage , rincage avec catalysator ( enzymes ) et algamic surement ...

 

on se revera par la ^^

 

bonne fin de journée a tous et vive l'autoprod !!!!!!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.