Sechage sous terre


Messages recommandés

Invité marijuananana

lol tu m'etonnes! c'est sur que la tante c'est grillé en plein milieu d'un champ sinon prend un emplacement dans un camping au cap d'agde tu passeras inaperçu!! :welcome:

Sinon j'ai une solution, tu fais dormir ton coloc a poil dehors une nuit, il revient complètement enrhumé avec le nez boucher pendant 2 semaines, et voila tu as ton sechage chez toi!lol

Bon ok je sors..

 

Non sérieux a mon avis c'est faisable un trou dans la terre mais comme le disaient certains collegues avant, ce serait bête de perdre ta récolte si près du but parce que tu auras aucun moyen de contrôler quoi que ce soit s'il fait trop chaud au trop froid etc..

Mais j'ai confiance en toi tu trouveras une astuce! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la tente trop cramer meme avec du camouflage ou sinon fabriquer une replique d'un bunker de la guerre parfait ^^

 

ce que je pensse faire qui me parait astucieux c'est de réaliser des trou test faire secher n'importe quoi et metre un appareil qui indique l'humiditié par contre je connais pas le nom si vous avez le nom de l'appareil please :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta colloc, c'est une maison ou appart?

Maison: fais sécher entre le toit et ton faux-plafond

Appart: si tu as une remise/débarra à l'extérieur de ton appart, fais ton séchage dedans en isolant bien le contour et desous de la porte, afin que ça ne sente pas dans tout ton immeuble

Sinon, dans ta chambre toujours, en isolant la porte de ta chambre ( chiffon, papier essuie-tout, serviette...)

 

Ou mieux! Fais comprendre à ton colloc que c'est juste une histoire de 10jours et que tu lui revaudras ça!

(une bouteille d'alcool, un mac do, 2 tickets de cinéma pour lui et sa miss...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'hygromètre :welcome:

 

alors j'explique mon coloc comment vous le dire je vous fait la descriptuon sans caricature passe sa vie dans lappart devant son pc ou la tv ne boit pas ne fume pas ne connais pas la drogue na pas de copine en clair le geek refermé tout mon contraire moi je suis le geek de la weed ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être sympa l'ambiance dans l'appart!

Change de colloc. Vous ne pouvez pas vous entendre si vous n'avez pas un centre d'intérêt commun...

A titre perso, ma miss ne fume pas et ne bois pas mais elle me laisse cultiver et fumer sans problème. on s'entend car on à plein de centre d'interet sauf sur le canna.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bon courage avec ton colloc!

 

Sinon entre le toit et le faux plafond n'est pas une mauvaise idée ...

 

Ramènes la creve chez toi, tu lui sert a boire et tu tousses dedans x) et comme l'a dit (je n'sais plus qui) ton colloc aura le nez boucher !!! XD

:welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!

 

Je vais te contredire man ^^ si il laisse ça récolte cut au soleil ' date=' il risque pas d'avoir d'effet ;-) ...

[/quote']

 

C'est nouveau ça ....

Tu connais le libanais rouge ?

 

Et tu connais la dégradation du thc du a une exposition au soleil ???? non apparemment .... m'enfin ...

 

 

euhhhhhhhhhhhhhhh

allez sur youtube et tapez KETAMA,un reportage ou vous verrez comment est séchée la weed,et vous allez halluciner.tout le contraire de ce que l'on fait:en plein soleil sur le sol ou de la taule..et pourtant qui oserait dire que le produit qui vient de cette meme ville du bled est BOF BOF???pour les connaisseurs,on dirait tous que c'est du "sum" ou dla premiere presse ou encore du double 0,bref de la patate..

 

Ouer !!!! cool d'ailleur je crois que c'est la même merde que l'on retouve dans la rue non mdr !!!

 

Si vous croyez trouvé le meilleur hash ( et non pas shit comme ils font euxx coupé a de l'huille de vidange ) mais bon on a tous a aprendre comme on dit ;-) .

 

 

Laweed26 .

 

désolé laweed26,je parle de hash de premiere qualité,de premiere presse.un hash comme tu dis que tu ne trouve que la-bas sur place,et je ne parle pas de ce qui soit disant vient de la-bas mais qui est surcoupé ici...je parle d'un teuteu ou juste la moitié d'un stick t'envoie en l'air pour la journée..mais ca n'est pas le sujet..la-bas ca seche dehors ,par terre,en plein cania...et ppourtant THC élevé,gout prononcé(limite l'impression de fumer de la weed),et produit d'exelente qualité...

peace

ps:et l'idee de caler le tout sous les faux plafonds serait pas mal,si vraiement pas d'autres moyens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!

 

Je vais te contredire man ^^ si il laisse ça récolte cut au soleil ' date=' il risque pas d'avoir d'effet ;-) ...

[/quote']

 

C'est nouveau ça ....

Tu connais le libanais rouge ?

 

Et tu connais la dégradation du thc du a une exposition au soleil ???? non apparemment .... m'enfin ...

 

 

euhhhhhhhhhhhhhhh

allez sur youtube et tapez KETAMA,un reportage ou vous verrez comment est séchée la weed,et vous allez halluciner.tout le contraire de ce que l'on fait:en plein soleil sur le sol ou de la taule..et pourtant qui oserait dire que le produit qui vient de cette meme ville du bled est BOF BOF???pour les connaisseurs,on dirait tous que c'est du "sum" ou dla premiere presse ou encore du double 0,bref de la patate..

 

Ouer !!!! cool d'ailleur je crois que c'est la même merde que l'on retouve dans la rue non mdr !!!

 

Si vous croyez trouvé le meilleur hash ( et non pas shit comme ils font euxx coupé a de l'huille de vidange ) mais bon on a tous a aprendre comme on dit ;-) .

 

 

Laweed26 .

 

désolé laweed26,je parle de hash de premiere qualité,de premiere presse.un hash comme tu dis que tu ne trouve que la-bas sur place,et je ne parle pas de ce qui soit disant vient de la-bas mais qui est surcoupé ici...je parle d'un teuteu ou juste la moitié d'un stick t'envoie en l'air pour la journée..mais ca n'est pas le sujet..la-bas ca seche dehors ,par terre,en plein cania...et ppourtant THC élevé,gout prononcé(limite l'impression de fumer de la weed),et produit d'exelente qualité...

peace

ps:et l'idee de caler le tout sous les faux plafonds serait pas mal,si vraiement pas d'autres moyens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!

 

Je vais te contredire man ^^ si il laisse ça récolte cut au soleil ' date=' il risque pas d'avoir d'effet ;-) ...

[/quote']

 

C'est nouveau ça ....

Tu connais le libanais rouge ?

 

Et tu connais la dégradation du thc du a une exposition au soleil ???? non apparemment .... m'enfin ...

 

 

euhhhhhhhhhhhhhhh

allez sur youtube et tapez KETAMA,un reportage ou vous verrez comment est séchée la weed,et vous allez halluciner.tout le contraire de ce que l'on fait:en plein soleil sur le sol ou de la taule..et pourtant qui oserait dire que le produit qui vient de cette meme ville du bled est BOF BOF???pour les connaisseurs,on dirait tous que c'est du "sum" ou dla premiere presse ou encore du double 0,bref de la patate..

 

Ouer !!!! cool d'ailleur je crois que c'est la même merde que l'on retouve dans la rue non mdr !!!

 

Si vous croyez trouvé le meilleur hash ( et non pas shit comme ils font euxx coupé a de l'huille de vidange ) mais bon on a tous a aprendre comme on dit ;-) .

 

 

Laweed26 .

 

désolé laweed26,je parle de hash de premiere qualité,de premiere presse.un hash comme tu dis que tu ne trouve que la-bas sur place,et je ne parle pas de ce qui soit disant vient de la-bas mais qui est surcoupé ici...je parle d'un teuteu ou juste la moitié d'un stick t'envoie en l'air pour la journée..mais ca n'est pas le sujet..la-bas ca seche dehors ,par terre,en plein cania...et ppourtant THC élevé,gout prononcé(limite l'impression de fumer de la weed),et produit d'exelente qualité...

peace

ps:et l'idee de caler le tout sous les faux plafonds serait pas mal,si vraiement pas d'autres moyens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un geek faut que tu flingue la connections internet ou son PC, au bout d'un moment il vas bien dégager en manque de sa dose de net :pc:

 

Ou tu lui kidnappe sa souris, tu lui dit qu'il te laisse faire sécher ta beuh sinon tu lui perse sa lentille infrarouge MOUAHAHAHA

 

Mais sinon je pense que l'idée de la tente peu être une bonne alternative, si tu peu trouver un endroit discret tu peu construire une mini tente à la Bear Grylls, avec une structure en bois un toi en bâche noir, le tout recouvert de branches ou de fougère. Tu fait un trou centrale et des ouverture en bas. Et recouvre tes pied avec une moustiquaire pour éviter les squatteur non désirable. Après pour le contrôle tu climat ca risque d'être plus délicat mais faisable je pense.

 

 

Edit :

Propose lui "3 mois d'abonnement gratuit a WOwcraft! un bon jeu de no-life bien long!!! S'il est accro au jeu, ça lui fera plaiz' et toi tu pourras faire sécher trankilou!

 

Hum oui c'est une solution plus pacifiste :respect:

 

C'est vais que la carotte marche mieux que le fouet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réitère : Pourquoi ne pas la faire sécher chez toi dans une box avec ionisateur et éventuellement un filtre à charbon ?

Ca me parait bien moins compliqué et même moins couteux que ton trou ... La tente à la limite ouais, mais dans ce cas faudrai que tu trouves un endroit vraiment reculé, fin perso je laisserai jamais autant de weed dans une tente .. :-P

Bonne chance quand même si tu tiens à faire ton trou ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marijuananana

Ou tu lui kidnappe sa souris, tu lui dit qu'il te laisse faire sécher ta beuh sinon tu lui perse sa lentille infrarouge MOUAHAHAHA

 

ahahaha excellent! laisse moi sécher ma weed ou jtire une balle dans la tête à ton port usb 2.0 trifasé 16 soupapes à tête monoculaire 5.2 a injecteur multifacial MDR!! non c'est pas cool!j'arrête

Je me torture l'esprit pour essayer de t'aider et la tente pour l'instant me parait la solution la plus adéquat vu ton cas!a 1m de profondeur tu commences a tomber sur de la roche en général, et je sais pas si t'as un bobcat dans ta poche mais il va te falloir du courage! lol

Je te tien au jus si j'ai flash d'ici la!

 

a+ l'ami bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites