Jdc [indoor][blueberry f+40][hps 400w][biobizz]


kiro66

Messages recommandés

Salut!!!

J'utilise root juice c tres efficace tu mets 5ml pour 1 litre moi j'fais deux bouteuilles pour 10 pieds.

tu arroses avec une fois sur deux pour eviter un surengraissage et quand o passage en floraison faut etre patient man!!!

bon grow

ps:merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre passage amis cannaweedeurs, bienvenue a maxouuloulou et ivory6938 :-D!

 

Déjà pour la présentation du JDC, ça ma donner envie de lire et d'aider !

Merci, c'est très gentil, personnellement adhérent a ce site depuis quelque années, il est claire qu'un JDC bien entretenu ramène beaucoup plus de personnes, en tous cas je te remercie :-)

 

Je pense que tu n'as

pas encore assez de racine pour le rem-potage à ce jour.

Donc en ce qui concerne mes plantouille les racine commences à sortir des pots par le dessous.. (donc finalement devrais-je rempoté aujourdhui?)

J'utilise root juice c tres efficace tu mets 5ml pour 1 litre moi j'fais deux bouteuilles pour 10 pieds.

 

(je ne l'est utiliser que vers la 2/3eme semaine avec 1ml pour ma part..a tord peut-être)

 

Pour les lampes, merci pour la réponse je vais les laisser encore un peu sous turbo néon :-)!

 

 

 

 

Merci encore à tous ! peace et bon grow!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+20

 

Bonsoir tout le monde :-)!

 

Alors à ce jour les babies sont à C+20 et se porte bien, enfin me semble t-il :-)!

 

Pour l'arrosage j'ai fait :

 

C+19 (07/03/11) arrosage 40cl (3eme semaine)

 

1ml/L Biogrow

2ml/L Bioheaven

 

Je devais rempoté aujourd'hui mais mon growshop était fermé :-( donc pas de allmix donc on attend! J'irais demain tampis, suivi d'un petit palissage :-D

 

rappel des prochains pot : 11L

 

Aller suffit les blablas place au :mdr:

 

Petit ensemble (hummmmm :-)) :

 

5b0f35.jpg

 

540636.jpg

 

BB1 (triso):

 

a3d14a.jpg

 

0ea746.jpg

 

Je pense que celle-ci est triso sa feuille "bisard" se répète sur les autres étages, j'espère que ce n'est pas un problème pour la suite...(si l'un d'entre vous à déjà eu une triso pourrais me dire si cela a un effet particulier sur la plante, merci) :

 

0f24e9.jpg

 

BB2:

 

e8459e.jpg

 

55cf31.jpg

 

 

BB3:

 

ed3659.jpg

 

c2f5c1.jpg

 

Hygro:

 

jour: 20°C-24°C / 60%-70% (sans brumi) (normal?)

nuit: 18°C-20°C / 55%-60% (brumi de temps en temps (programateur hs) )

 

Voila voila :-)

 

Je rappel que j'ai mit un tableau d'engraissage corriger moi si vous trouvez un/des défauts!

 

d24cf1.jpg

 

Merci encore a tous ceux qui me suive et participe a mon JDC!

 

peace et bon grow! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact elles sont de chez Dutch Passion, j'ai pu lire sur le site que pour la Blueberry sa arrivé assez fréquemment, mais aucune information sur des effets particulier pour la suite, donc voila ! :-)

 

Merci d'être passer tallacrecord :-)!

 

Sinon mon growshop m'aura fait faire des allés retour inutile cette semaine, et oui hier fermer execptionelement, et aujourd'hui : "le all mix n'arrivera que vendredi"

Donc rempotage vendredi seulement!

 

Voila sinon je pensé arrosé aujourd'hui en raison de :

2ml/L BioHeaven

2ml/LBioGrow

(semaine 4 donc, histoire de leur donné un bon coup de boost)

ou bien

 

A l'eau ph ajusté (pour ne pas les stresser pour leur rempotage du vendredi)?

 

La quelle de ces proposition serai la mieux?

 

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikooo...

 

 

oui sa pousse bien effectivement =)

 

 

je reste la pour leures chanter des berceuses ^^^

 

merci merci! demain je vais pouvoir enfin rempoté (je l'espère ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'aurai une petite question, peut être que je stress pour rien, mais bon on ne sait jamais!

 

1ere chose :

 

je viens de m'apercevoir de petits trous dans mes feuilles, bien entendu ma 1ere réaction fouiller partout qu'il n'y est pas de bèbèttes! RIEN! donc je ne sais pas si ce sont des choses qui sont susceptible d'arriver tout seul ou si il y a vraiment une sa*****ie de micro bestiole qui prend mes bébés pour son cascroutte!

 

8b4da7.jpg

 

2eme chose :

 

Alors la soit je me découvre un instinct de "maman poule" ^^, soit j'ai mal fait quelque chose et dite moi quoi svp! parce que niveau arrosage elle n'on eu que 2 fois 2ml/L de Bioheaven et 1ml/L de BioGrow et 1 fois eau a ph ajuster 6/6,5! :

 

3d8e5d.jpg

 

Voila en espérant trouver des infos! Peace et bon Grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiro je suis exactement dans le meme cas que toi pour t'es deux question j'ai aussi quelque trou et le bout jaune mais je ne pense pas que sa les genes vraiment

Sinon a quand ton rempotage moi je pense aujourd'hui !

Peace et franchement elle s'ont une belle bouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ton passage tallacrecord!

 

Sa me rassure un peu que tu es le même phénomène, mais je trouve sa un soupçon étrange qu'elles forment de petits trous naturellement alors que je ne le vois pas sur d'autre JDC! mais bon après tous c'est le résultat qui compte, alors on verra bien :-D!

 

Sinon pour le rempotage : AUJOURD'HUI! héhééé enfin si tous se passe comme je l'espère, c'est à dire " si mon growshop à bien reçu le all mix :-), suivi d'un petit palissage :-).

 

Voila photo ce soir certainement pour vous montrez le résultat! En attendant Peace et bon grow :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+23

 

Bonjour! Bonjour ami(e)s cannaweedeurs!

 

Aujourd'hui j'ai envi et j'affirme : "JE HAIS MON GROWSHOP"!

voila sa soulage un peu...! Une nouvelle fois...un aller retour pour rien, " non désolé on reçoit que la commande mardi ou mercredi finalement"! grrrrrrrrrr mon ALL MIX!

 

Donc chamboulement de programme, mon rempotage se fera seulement mardi ou mercredi (selon mon growshop...).

 

En revanche, mare d'attendre mon nouveau terreau, j'ai tout de même commencer mon palissage! Héhé!

 

J'ai également arrosé aujourd'hui avec 2ml/L de Biogrow et 2ml/L de Bioheaven!

 

Voila je laisse place au photo accompagner d'un très bon petit :pro: :

 

On commence toujours par le petit ensemble ;-):

 

3df6d3.jpg

 

48159b.jpg

 

N'hésitez pas à commenter mon palissage :-)!

 

BB1 :

 

petite rotation 360° (désolé j'ai tripper ^^)

 

80ea05.jpg

 

d349eb.jpg

 

5e9869.jpg

 

ea5a1e.jpg

 

af1f92.jpg

 

 

BB2 :

 

8eaf9d.jpg

 

d3f28f.jpg

 

e250e0.jpg

 

0dfdbb.jpg

 

510d9b.jpg

 

BB3 :

 

44c74e.jpg

 

7ab4de.jpg

 

280490.jpg

 

f93cb7.jpg

 

968d5d.jpg

 

voila voila j'attend vos critiques ! peace et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis kiro on a effectuer les taches ensemble changement de pot egalement pour moi suivi d'un petit palissage quand pense tu passer en flo moi je pense d'ici Mercredi grand max

peace et bon grow a toi

 

je vais les laisser encore 2 peut être 3 semaine, sa dependra de leur taille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiro!

Avant tout merci d'etre passer sur mon JDC, tes plantes ont l'air de tres bien se porter, jolis vert belle evolution, par contre je pense qu'il faut pas que tu tarde trop a rempoter si tes racines ont dja commencer a sortir des pots!

Ton JDC et ta varièté le plait bien donc je vais me chercher une petite place pas trop loin et me poser!

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi crevette! je t'en prit pose une fesse ou deux :-)!

 

Bah comme je l'ai dit dans ma MAJ j'ai tout ce qu'il faut pour avancer, sauf...mon all mix! donc pour le rempotage je ne peux qu'attendre...d'ici mardi ou mercredi "normalement"! Et en effet je sent la croissance ce ralentir comparé au début (début d'un manque de place certainement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok!

Et a ta place j'attendrais aussi pour les passer en flo, ta large la place mm avec le stretch (on a le mm espace et le mm nombre de plantes) et je t'assure que si t'es pas presser ta tout a y gagner, profites en pour les palisser et les repalisser pour que tes petites prennent de la largeure et façe comme des petits buissons!

Je ne suis qu'une debutante alors je te donne les conseils que j'ai put avoir quand j'etais a ton stade dans ma session!

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.