Jdc [indoor][blueberry f+40][hps 400w][biobizz]


kiro66

Messages recommandés

R.I.P pour tes feuilles mec. Si non je viens de relire plus haut et tu dis que tu veux arroser avec 1L par plante. En pot de 11L ca me parait beaucoup.

 

Test un arrosage régulier à l'eau clair ph 6.5 pendant 1 semaine si c'est bien un problème de sur engraissage ca devrait le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,ca faisait longtemps que j'étais pas passé par la,sa pousse bien par ici,pour les feuilles ca doit etre une épidémie j'ai le m^me problème lol.je repasserai,n'hésite pas a venir poser sur mon jdc,tes conseils et visites sont la bienvenue!!!bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Weedshrekos je passerai par chez toi d'ici peu, merci de ton passage ;-)

 

Dr_weeds ou quelq'un d'autre ^^ combien me conseillerai en quantité pour des pots de 11L dans ce cas? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiro!

 

 

Je vois qu'il y a eu des petits soucis par ici, rien de grave non plus.

 

Pour l'engraissage, perso je suis le calendrier biobizz et j'utilise du royalty ce qui ressemble au allmix et ça pousse impécable. J'ai commencer à engraisser 2 jours avant de passez en flo et engraissage à chaque arrosage.

 

 

Pour ton arrosage, comme le disait "tallacrecord" un max de 10% du volume du pot est une valeur que j'ai souvent retrouvé dans des guides ou des livres.

Après c'est à adapter en fonction du climat et et tout mais je trouve que c'est une bonne "référence".

 

 

voila, je reste poser par ici pour voir la guérison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+34

 

Bonsoir à toutes et à tous!

 

Petite maj rapide pour ce soir, les fifilles vont plutôt bien, depuis ma bêtise du surengraisage j'ai donc arrosé 2 fois à l'eau ph6.5 60cl/L, la dernière étant à l'instant :-)!

 

Petite Photos :

 

6b145c.jpg

 

42ec6f.jpg

 

BB1

 

e22183.jpg

 

a6a185.jpg

 

BB2

 

5cbe74.jpg

 

6faec9.jpg

 

BB3

 

7520bd.jpg

 

e1481a.jpg

 

 

Deux petites photos de petits souci qui traine dans la box :

 

Des petites taches blanches...

b88a34.jpg

 

Le reste(je l'espéré) des dégâts du surengraissage sur les étags supérieur...

983583.jpg

 

Voila pour aujourd'hui :-)

 

Question :

 

- Dois-je couper les feuilles toutes recroqueviller de ma plantes triso? j'ai l'impression quelle ne servent a rien vu quelles ne capte pas vraiment la lumière, je ne sais pas...

 

- Passage en flo au prochaine arrosage, quelle quantité me conseiller vous? rappel : BioGrow, BioBloom, Bioheaven, TopMax, PK13/14 de chez canna

 

Merci a tous ! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ced071

SALUT kiro66,

 

pour tes plantes malades ,ton PH n'est pas régulier arrosage avec engrais puis sans engrais!! le PH varie à chaque foie tes plantes le supporteront pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiro!

 

 

- Dois-je couper les feuilles toutes recroqueviller de ma plantes triso? j'ai l'impression quelle ne servent a rien vu quelles ne capte pas vraiment la lumière, je ne sais pas...

 

 

Je te dirais que tant qu'elles sont verte c'est qu'elle son utile donc laisse les.

 

 

- Passage en flo au prochaine arrosage, quelle quantité me conseiller vous? rappel : BioGrow, BioBloom, Bioheaven, TopMax, PK13/14 de chez canna

 

 

Moi perso je suit le planning biobizz et pour l'instant j'ai eu aucun problèmes.

 

Donc prochain arrosage :

 

- 2ml/L de bioheaven

- 1ml/L de biogrow

- 1ml/L de biobloom

- 1ml/L de topmax

 

Pour le pk 13/14 je ne l'utilise pas meais il me semble qu'il ne faut que l'utiliser à partir du milieu de la floraison, quand les têtes commencent à prendre du volume.

Et il faut aussi y aller molo sur les doses.

 

Mais bon j'en dit pas plus je ne voudrais pas raconter de conneries.

A voire avec les gens qui utilise la gamme biobizz et le pk 13/14 ou à rechercher tout simplement.

 

 

 

 

 

En tout cas ça promet tout ça, j'attends la suite.

 

 

Sinon petite question.

 

Peu tu me donner les valeurs de ph de ton eau avec engrais et sans engrais je serais curieux de savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! Johnny_Goodvibe

 

Alors pour le ph de mon eau sans engrais je pense qu'il est entre

7 et 7,5 (testeur manuel je me réfère à l'indicateur de couleur fourni avec) et sinon avec engrais je te le donnerai au prochaine arrosage (c'est à dire ce soir ^^)!

 

Passage en flo! (étant donné le dernier surengraissage, je vais y allez molo et suivre tes conseil sur le dosage Johnny mais en les divisant par deux, vaux mieux etre prudent ^^)

 

- 1ml/L de bioheaven

- 0,5ml/L de biogrow

- 0,5ml/L de biobloom

- 0,5ml/L de topmax

 

Voila à toute :plus: peace et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiro :wink:

 

Ca bien poussé depuis mon dernier passage, j'arrive au bon moment passage en flo :shock:

 

Ton problème de feuille ça va mieux j'espère, sinon super bien réussi ton palissage je trouve :supair:

 

J'ai hâte de voir la suite, moi je me lance bientôt...

 

 

Bonne flo

 

Peace :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! et bienvenue aux nouveaux :-)!

 

Alors pour Jonnhy, le ph de mon eau avec et sans engrais ne varie pas énormément, en revanche j'ai voulu voire le ph après avoir mit le ph down et j'ai eu une bonne intuition...il était trop bas! alors qu'avec la même dose de ph down dans mon eau seul elle s'ajuste correctement!

Mes soucies viennent peut être de la....

 

Quoi qu'il en soit un de mes problèmes à été trouver et corriger!

 

Sinon ba...PASSAGE EN FLO! C+38 F+0

 

Désolé, les photos viendrons plus tard dans la soirée si je trouve le temps sinon demain :-)!

 

Voila peace et bon grow à toutes et à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+1

 

Bonsoir tout le monde et désolé pour ce petit retard :-)!

 

Bon, comme je l'ai dit plus bas, j'ai passer mes BlueBerry en Flo depuis hier.

 

Arrosage :

 

1ml/l Bioheaven

0,5ml/l Biogrow

0,5ml/l Biobloom

0,5ml/l TopMax

 

Depuis elles se portent bien, place aux photo :-D :

 

Ensemble

 

a2a757.jpg

 

Taille ( de gauche à droite ): 30cm , 30cm , 40cm

86ef0a.jpg

 

BB1:

 

f49d2c.jpg

 

1aee20.jpg

 

229b58.jpg

 

BB2:

 

76003d.jpg

 

7d24f8.jpg

 

BB3:

 

a7bca9.jpg

 

cd7f77.jpg

 

e4ad0e.jpg

 

Hygro:

 

Jour:27°C/40-50%

Nuit:24°C/50-55%

 

Je rappel que se sont des graines féminisées donc je m'attend à a des :ptdr::fem::mdr: :-D ( attention aux hermas tout de même ).

 

Voila pour cette MAJ, n'hésitez pas à commenter ;-)!

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

J'aurais aimé vos avis sur mon programme d'engraissage!

 

Étant donné que je compte utilisé le PK 13/14 de chez canna, j'ai lu qu'il fallait diminué le Biogrow et augmenté le PK très progréssivement.

 

Période de floraison de la blueberry : 8-10 semaines

 

semaine 1:

Biohevean 1ml/L BioGrow 0,5ml/L BioBloom 0,5ml/L TopMax 0,5ml/L

65cl par plante

 

semaine 2:

Biohevean 2ml/L BioGrow 1ml/L BioBloom 1ml/L TopMax 1ml/L

65cl par plante

 

1 arrosage sur 2 avec engrais!

 

Donc, en réutilisant certaine prescription du programme de base de Biobizz et en y ajoutant mes idées, j'ai mixé le tous et j'ai pondu ça!

 

707b9f.png

 

Alors? bien ? pas bien? DANGER?:bigspliff: ou "MAIS C'EST SOUPPPPER!":plus:

 

:-D merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kiro

 

tout dabord magnifique tes plantes, ma plus grande fait 20 cm alors qu'on est quasiment au meme stade... Bien joué :bigspliff:

 

Sinon ton programme à l'air bien :davb: y a pas de raison que ca marche pas.

 

Je reste dans un coin pour voir la suite

 

Peace et bonne flo :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiro666,

 

Dsl pour le retard mais je viens de lire ton jdc (très instructif et bien détaillé :bigspliff:) hors mis le problèmes de sur-engraissage tout à l'air de rouler.

Je viens te donner mon avis sur ton programme il est pas mal mais j'irai plus doucement avec le PK 13 14.

j'ai fais une petite synthèse et cela donnerai

- 5ème semaine 0,3ml

- 6ème semaine 0,5ml

- 7ème à 8ème semaine 1ml (oui je trouve ça trop 1,5ml)

- 9ème et 10ème semaine 0ml.

 

Sinon pour le reste des engrais Biobizz je n'ai pas assez pratiquer ces engrais pour te conseillé plus.

 

Voilà je te souhaite une bonne fin de journée et une très bonne fin de culture.

 

CannaMicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.