Jdc [indoor][blueberry f+40][hps 400w][biobizz]


kiro66

Messages recommandés

Salut man et merci de ton passage sympatoche.

 

Je vois que ça se poil dans la box!! ça fait plaisir

 

Alors pour tes probs de bruits je crois qu'il y'a un bon tuto sur le forum..construction d'un caisson insonorisé. rapide pas cher, efficace ^^

 

J'en ai construit un dont j me sers pas..mais il finira bien par servir a quelqu'un..

 

++ la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi aussi Rudyfool! dit donc y commence à y avoir fooule sur ce JDC ^^ ( dsl pour le jeux de mot :-D)

 

Allez toutes ces visites mon donné envie dans rouler un petit!

 

Sinon pour info je compte échanger mon tracteur d'extracteur contre un moin puissant (donc moins bruyant) et un cooltube, comme sa j'aurai acheté le matos d'été un peu en avance :-)!

 

MAJ dans quelques jours! et oui Rudyfool sa BUD BUD comme tu l'as dit :-D!

 

Peace et bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kiro,

Merci pour ton tableau d'engraissage :music:

 

Je vais devoir l'adapter un peu je pense, parce que je reste en Light Mix pendant la floraison et j'utilise juste le Bio Grow de biobizz :music:

 

J'ai fait quelque recherche sur mes engrais de floraison, ça ressemble au Bio Bloom; Jungle Bloom (2-6-2) si je me trompe pas le Bio Bloom (2-6-3.5) et j'ai Jungle Bloom Booster c'est comme le Top Max.

 

Allez je me pose :plus: et j'attends la suite... :respect:

 

 

bon grow

104d67.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt man,

 

Jolies tes plantounes pour ce qui est de l'engraissage hésite pas avec la gamme bio bizz tu peux leurs mettre la doze elles que sa !!

 

Si tu veux voir ske sa donne regarde mon ancien JDC niveau engaissages sa peut tapporter des conseils à méditer :)

 

Sur ceux bonne culture !!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F+25

 

Holla tout le monde !

 

Tout d'abord, merci aux fidèle cannaweedeurs qui me suive depuis le début :-D!

 

Et bienvenue aux nouveaux! :-)

 

Slt man' date='

 

Jolies tes plantounes pour ce qui est de l'engraissage hésite pas avec la gamme bio bizz tu peux leurs mettre la doze elles que sa !!

 

Si tu veux voir ske sa donne regarde mon ancien JDC niveau engaissages sa peut tapporter des conseils à méditer :)

 

Sur ceux bonne culture !!

 

PEACE[/quote']

 

Salut poska et merci d'être passé :-)!

 

 

Jolie la critical :-D! c'est vrai que tu y vas comme un sagouin avec l'engrais comparé à moi ^^.

 

Mon souci est que la BlueBerry est sensible au engraissage et dure à rattraper lorsqu'elle est en surengraissage, donc par précaution je préfère y aller tranquille :-).

 

En revanche si je fais un jour de la critical je viendrai squatté ta méthode :-D!

 

Sinon aujourd'hui petite surprise coté carence, rien de grave je pense.

 

voyez par vous même:

 

aec53e.jpg

 

e8cfd8.jpg

 

Voila, désolé pour la qualité...mais rien de grave je pense!

 

Allez petite photos d'un peut de tout :-):

 

98a7c2.jpg

 

878cd4.jpg

 

fed212.jpg

 

dde72c.jpg

 

5df9ab.jpg

 

06e752.jpg

 

4cd860.jpg

 

f7fb83.jpg

 

f4c299.jpg

 

2a0f36.jpg

 

45cd0e.jpg

 

ee9742.jpg

 

84dc59.jpg

 

785ae0.jpg

 

bde3ee.jpg

 

ba63d3.jpg

 

ba489c.jpg

 

Arrosage :

 

65cl/plante

 

3ml/L Bioheaven

1ml/L BioGrow

2ml/L BioBloom

1ml/L TopMax

 

 

Une bonne odeur commence bien à se faire sentir :-D hummmm.. sa me donne envi, allez plus que 45jours de flo ^!!

 

Allez bonne soirée à tous et n'hésitez pas à commenté :respect:!

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi LeSavoirEstUneArme7-Z!

 

Oui je compte arreter le bioGrow bientôt (voir tableau), mais je ne savait pas que je pouvais augmenté le Bloom.

Combien me conseillerais-tu dans mettre en fonction de mon tableau.

 

Merci encore de ton passage et tes conseils, peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiro commen va ?

 

Ca sent trop bon chez toi, tes filles sont magnifique et on vraiment bien prit depuis la derniere fois, j'espere que les mienne seront aussi jolies dans 10 jours.

Bravo aussi pour ton tableau d'engraissage je vais m'en inspiré fortement. :lol:

 

Pour ton petit probleme pas trop grave regarde ici, je suis pas sur mais ca ressemble à un debut de carence en soufre.

 

Envois nous vite d'autre belles photos

Peace et bonne flo :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello =) pour ton biobloom tu peux le grimper a 2ml et des fois a 3ml voir 4ml un peu plus tard vers f+40 , rappelons que biobizz est assez leger niveau engrais , et que certains engraisse meme a chaque arrosage ! moi j'en met des fois : 2/3 , 1/2 sa depends ... voila bonne fin de journée peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla tout le monde!

 

JC51

 

Merci pour les conseils je vais aller y faire un tour :-), sinon c'est vrai que pour le moment j'ai pas à me plaindre niveau flo, la croissance à était plus rude ^^.

 

 

moustike

 

Salut moustike, soit le bienvenue et installe toi comme les autres :-) un JDC peut être? :-)

 

alphaB

 

Salut à toi aussi, y reste de la place installe toi aussi tranquilou!

Je te conseil la BlueBerry, elle est vrai sympa à cultiver, attention au surengraissage tout de même elle est sensible la petite ^^!

 

7-Z

 

Merci encore pour ces précieux conseil :-)!

 

Petite Maj dans quelques jours :yepah:! Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous! :-)

 

Petite nouvelle!

 

Comme signalé plus bas, j'en avais mare du bouquant de mon ventilo + clim + extracteur + intra le tous branchés en même temps et à fond!

 

DONC!

 

J'ai remédié à ça! ^^ je suis passé à la boutique et j'ai acheté un nouvel extracteur :

 

VKQ 125mm Débit 246m3/h:(ancien 190m3/h)

1406f3.jpg

 

Cela m'a permit de coupé définitivement ma clim et de metre mon intra en position basse 150m3/h.

 

Hummm... un peu moins de bruit, je peux enfin baissé le son de la télé et je me l'ai caille plus maintenant que la clim est coupé :-D!

 

ET!

 

Un cooltube ECO 125mm 1er prix qui marche plutôt bien!:

 

471b87.jpg

 

Le réflecteur est plus petit mais étant donné que mon espace de culture est de à 80x80cm je pense que celui la suffira!

Par contre je suis bien tenté tout de même à me bricolé le cooltube sur mon ancien réflecteur (juste 2 coups de perceuse et c'est réglé ^^ si je trouve le temps je le ferai :-))

 

Voila pour les petites infos de la journée, je mettrais des photos de la nouvelle instal ce week, aujourd'hui pas le temps désolé. :-)

 

Bon grow à tous peace!

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Kiro,

 

Sympa ta dernière mise à jour, ça commence à prendre forme ces buds :kana_smyle:

 

Je vois que tu t'es fait plaisir :-P nouvel extracteur + cooltube elles vont apprécier tes Blueberry ! (et toi aussi apparemment :culture:)

 

D'après le breeder combien de temps de floraison en faite ? Je crois c'est assez long la Blue non?

 

Bonne floraison et patience bientôt tu seras récompensé.

 

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey roccos!

 

Tien voila quelques infos sur mes petites blueberry :culture:

 

Notre Original Blueberry est une variété principalement Indica (75% Indica, 25% Sativa) qui date de la fin des années 1970. Une grande production dans des conditions optimales. Une plante dense et robuste avec des teintes rouges puis pourpres, qui deviennent souvent d'un bleu lavande. Le produit fini possède un arôme très fruité ainsi qu'un goût de myrtilles. Cette herbe produit un high de qualité, euphorique, plaisant et consistant, qui persiste longtemps. Des calices moyens à grands. Blueberry se prête à une longue conservation.

 

THC 19.5%

durée de floraison: 8 - 10 semaines

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Effectivement la blue berry est un trés bon choix, je pense m'orienté par la sur mon prochain JDC.

Pour avoir gouté la blue widow, le gout ne m'avait pas déçu.

Superbe mise a jour, t'es plantes sont magnifiques.

Je skouate ,)

A la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.