culture outdoor 4 early skunk


Messages recommandés

Bonjour voila j'ai été voir mes petites elles se portent bien sauf 1 qui est dead malheureusement rip.gif

 

alors voila early skunk 1 :

post-728711-0-43988500-1311079474_thumb.jpg

 

de bonne grosse feuilles bien verte comme on aime par contre je pense qu'elle a prit un coup de froid elle a l'apex qui vire au rouge violet j'espere que c'est pas grave .

 

La trace legerement violette

post-728711-0-67849300-1311079526_thumb.jpg

 

 

Sa c'est early skunk 4 :

post-728711-0-18480300-1311079246_thumb.jpg

 

Elle se porte pas trop mal non plus sa pousse sympathiquement je compte encore 15 jours a 1 mois avant le passage en flo enfin c'est une valeur approximative ^^

les feuilles secondaires qui se developpent aussi:

post-728711-0-77506000-1311079396_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool man ça se passe plutôt bien :kana_smile: !

 

J'ai eu le même soucis que toi au début : trop d'eau, pas assez d'air ! :unsure:

... Résultat elles ont mis bien bien longtemps à pousser dans ces conditions ! :wacko:

 

Mais depuis qu'elles sont dehors et que j'arrose que tous les 7 à 10 jours, elles se portent impec' ! :D^_^:-)

 

 

Je te souhaite un bon grow, je m'installe pas trop loin pour suivre tout ça...

 

Si t'es dans le coin, je t'invite à passer me voir sur mon JdC, tu es le bienvenu !

 

Peace, hop-hop-hop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

peut etre que ta plante se porte mieux car ses racines ont du atteindre la terre de jardin !

le melange terre de jardin +terreau + compost est beaucoup mieux que le simple terreau surtout si c'est de l'universelle le moins cher ! avec du sable (de riviere heing :) ) au fond c'est encore mieux !

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com bon la je viens de decouvrir un trucs je suis tout retourné ^^

 

en allant me fumer une petite clope j'ai regarder ma early skunk 3 de près et j'ai vu ( a mon avis ) des pistils il y en a pas beaucoup 4 ou 8 a peu près c vraiment light je met des photos mais c'est pas evident a prendre je suis desolé pour la qualité

 

voila j'en met 1 la mieu :

post-728711-0-59134500-1311087617_thumb.jpg

 

 

si vous voyez quelque chose dite le moi sa ressemble fortement a des pistils quand mêmeapplaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous presser comme sa lol je vais faire mon max pour vous donner des photos de malade lol

 

Babouch l'année pro prend early elle est pas mal est très resistante si tu as regarder mon jdc en entier tu as du le remarquer parce que j'en ai fait des conneries ^^

 

Moi l'année pro je tente des autoflo et peut etre des skunk 1 pour voir

 

j'adore cultiver jje trouve sa ,passionnant kana_smile.gifculture.gif

 

bon grox les gens et continuer a suivre mon JDC ^^jesors.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zinizin de l'espace!

 

Je sais pas si tu as prévu de palisser tes pieds le 1 et le 4 juste plus haut ?

 

En tous cas si tu veux le faire .. fais le maintenant sa peut être pas mal .. à toi de voir !

 

En tous cas chapeau c'est propre !

 

Bon grow Man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zinzin de l'espace c'est comme sa qu'on m'apelle ma voiture c'est un espace c'est pour sa ^^

 

sa fait plaisir quand on dit de ma culture qu'elle est propre mais j'ai penser a palisser parce qu'elle monte un peu trop a mon gout et dans pas longtemps on va les voir depasser des buisson et sa c'est pas bien ^^

donc je vais les palisser ce soir ou demain je sait pas je vais y reflechir serieusement.

 

Je pense que pour mon plant avec les pistils je vais attendre pour voir ce que sa donne

 

sa serait normal qu'elle se declare maintenant ??

 

sa signifie qu'elle part en flo non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Mdr dac dac! jpensais au dessin animé ^^ !

 

Oui elle peut se déclarer maintenant. En tous cas n'attend pas trop sinon sa sera de plus en plus dur de faire un buisson !

 

Regarde pour retirer l'apex sa la coupera dans sa croissance (en hauteur) et sa repartira en deux tiges !

 

(sur la mienne j'ai retirer l'apex quand elle faisait 20 cm de haut, après c'est parti en deux tiges, deux autres tiges sont partis du palier inferieur, deux autres sur le palier en dessous. J'ai pallissé quand elle faisait 50 cm de haut ... Aujourd'hui c'est un BUISSON le bordel ^^ !)

 

Bon GROW man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

cool ton jdc man , si sa te derange pas je me càle ici pèpère..; vais suivre de près ton jdc :::

 

 

n'hésite pas a faire un tour sur mon jdc!!!!!!!

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas-y pose toi mon ami tu es ici chez toi lol

 

quelques nouvelles :

 

il pleut encore et encore c'est que le debut d'accord d'accord ^^

voila c'est la tempete les plantes boivent enormement avec tous ce qu'il pleut mais pas de signe de sur-arrosage donc bon je laisse ^^

 

 

voila bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

oé tkt , bas j'en est remise aujourd'huit des fotos , mais malheureusement j'en est deux qui se sont fait bouffer par un lapin , ou peut etre un muulot je sais pas ,je mènent mon enquète

 

tien va voir un peut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis je vous amene des photos fraiches

 

alors voila early 1 qui continue a grimper j'ai couper l'apex pour voir ce que sa va donner :

post-728711-0-18586100-1311520472_thumb.jpg

les feuilles secondaire qui commence a etre belle aussi kana_smile.gifculture.gif

post-728711-0-72000300-1311520882_thumb.jpg

 

early 4 pareil très belle avancé apex couper aussi :

post-728711-0-34880900-1311521900_thumb.jpg

 

et les feuilles secondaires qui poussent applaus.gifkana_smile.gif:

post-728711-0-45596500-1311522245_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zinizin !

 

Nickel man ! tu n'as plus cas attendre !

 

J'en profite pour te donner encore un conseil, xD, débarrasse toi des feuilles qui n'ont plus d’intérêt ! Un exemple les petites toutes en bas ... et les toutes grandes qui sont au max en bas également. Pour arracher les grandes attends que les feuilles secondaires soient de tailles moyennes.

 

Je pars du principe que la jeunesse doit remplacer l’amoncellement de feuilles sans intérêt ! (autrement dit les vieilles !)

 

Allez GOOD GROW !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poupousse c'est ce que je fait en ce moment j'arrache les feuilles qui font trop d'ombre et celle qui sont inutile aussi j'espere qu'il fera beau cette semaine pour qu'elle prenne encor plus de lumiere et qu'elle explose kana_smile.gif

 

est-ce que le stretch est important sur la early skunk ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissait pas le stretch mais je viens de regarder sur le net et il semblerai que le stretch est important pour toute les plantes car c'est une periode de croissance pendant la floraison donc la plante grandit ce que est bon pour toutes les plantes

 

de toute façon vu qu'elle sont en out c'est la nature qui le fera ton stretch

 

si c'est pas ça merci de me rectifier

Modifié par sativamen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.