culture outdoor 4 early skunk


Messages recommandés

je ne connaissait pas le stretch mais je viens de regarder sur le net et il semblerai que le stretch est important pour toute les plantes car c'est une periode de croissance pendant la floraison donc la plante grandit ce que est bon pour toutes les plantes

 

de toute façon vu qu'elle sont en out c'est la nature qui le fera ton stretch

 

si c'est pas ça merci de me rectifier

 

Dsl Sativamen

 

... je ne me permettrai pas de rectifier mais ce que tu as écris veut strictement rien dire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai des habitué de la culture qui passe sur mon jdc applaus.gif

Bon je viens d'allez voir les petites elle se portent bien mais j'ai pas pris de photos sa n'a pas beaucoup evoluer je pense que je mettrai des photos dans la semaine prochaine j'ai commencer une taille pour permettre au branches secondaires de se developper

je pense que la plus grosse est femelle il y a des trucs assez bizarre je ne pense pas que ce soit des feuille sa fait un bout pointu vert coller au tronc donc on verra l'evolution voila les nouvelles

 

A la prochaine les amis supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les jardiniersculture.gif

 

Bon je me suis renseigné et les early skunk peuvent avoir un stretch de 2x cad qu'elle prendron 2 foi la taille ce qui est très bien

le lien qu'a mis sativamen est très utile merci mec

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boujour les amis aujourd'hui c'est jour des photos

 

Donc c'est parti

early skunk 1:

post-728711-0-10249600-1312038609_thumb.jpg

 

alors voila toujours aussi belle elle continue a grandir et son odorat commence a être très prononcer j'espere que c'est bon signe.

 

post-728711-0-20783200-1312039074_thumb.jpg

Et voila la 2eme photo alors j'aimerais savoir ce que c'est les 2 ptite pointe en vert qu'on voit a la base des branches ??unsure.gif

 

Early skunk 2 :

post-728711-0-28417400-1312038619_thumb.jpg

 

la voila vue de haut je la trouve très belle applaus.gif elle commence a bien s'epanouir elle me fait le même coup que early 1 c'est à dire qu'elle grandit enormement en très peu de temps.

post-728711-0-24560100-1312038604_thumb.jpg

 

Sa c'est les feuilles secondaire assez bien developpées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai tenter une recherche mais dans la barre de recherche quand j'ecrit trucs vert et pointu sa passe pas ^^ enfin merci je vais pouvoir rechercher quelque chose de concretapplaus.gif

 

ok merci j'ai tenter une recherche mais dans la barre de recherche quand j'ecrit trucs vert et pointu sa passe pas ^^ enfin merci je vais pouvoir rechercher quelque chose de concretapplaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vais mettre des photos de early skunk 3 qui pousse sur ma terrasse en pot :

 

Alors la vue de haut on voit qu'elle a été taillé sa va me donner un petit buisson kana_smile.gif

post-728711-0-11191800-1312373416_thumb.jpg

 

 

et vue de face

post-728711-0-66307000-1312373411_thumb.jpg

 

 

voila bon il y a des trucs qui sont apparus a coté des stipules toujours en forme de pointe mais perpendiculaire a la tige je viens de les voir et je peus pas les prendre en photos voila tout

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai petit buisson tu nous a fais la :)si tu as l'occasion palisse les encore plus ca te fera un truc plus touffu :) C'est bien comme tu fais d'utilisé différente technique comme ça. Bonne chance et bon grow pour la suite zinzin :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour les compliments mais bon j'ai pas a me plaindre la early skunk est facile a cultiver ou alors j'ai la main verte je sais pas mais je suis content de ma premiere culture sachant que je n'ai aucun engrais ou quoi que ce soit et qu'il y a plu pendant 3 semaine en juillet j'espere que j'aurais 100% de femelle je vous mettrai des photos des autres d'ici quelques jours et oui fala sa sent la flo d'ici 15 jour je pense que sa va commencer enfin j'espere respect.gifapplaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.