culture outdoor 4 early skunk


Messages recommandés

bonjour je vais essayer de mettre les photos un seconde fois vu que la premiere fois j'ai u un probleme d'internet en meme temps applaus.gifdry.gif

 

alors voila 2 plantes palissées sur 3

 

Early skunk 1:

 

post-728711-0-27314600-1312604321_thumb.jpg

alors voila une des plantes palissées je pense m'en être bien sorti a vous de me dire.

 

Early skunk 4 :

 

post-728711-0-14949000-1312604315_thumb.jpg

alors celle la trop dur a palissée du coup je l'ai laisser telle quel on verra ce que sa donnera je pourrais faire une comparaison

 

Early skunk 2 :

post-728711-0-51779600-1312604309_thumb.jpg

 

Et la plante en pot palissée aussi pareil que pour la premiere dites moi ce que vous en penser

Modifié par zinzin52
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'elle sont assez flash tes photos je sait pas si c'est moi ou quoi , ta du les prendre ce matin en plein soleil

 

j'ai pas fait de palissage encore mais on dirait que c'est pas mal ce que ta fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont flash parce qu'elles sont prise d'un tel et elles sont exposé plein sud donc le soleil tape tout le temps dessus donc pour les photos c'est pas evident ^^ merci sativa on m'a dit de palisser sa rendré plus touffu mes pante donc on va voir respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis je vient vous mettre des photos toute fraiches des ptites :

 

alors early skunk 1 (palissée )

post-728711-0-36903900-1313067891_thumb.jpg

 

on voit les effets du palissage de belles branches secondaires ( seulement 5 jours aprés le palissage )

 

early skunk 4 (pas palissée)

post-728711-0-11800100-1313067903_thumb.jpg

 

celle pousse en hauteur du coup l'apex a été couper et la sa mé fait de belle branches sur le dessus

 

VIVEMENT LA FLORAISON QUE SA GONFLEkana_smile.gifculture.gifdavb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour il n'y a pas foule sur le jdc enfin c'est pas grave

 

quelques nouvelles de mes petites sa pousse bien malgrés le temps pourri la early est très resistante bon parcontre pour une early elle est toujours pas declarer j'attends la nature fera cette chose .

 

early skunk 1 et 4 font entre 80 et 90 cm et la petite en pot a peu près 35 cm j'espere avoir un bon petit rendement pour pouvoir fumer cet hiver près de la cheminé ^^

bonne soirée les gens et vive la plante sacrée lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui mais c avec un telephone je vous en méttrai d'un appareil mais il y a quelques feuille jaune celle du bas a 3 pales donc peut-etre qu'elles sont vieille je sais pas

 

 

je commence a voir les jours retrecire je me dit que dans pas lontemps sa va budéééééééé :kana_smile::culture:

Modifié par zinzin52
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tratovsky je vais mettre une photo de early skunk 2 prise avec un appareil photo :bigspliff:

 

 

early skunk 2 :

 

Vue de haut :

post-728711-0-06349200-1313481593_thumb.jpg

 

vue de profil :

 

post-728711-0-03725600-1313481610_thumb.jpg

 

vue d'un des apex (si on peut appeler sa comme sa) :

 

post-728711-0-35194700-1313481807_thumb.jpg

 

 

 

VOILA LES PROCHAINE PHOTOS SONT DANS 3 OU 4 JOURS BYE ET BON GROW !!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage , que que tu n'es pas mis cette joile plante en pleine terre !!!

 

je ne comprend vous pas , pas seulement toi , mais en faite très peu cultive en pleine terre ,malgré qu'ils aient un beau jardin ! chez toi tu pourrais ...

 

quand je vois la taille ' ridicule des plante en pot ' imagine que cette même plante pourrais etre 10x plus grosse avec le rendement qui va avec !

 

enfin moi je dit ca ....je dit rien chaqun fais comme il veut :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord nanao mais je t'explique si tu as lu mon jdc en entier tu vois que sur celle en pot j'ai fait quelque "expérience" (taille palissage un peu hasardeux etc ..) mais j'en est 2 en pleine terre qui sont bien belles deja 87 cm (c'est precis ) donc bon sa me va je cherche pas a faire un super rendement mais a m'affiner pour mes prochaine session mais je suis d'accord avec toi elle sont ridiculement petite mais bon j'ai fait un choix je vais pas risquer un stress pour la mettre en pleine terre a mi-aout enfin merci pour ton com toute critique est bonne a prendre :bigspliff:

 

je vais mettre des photos de celle en pleine terre d'ici quelques jours la j'ai été arrosé au purin 1.5/10L parce qu'il annonce un semaine assez chaude et ensoleiller a cette heure ci 35° donc hop 1l5 pour le plus petite 84cm et 2L pour celle a 87 cm on verra la reaction

 

 

petite question est-ce que vous connaissez un engrais flo totalement bio que je pourrais faire moi même ??? (vous allez me dire de l'engrais de flo sa coute pas cher etc ) je sais tout sa mais le seul moment ou je pourrait acheter l'engrais sa sera debut octobre et debut octobre jv pas mettre de l'argent alors que la fin de la flo se rapprochera donc j'aimerais avoir un petit coup de pouce de la camaraderie de cannaweed :respect:

 

:kana_smile:

Modifié par zinzin52
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de trouver sa

 

purains d orties pour la croissance

purains de fougère pour la flo

 

pour faire du purins tu laisses malaxer les plantes ds de l eau durant 3 a 4 semaines

 

pour le purin d'ortie je savais mais pas la fougère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savait pas pour la fougère non plus sativamen MERCI je vais essayer sa ^^:respect:

 

renseigne toi pour la fougère car j'ai vu que c’était ptet pour insecticide en fait , je ne sait pas si sa va pour la flo

 

tiens c'est pas mal interressant : https://girard.guilleme.pagesperso-orange.fr/purin.htm

Modifié par sativamen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens vous mettre des photos cela fait 4 jours que sa n'a pas été fait donc voila

 

alors tout d'abord early skunk 1:

post-728711-0-60020200-1313833271_thumb.jpg (vue de face )

 

post-728711-0-12019400-1313833291_thumb.jpg (vue de haut)

 

early skunk 3 :

post-728711-0-02065100-1313833324_thumb.jpg (vue de haut)

 

post-728711-0-09262500-1313833309_thumb.jpg (vue de face)

 

early skunk 4 :

post-728711-0-59677000-1313833343_thumb.jpg (vue de haut)

 

post-728711-0-36073900-1313833361_thumb.jpg (vue de face)

 

 

 

voila c'est fait donc au 20 aout toujours aucune declaration de sexe :icon_confused: je me demande quand je vais voir les premieres femelles c'est normal qu'elle soient pas declarer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a 2 en pleine terre et 1 en pot c'est ma premiere experience donc j'ai preferé affiné ma technique et essayer quelques trucs sur celle en pot pour voir comment qu'elle reagisser voila pourquoi elles ne sont pas toutes en pleine terre puis je veux voir au niveau de la floraison la difference au niveau de la recolte et du gout juste pour voir quoi ^^:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.