1er JDC plantes jumelles. GROSSE MAJ 1.10.11 F + 45 brico maison .Terre.graines White widow croisées Big bud feminisés . indoor + nl


zetla82

Messages recommandés

:applaus: :applaus: yep zelta82!!! ca fait plez de voir tes plantes en bonne santé, les branches secondaire son bien developper :applaus: :applaus:

:plusun: pour ton caisson aussi, pour 6e je testerai aussi de meen faire un!!

 

bonne continuation a toi et merci de tes encouragements :supair:

 

:smile:

https://www.cannaweed.com/topic/133581-jdc-by-chibaniin600wflo41-3-white-widow-et-3-big-bud/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: :applaus: yep zelta82!!! ca fait plez de voir tes plantes en bonne santé, les branches secondaire son bien developper :applaus: :applaus:

:plusun: pour ton caisson aussi, pour 6e je testerai aussi de meen faire un!!

 

bonne continuation a toi et merci de tes encouragements :supair:

 

:smile:

https://www.cannaweed...w-et-3-big-bud/

 

2 rien mon vieux

 

merci pour mes chéries wub.gif

 

aprés pour le caisson la plaque de polystiréne 6 .90 € un carton j'avais et du scotch j'avais ainsi que pour la fibre que j'ai récupérer rire.gif

 

peacebigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

 

HAAA une mise à jour, enfin !!! :P

ça fait plaisir de voir tes petites s'épanouir et grandir !!!

Bien ton caisson fait maison :P

Par contre, juste un petit truc.... Le ventillo sur une des photos il est en plaine direction de ta plante non ????

Si oui je te conseille pas de le mettre direct car si tu as suivi mon JDC tu saura que ça m'as donné à moi de très mauvais résultat sur mes chéries :(

Feuilles jaunes, qui sèches et meurent.... Et encore c'était un petit ventillo de PC donc j'imagine les dégâts avec celui la qui est beaucoup plus gros...

Enfin c'était juste un avis en passant, à toi de voir....

JE suis ton jdc comme d'hab' l'ami

à Pluche applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

 

HAAA une mise à jour, enfin !!! :P

ça fait plaisir de voir tes petites s'épanouir et grandir !!!

Bien ton caisson fait maison :P

Par contre, juste un petit truc.... Le ventillo sur une des photos il est en plaine direction de ta plante non ????

Si oui je te conseille pas de le mettre direct car si tu as suivi mon JDC tu saura que ça m'as donné à moi de très mauvais résultat sur mes chéries :(

Feuilles jaunes, qui sèches et meurent.... Et encore c'était un petit ventillo de PC donc j'imagine les dégâts avec celui la qui est beaucoup plus gros...

Enfin c'était juste un avis en passant, à toi de voir....

JE suis ton jdc comme d'hab' l'ami

à Pluche applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

merci l'ami detre passer

 

ben oui le ventilo tourne sur les plantes mais ya aussi le brumi et en fait c'est pour mettre de l'air frais sous la 400 watts

 

peace :fumette:

 

salut poto pas mal caisson l'idée est tres bien bravo et tes filles sont tres jolie alors ta vu la serre avec une bouteille sa va nikel bon grow poto

salut l'ami

 

merci de ton passage et oui effectivement c'est nikel la serre !!!

bon grow a toi aussi

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami detre passer

 

ben oui le ventilo tourne sur les plantes mais ya aussi le brumi et en fait c'est pour mettre de l'air frais sous la 400 watts

 

peace :fumette:

 

 

salut l'ami

 

merci de ton passage et oui effectivement c'est nikel la serre !!!

bon grow a toi aussi

peace :fumette:

 

Ok si tu pense qu'il n'y a pas de soucis alors :-)

Car moi ça a eu de sale répercutions sur mes plantounes...

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok si tu pense qu'il n'y a pas de soucis alors :-)

Car moi ça a eu de sale répercutions sur mes plantounes...

à Pluche

 

lol c'est surtout que je nen sais rien j'aimerais avoir plusieurs avis

 

au fait je vais récupéré 2 plants de nothern lights :kana_smile:

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour les ventilo c est pas grave regarde les miens dans m est placo sa souffle dessus et sa fait rien de plus au contraire :supair: il faut les brassé si tu veut que t est petites fasse des grosse branche biens solides pouvant suporté le poids de leur tètes :kana_smile: mais il ne faut pas non plus que se soit une tempete car la oui sa va pas le faire :respect: mais deja meme un sunon ne les tura pas sauf si c est une jeune pousse :culture:

 

aller a + et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zetla!! :bigspliff: :bigspliff:

 

Bien vu le bricolage maison pour l'insonorisation de ton extra :plus:

 

Pour moi t'as bien fait de séparer ta plante jumelle parce qu' à un moment ou un autre l'une aurait bouffé l'autre...

 

Par contre sur la dernière photo du plantule elle à pas l'air en top forme,non? ou je me trompe??

 

En tout cas je reste par là :yeah:

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok

 

Ok de quoi??!! :icon_confused::unsure::plol:

 

alors mon gros sa pousse ? koi de neuf dans ton jardin?

 

:regles:

 

Pas mal ton premier post sur le forum, mais si j'étais toi je prendrais exemple sur pas mal d'entre nous...

Au moins commencer ton message par un ptit bonjour surtout si c'est la première fois que tu postes...

 

Même si ce n'est pas mon JDC le travail des autres se respecte et en l'occurence le boulot de Zetla mérite largement les politesses et le respect... :respect:

 

Bienvenue quand même à toi mais je te conseille de passer lire les règles du Forum sous peine de voir ton compte supprimé...

 

A bon entendeur!!

 

Désolé Zetla pour ma réaction mais bon les règles sont clairement bafouées et je me devais de recadrer tout ça :fumette:

 

Si tu veux que je retires ce post fais moi signe en MP :D

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok de quoi??!! :icon_confused::unsure::plol:

 

 

 

:regles:

 

Pas mal ton premier post sur le forum, mais si j'étais toi je prendrais exemple sur pas mal d'entre nous...

Au moins commencer ton message par un ptit bonjour surtout si c'est la première fois que tu postes...

 

Même si ce n'est pas mon JDC le travail des autres se respecte et en l'occurence le boulot de Zetla mérite largement les politesses et le respect... :respect:

 

Bienvenue quand même à toi mais je te conseille de passer lire les règles du Forum sous peine de voir ton compte supprimé...

 

A bon entendeur!!

 

Désolé Zetla pour ma réaction mais bon les règles sont clairement bafouées et je me devais de recadrer tout ça :fumette:

 

Si tu veux que je retires ce post fais moi signe en MP :D

 

plusun.gif avec toi rskone....

Mais vu la façon dont il lui a parlé, j'imaginais qu'il se connaisse de l'extérieur peut-être ^^

Si pas, ben..... c'est clair que c'pas très respectueux dry.gif

à Pluche les amis applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusun.gif avec toi rskone....

Mais vu la façon dont il lui a parlé, j'imaginais qu'il se connaisse de l'extérieur peut-être ^^

Si pas, ben..... c'est clair que c'pas très respectueux dry.gif

à Pluche les amis applaus.gif

 

salut les amis

 

oui vous inquiétez pas ce sont des amis que je connais !!fumette.gif

 

d'ailleurs ils ont beaucoup contribués a ma nouvelle maj ( j'ai eu des graines gratos ) donc je ne peut que les remerciés

 

d'ailleurs parlant des graines ce sont des graines de nothern light kana_smile.gif

 

leurs durée de vie 2 mois environ lol oui j'ai décidé de les mettres en one bud avec les 2 grosses que j'ai finit par palisser ^^

 

d'ailleurs résultat de mon premier jour de palissage supair.gif j'en sui content j'ai également fais un petit tricotage par la meme occasion

 

de toute facon il fallait bien se lancer un jour ^^

 

bon sinon les grosses sont a C+33

 

et les nothern lights toujours pas sortit

 

pour plantule elle se remet trè bien ^^

 

mais c'est a vous de me le dire ce que vous pensez surtout sur le palissage qui est donc une 1ere pour moi

 

voila les photos jumping.gif au passage sur la 4ieme photo sur une feuille il y a une tache c'est dut a une goutte d'engrais malheuresement tombé sur cette feuille dry.gif

 

peacefumette.gif et lachez vos coms

post-735457-0-88873600-1312238482_thumb.jpg

post-735457-0-00939500-1312238498_thumb.jpg

post-735457-0-33958800-1312238509_thumb.jpg

post-735457-0-89866400-1312238537_thumb.jpg

post-735457-0-40349500-1312238552_thumb.jpg

post-735457-0-44524000-1312238562_thumb.jpg

post-735457-0-78679700-1312238575_thumb.jpg

post-735457-0-48828000-1312238604_thumb.jpg

post-735457-0-24575400-1312238618_thumb.jpg

post-735457-0-51135200-1312238629_thumb.jpg

Modifié par zetla82
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ayez pas peur les messages sont gratuits mdr :jesors:

 

salut

 

tkt pas ont ta pas oublié :D

 

et bas sa pousse je trouve que tu a des petite sacrément claire c est la race ou c est un petit manque de bouffe :icon_confused:

 

bé sinon rien de plus que si elle sont chouhettes comme meme :wub:

limite sa me donne envie de refaire partir une autre session mais je peut pas :( pas grave jme consolerai en fumant un bon gros :roulage:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tkt pas ont ta pas oublié :D

 

et bas sa pousse je trouve que tu a des petite sacrément claire c est la race ou c est un petit manque de bouffe :icon_confused:

 

bé sinon rien de plus que si elle sont chouhettes comme meme :wub:

limite sa me donne envie de refaire partir une autre session mais je peut pas :( pas grave jme consolerai en fumant un bon gros :roulage:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

salut l'ami

merci d'etre passer poto

ben pour les feuilles je pense pas parceque ces 2 derniers arrosage était composé pour 5 l

1 goutte supervit

15 ml tnt complexe

20 ml complexe racinaire

eau claire

10 ml powerzyme

 

prochain arrosage eau claire

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

pas de soucie poto tient si tu veut j ai fais une maj hier si tu veut

 

et pour le verts sur t est plantes c est moi qui allucine car si tu regarde la photo 3 ,5 ,6 elle sont plus vert claire que le reste :roulage::shock:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.