1er jdc debutant scrog 400w en terre


Messages recommandés

Salut Haze,

 

je viens de voir ton JDC, et c'est très prometteur ;)

 

Tu viens de me donner une bonne idée pour monter un scrog, merci à toi.

 

Je me pose et je look la suite.

 

Bon grow,

 

Peace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres propre et tres pro tout ça...

 

tu sais t'y prendre en bricolage et ton système inspire la fiabilité :applaus:

 

Je reste la comme d'hab pour suivre tout ça...

 

A+ Man

 

SALUT

 

merci a toi ca fait plaisir tout ces petit compliment

je me languie de mettre mon scrog en place pour voir ce qu il va donner et va y te gène pas squatte autant que tu veut

 

A+ :culture:

 

Salut Haze,

 

je viens de voir ton JDC, et c'est très prometteur ;)

 

Tu viens de me donner une bonne idée pour monter un scrog, merci à toi.

 

Je me pose et je look la suite.

 

Bon grow,

 

Peace ...

 

SALUT

 

tout d abord bienvenue a toi

merci d etre passer c est cool

je suis très content que ca et pu te donner quelques idées c est fait pour ca merci a toi .

Donc va y pose toi il reste pas mal de place

 

A+

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait un petit passage sur ton jdc comme tu me l'a conseillé. Je te remerci déjà pour tes conseils mais le soucis est que je n'ai plus un rond du tout a investir enfin si je recois quelque chose je suivré tes conseils.

 

En tout les cas Tu fais du super job continu comme sa.

 

allais a plus et bon scrog peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait un petit passage sur ton jdc comme tu me l'a conseillé. Je te remerci déjà pour tes conseils mais le soucis est que je n'ai plus un rond du tout a investir enfin si je recois quelque chose je suivré tes conseils.

 

En tout les cas Tu fais du super job continu comme sa.

 

allais a plus et bon scrog peace.

 

salut man

 

merci d etre passer ca fait plaisir

installe toi confortablement fait comme chez toi et n hésite pas a poser des questions

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

merci d etre passer ca fait plaisir

installe toi confortablement fait comme chez toi et n hésite pas a poser des questions

 

A+

 

hello mec j'aimerais changer mon cicle de lumière, pour que se sois allumé la nuit et éteind de 9h a 15h est-ce que je peux le changé comme je veux ou dois-je faire une certaine manipulation???

 

 

en se moment c'est alumé de 5h a 23h et éteind de 23h a 5h

 

 

tu en pense quoi peux-tu me répondre??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mec j'aimerais changer mon cicle de lumière, pour que se sois allumé la nuit et éteind de 9h a 15h est-ce que je peux le changé comme je veux ou dois-je faire une certaine manipulation???

 

 

en se moment c'est alumé de 5h a 23h et éteind de 23h a 5h

 

 

tu en pense quoi peux-tu me répondre??

 

Tu peux le changer petit a petit, pour ne pas brusquer tes plantes, perso moi jlés fais direct rien a foutre lol, et sa marche ya pas eux de soucis particuliers elles ont pas du surkiffer c'est sur mais bon elles sont toujours la, il y en a bien qui font 36h de nuit au passage en 12/12 alors bon, j’espère t'avoir aidé!

 

Peace et passe sur mon jdc a l'ocaz moi je squatte souvent celui de haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage HAZE ton grillage y dechir c'est propre, c'est beau lol, le mien est plus a l'arrache, j'attends ta MAJ pour voir la progression des petites sachant que pour le scrog le temps conseillé est de 30 jours, tu approches a grand pas de la floraison héhé, allez a toute! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité madara

Elles on bien profité en 6jours moi elle en sont a croi+10 et l'autre croi+7 mdrr mais plantes sont au stade de ta première MAJ

allez a tr"s vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mec j'aimerais changer mon cicle de lumière, pour que se sois allumé la nuit et éteind de 9h a 15h est-ce que je peux le changé comme je veux ou dois-je faire une certaine manipulation???

 

 

en se moment c'est alumé de 5h a 23h et éteind de 23h a 5h

 

 

tu en pense quoi peux-tu me répondre??

 

SALUT MAN

 

peut être que tu peut leur laisser 24h de lumière et après tu change tes horaires mais je suis vraiment pas sur donc faut voir avec des plus confirmer que moi

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage HAZE ton grillage y dechir c'est propre, c'est beau lol, le mien est plus a l'arrache, j'attends ta MAJ pour voir la progression des petites sachant que pour le scrog le temps conseillé est de 30 jours, tu approches a grand pas de la floraison héhé, allez a toute! ;)

 

SALUT

 

merci pour les compliment c cool :supair:

pour la temps de croissance ben j avoue que je sais pas du tout faudra voir quand le grillage sera bien remplie :kana_smile:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles on bien profité en 6jours moi elle en sont a croi+10 et l'autre croi+7 mdrr mais plantes sont au stade de ta première MAJ

allez a tr"s vite

 

SALUT

faut pas deseperer moi je trouve quelle sont bien tes petites c juste qui te manque un peut d humidité tu verra pour ta prochaine session si tu investit un peut tu sera pas dessus

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ A CRO+19

 

Salut tout le monde les gens,

Me revoilà pour vous donner des nouvelles de mes filles.

Tout se passe bien, elles grandissent à vue d'œil; la petite skunk 2 s'est remise de son petit sur-arrosage. Les autres ont eu droit à 500ml d'eau ph6+plagron roots (3ml/L).Le climat est pas trop mal non plus.

 

TEMPERATURE: JOUR 24/28 NUIT 22/25

HYGRO: JOUR 60/75% NUIT 75/85%

 

A par ça, je me demandais si je peux commencer mon palissage ou attendre la semaine prochaine vu que je pars en vacance pendant 5 jours(petit séjours a dam):roulage: et que c'est un pote qui va venir s'en occuper. Je me disais que ça serait peut être mieux que je le fasse pendant cette période, vous en pensez quoi?

Assez parlé je laisse place au photos

 

Pour commencer quelques photos de famille

(desolé j'ai voulu prévisualiser mon message et hop postée, la suite arrive dans quelques minutes

Modifié par x HaZe 137
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc alors pour continuer suite a ma connerie

 

Voici quelques photos de familles

post-741211-0-22822000-1312403334_thumb.jpg

 

post-741211-0-44885700-1312403356_thumb.jpg

 

post-741211-0-32639900-1312403377_thumb.jpg

 

Et la avec la box

post-741211-0-96404000-1312403414_thumb.jpg

 

Maintenant quelques photos en vrac

post-741211-0-64262400-1312403504_thumb.jpg

 

post-741211-0-58799500-1312403526_thumb.jpg

 

post-741211-0-56951500-1312403545_thumb.jpg

 

post-741211-0-25628800-1312403592_thumb.jpg

 

post-741211-0-84671100-1312403611_thumb.jpg

 

Donc voila ça sera tout pour aujourd’hui la prochaine maj dans 2jours

 

A+ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je dirais oui pour un leger palissage pour les 3 plants de devant pour commencer mais à confirmer

 

Bonne chance pour ta session, je vais te suivre pour apprendre sur le SCROG mais aussi pour le bricolage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je dirais oui pour un leger palissage pour les 3 plants de devant pour commencer mais à confirmer

 

Bonne chance pour ta session, je vais te suivre pour apprendre sur le SCROG mais aussi pour le bricolage

 

Salut

 

bienvenu a toi va y installe toi :welcome:

Alors si tu pense que il y a que les 3 de devant qui sont prête je pense que je vais attendre un peut je veut toute les palissé en même temps .

merci d être passer

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Xhaze!!

 

Pour moi tu peux déja commencer le palissage sur les plus grandes histoires que quand tu reviens de tes 5 jours (ramène de la bonne hein) tu pourras admirer l'evolution de tes secondaires sur ces 5 jours...

 

Voila continue comme ça l'ami, ça pousse tranquille :fumette:

 

et bon séjour à Amsterdam :applaus: ...

 

sur ces deux dernières années j'y ai été au moins 4 fois et y'a deux ans j'y étais pour le nouvel an, c'était magique :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

 

A+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Comme disent mes confrères, elles poussent à merveille!

Ça s'annonce plutôt MÉCHAMMENT BIEN!

 

Moi aussi je suis de l'avis de rskone pour la palissage des plus grandes afin de comprendre leur évolution à ton retour de la terre sainte.

On attendra tes rapports de vacances et de palissage à ton retour!

 

Amuse-toi bien!

Jiblavarrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je réponds à tous en même temps car vous me dites tous la même chose.

Tout d'abord merci à vous tous d'être toujours fidèles à mon jardin, merci aussi pour les compliments ça fait plaisir et ça motive pour essayer de faire de mieux en mieux.

Pour ce qui est du palissage, je me suis mal exprimé, en faite je par du 10 au 15 aout et pas maintenant comme vous l'avez compris. J'aurais voulu savoir si ne n'était pas mieux d'attendre le 10 (jour de mon départ) pour le commencer.

Surtout que mon pote qui vient pour s en occuper n y comprend rien et qu'il va venir juste une seul fois en milieu de semaine pour vérifier l arrosage

qu'en penser vous ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi haze

 

En regardant j'ai vu que tu avais dans les 6 ou 5 degrés de différence entre le jour et la nuit, d’après ce que j'ai lu, tu pourras le retrouver, on conseil d'avoir 1 degrés au dessus de la température du jour pendant la nuit, et oui sa bouscule un peu lol, mais dits que c'est peut-etre contre nature mais c'est plus efficace.

 

Les chocs de température jour/nuit peuvent déranger la plante dans son développement, je veux dire sa lui fait rien de particulier mais j'ai entendu dire que maintenir la température du jour ou etre 1 ou 2 degrés au dessus, tout en ne dépassant pas les 28 ou 29 c’était bénéfique et que sa accélérais le développement! moi j’essaie malgré moi lol et je trouve que sa marche pas mal.

 

et le palissage pourquoi pas! tu as assez de branches secondaires pour qu'elles montent tout de suite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.