[Maastricht] cool runing


Messages recommandés

j'en reviens la, on a fait un passage rapide pour faire de petite course : 1g de buddha cheese (beaucoup de gout et effet sympa sur la durée), 1g de peacemaker (tres bonne odeur fruité avec un bon gout fruité aussi, rappel vaguement l'ananas dans la saveur) et 1g de white widow (bien servi, tres bon rapport qualité prix ^^)

 

Par contre je deconseille les joins préroulés,j'en ai pris un de crystal skunk et petit, pauvre en quantité de weed et pas de petit cone en plastique pour le mettre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

bon petiot coffée, mais qu'il est loin le temps du Serena, du Tea-Room, Liberty,...

Maintenant je vais chercher de l'Amnésia au Cosbow, j'adore également le smoky et son fameux shit à 27 euros le grammes (M-Ice), point de vue herbes la Haze of the day est toute bonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
j'adore également le smoky et son fameux shit à 27 euros le grammes (M-Ice)

 

A eviter le M-Ice rapport qualité/prix = 0 !

 

franchement je connais plutot bien maas et pour moi le meilleur coffee reste le club 69, ambiance sympa, dealeur peu regardant sur les quantitée (par rar d'avoir 0,2-0,5 en plus !) après a vous de juger, mais rien que sur le prix des consos ont voit la différence de mentalitée par rapport aux autres !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Je suis daccord avec toi, bcp d'aromes, et elle est meilleure au cool et en 2ème position au lucky, et en 3ème position au kosbor, lol.

Quelques nouveautés au Cool runing ou plutôt des beuh qui avaient disparu de la circulation dans ce coffee, la Canalope et la bonne Happy Brother qui a un léger gout de lavande, je l'aime bien et l'effet de cette beuh est bien à elle, incomparable, :-o .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Exellent coffe on est bien posé bonne beuh je vous conseille la happy brother elle pete bien et la mystic et la cristal skunk elle est exellente.

Enfin voila on y est bien assi dans une bonne ambiance (style bon petit squat) ce qui est sur c'est que jy retournerai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les fumeurs de ganja, petit voyage à maas aujourd'hui où je ne pouvais pas allé sans passé par le cool running.

 

Ma commande:

1g de A5 ( me rappelle plus du prix)

1g de tabeslah(shit) 13euros

3g de crystal skunk à 8.5euros/g.

 

Leur crystal skunk n' est pas mauvaises du tout pour le prix, je vous la conseille. le reste est encore à gouter.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Exellent coffee!! Mon préférer! Le cool runing propose de très bonne weed chui monté il y'a une semaine et jy ai acheter de la cool haze et de la nothern light et franchement leur beh m'a bien déchirer et +1 pour la nothern light qui est très bien servie.Pour se poser rien de tel que les gros fauteille et de la bonne zik. A chaque fois que j'y vais je suis jamais decu j'avai acheter de la hppy brother pendant le mois d'aout et encore une fois exellente!! Enfin voila je conseille ce coffee à tout les amateur de bonne ganjha qui aime comater dans une ambiance au top!! Super coffee shop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous,

voila moi j'ai un sale coup de gueule a faire contre ce coffe ,

de 1 le type au contoire en bas a garder ma monai (50cent c'est pas enorme mais bon)

de 2 je vais en haut au bar demander un bang, le mec me demande ma carte en caution ,jusque la ok, mais apres il me donne la pipe qu'il vien de remplir ... d'eau chaude resulta ma premiere tete ma degouté c'etais vraiment horible

de 3 quant je veux rendre ma pipe et recuperer ma carte, devinez quoi??? ma carte d'identité avait disparut en fait le mec la donnée sans regarder a un autre client

en plus le gérant me donne son addresse mail en me disant de le contacter et qu'il me donnerait des nouvel si l'autre venait ... je n'ai recut aucune reponse

franchement le cool runing est definitivement un coffe ou je ne mettrais plus les pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais effectivement ces pas normal sa..

a se demander se qu'il vont faire avec ta carte...

car la rendre a quelqun ? sans meme qu'il rend un bangs c Bizar

merci pour l'info je sais que je ne doit pas demander de bangs

bonjour a tous' date='

voila moi j'ai un sale coup de gueule a faire contre ce coffe ,

de 1 le type au contoire en bas a garder ma monai (50cent c'est pas enorme mais bon)

de 2 je vais en haut au bar demander un bang, le mec me demande ma carte en caution ,jusque la ok, mais apres il me donne la pipe qu'il vien de remplir ... d'eau chaude resulta ma premiere tete ma degouté c'etais vraiment horible

de 3 quant je veux rendre ma pipe et recuperer ma carte, devinez quoi??? ma carte d'identité avait disparut en fait le mec la donnée sans regarder a un autre client

en plus le gérant me donne son addresse mail en me disant de le contacter et qu'il me donnerait des nouvel si l'autre venait ... je n'ai recut aucune reponse

franchement le cool runing est definitivement un coffe ou je ne mettrais plus les pied [/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

pour repondre enfet j'ai eu des nouvel de l'autre client(il avait egalement pris une pipe a eau en caution de sa propre catre qu'il a confondut avec la mienne) via facebook , seulement il me dit qu'il l'a postée il y a 10 jour et j'ai toujours rien reçut je trouve ca etrange surtous qu'il habite la meme ville que moi , brefff tous ca pour dire que ce coffe est a proscrire

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

salut

ben pour moi egalement a bannir ce coffee ...

faite attention en payant lol ,par inadvertance deux billet de50 etais collé ensemble je men suis apercu quand il les avais dans les main avan de les encaissé heuresement jai vu...lol. car lui avais tres bien vu est ne me l'a pas signalé ...

thusss le easy c mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Venu rapidement dimanche coffee blindé pas de place sur les bons canap :(

 

Seul souvenir, ai pris de l'og#18 très belles têtes, forte odeur kush grosse monté très bonne le prix par contre

fais un peu mal 15€ mais bon choix au final

 

Modifié par lowriderx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites