[JDC V2] OUT + IN <-> Haze - Botafumeiros - Cheese - White


Messages recommandés

Salut mes amis Cannabiculteurs débutants

:D et débutante ( SI SI y en a par exemple la chérie de joemxmx :P ),



Voila donc après mon 1er JDC qui est d'ailleurs toujours en cours mais au stade de début de Floraison, je me suis mis dans la tête l'idée farfelue de fabriquer une Mini-Box ( manque de place ) destiné uniquement pour la Croissance ( et oui puisque la plus grosse Box est prévue pour la Floraison )



Vous l'aurez compris, une fois à maturité elles iront dans leurs Box Floraison.... Mais on en est pas encore la

:P



Présentation de ma Mini-Box Home Made :



Récupération d'un meuble qui soutenait dans le passé un petit aquarium.... Dimensions : Hauteur : 74cm Largeur et profondeur : 32cm



Achats : deux plaques d'Agglo, Charnières, intra + extra, visses, clous, bâche recouvrement, plaques LED's + 2 ampoules ECO...



Bon je commence..... Préparez vous, ça risque d'être long car pour ceux qui ont pas suivi mon 1er JDC je reprend tout dès la création de ma Mini-Box



post-741043-0-63987100-1313802226_thumb.jpg

post-741043-0-77819200-1313802233_thumb.jpg

post-741043-0-42466700-1313802242_thumb.jpg

post-741043-0-84373200-1313802259_thumb.jpg

post-741043-0-74734000-1313802280_thumb.jpg

post-741043-0-78677900-1313802298_thumb.jpg



Intra + Extra ( les mêmes ) :



post-741043-0-83797500-1313802316_thumb.jpg



L'éclairage -- Deux plaques LED's Bleues + 2 Ampoules ECO 23 Watt 1371 Lumen 4000K :



post-741043-0-73334600-1313802356_thumb.jpg

post-741043-0-49298400-1313802387_thumb.jpg



LED's allumé ( faites pas gaffe aux deux pots de Tomates xD ) :



post-741043-0-40436300-1313802427_thumb.jpg



Le Support ampoule Home-Made xD :



post-741043-0-60615800-1313802453_thumb.jpg



Maintenant on passe aux plantes ( et oui hein c'est le principal ) :



J'ai reçu deux graines de variété Haze ( en théorie, graine de Pax donc qualité médiocre ), sur les deux une seule a germée jusqu'à présent.... Donc mise en pot avec du Light-Mix Plagron + Arrosage Plagron Roots 2ml/L :



post-741043-0-75954600-1313802504_thumb.jpg

post-741043-0-06134100-1313802592_thumb.jpg



Haze à C+1 :



post-741043-0-47951300-1313802815_thumb.jpg

post-741043-0-49513500-1313802840_thumb.jpg

post-741043-0-51196500-1313802854_thumb.jpg



Achat de graines Botafumeiros, n'ayant pas effectué la levée de Dormance j'ai mis en eau pour hydrater, ensuite entres deux assiettes.... Après 48h echec !!! Rien du tout.... Colère quand tu m'envahi !!! Donc pour ne pas tout recommencer j'ai pris le risque de les mettre directement en pot Light-Mix + Arrosage eau claire..... et Film Cellophane sur les Pots...



post-741043-0-35399700-1313802727_thumb.jpg

post-741043-0-05499600-1313802743_thumb.jpg



Je les ai mises aujourd'hui même ( il y a quelques heures donc faudra du temps en espérant qu'elles sortent )



Ceux ayant suivi mon premier JDC vont comprendre, Bouture de ma Cheese

:D qui a enfin pris et donc je la met dans la Mini-Box :



Cheese B+1 :



post-741043-0-40396600-1313802891_thumb.jpg

post-741043-0-80192000-1313802953_thumb.jpg



Maintenant toutes réunies dans leurs Mini-Box :



post-741043-0-56117200-1313802992_thumb.jpg

post-741043-0-98933300-1313803011_thumb.jpg

post-741043-0-19683400-1313803021_thumb.jpg



Voila, à très bientôt mes amis amoureux de la culture

:)





Modifié par Jicey89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuuu!!! la première réponse est pour moi!!!

 

Salut cher ami Jicey et je suis heureux de passer par ton second JDC...

 

je vais justement créer le mien la et sur la page d'accueil :cnw: j'ai remarqué "Mini-Box Led" et je me suis dit que je te trouverais par là hihihi :lol:

 

T'as pas trop mal agencé ta petite BOX CRO :supair: et je vois aussi que les racines de tes boutures sont enfin venues te faire coucou :xD:

 

Alé comme d'hab' je reste dans les environs de ta BOX :-)

 

A+ l'ami

 

Et je file sur ce pas créer mon 2ème JDC :siff:

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'espere que les 2 sous cellophane vont faire ce pour quoi tu les à payé...semer, pousser, fleurir, fumer!! et c'est clair qu'elle ferait déjà bien de pousser pour commencer au prix des graines...

 

En tout cas je t'envoies pleins de bonnes ondes et puis un coup de pied au c*l pour tes graines :bim:

 

Et tu auras remarqué que fumer dés le matin n'arrange rien à mon cas :mdr::yepah: :yepah:

 

:jesors:

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Jicey!

La classe pour ton 2nd JDC, ca prend une tournure un peu plus sérieuse ;)

Bravo pour ta bouture si on considère que c'est ta première ;) Du premier coup?^^

Je me pose ici aussi, impatient de voir les résultats combo LED + Eco bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuuu!!! la première réponse est pour moi!!!

 

Salut cher ami Jicey et je suis heureux de passer par ton second JDC...

 

je vais justement créer le mien la et sur la page d'accueil :cnw: j'ai remarqué "Mini-Box Led" et je me suis dit que je te trouverais par là hihihi :lol:

 

T'as pas trop mal agencé ta petite BOX CRO :supair: et je vois aussi que les racines de tes boutures sont enfin venues te faire coucou :xD:

 

Alé comme d'hab' je reste dans les environs de ta BOX :-)

 

A+ l'ami

 

Et je file sur ce pas créer mon 2ème JDC :siff:

 

 

j'ai été le premier aussi sur ton JDC :D

COmme quoi.... ^^ et oui j'espère bien qu'elles vont germée car sinon j'aurais bien la haine... ^^

Merci de ton passage

 

salu !! jme pose et je vais suivre, cela m'intéresse la cro sou led !!

 

 

 

Salut Toad's et bienvenue à toi sur mon JDC

Pas de soucis, la Box est assez petite mais je t'en prie tapes toi dans un coin :)

 

Wow Jicey!

La classe pour ton 2nd JDC, ca prend une tournure un peu plus sérieuse ;)

Bravo pour ta bouture si on considère que c'est ta première ;) Du premier coup?^^

Je me pose ici aussi, impatient de voir les résultats combo LED + Eco bigspliff.gif

 

Hey merci de ton passage et du compliment :)

Oui c'est la première et elles ne sont pas encore toutes sorties hier soir je regarde et j'ai vu ça donc vite mise en pot.... il lui aura donc fallu 13 jours plus au moins :) mais content qu'elle ai prise vu que c'était la toutes premières fois que je faisais des boutures xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jicey89

 

 

je m'installe ici ^^

 

dis moi je ne m'y connais pas en LED, la couleur rouge n'aurait elle pas été mieux pour la floraison ?

 

bon grow

 

Tu répond à ta propre question mdr.gif

Pour la Floraison oui bien sur.... j'ai d'ailleurs encore une plaque de LED de couleur Bleue et Rouge ( plus de bleue mais bon ) mais elle a été enlevée pour y placer les deux ECO's...

Mais vu que je ne fais que de la croissance dans cette Box, les lampes Rouge pour la Flo je n'en ai pas vraiment besoin.... Puisque lorsqu'elles seront en Flo elles iront toutes dans la grosse Box sous HPS....

Merci bien de ton passage en tout cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff: comme d'habitude j'ai loupé une ligne ^^ en faite je regarde surtout les photos :lire:

 

j'aime bien ta petite box de croissance, c'est propre

 

bon grow

 

Pas de soucis je te comprend.... Encore que la ça va je n'avais pas trop écris car ça m'as pris la tête aussi de le faire vu que je dois gérer deux JDC en même temps xD

Merci en tout cas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello.

 

Et bien tu perds pas de temps toi au moin.

 

Sympas la récup, et très bien fais je trouve. En tout cas vu le résultat que tu as pour ta première je vais suivre cette V2 de près.

 

Et une grand :plusun: pour ta 1ère bouture. Ciao et à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello.

 

Et bien tu perds pas de temps toi au moin.

 

Sympas la récup, et très bien fais je trouve. En tout cas vu le résultat que tu as pour ta première je vais suivre cette V2 de près.

 

Et une grand :plusun: pour ta 1ère bouture. Ciao et à bientot

 

hey salut :)

Merci bien de tes compliments :) et pas de soucis tape toi dans un coin même si elle est petite xD

Et oui merci aussi pour la Bout' :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini Mise à jour

:D ^^ :

Rien de particulier.... Juste pour vous tenir un peux au jus....

Photo de la Haze qui est à C+3 :



post-741043-0-70461100-1314018854_thumb.jpg

post-741043-0-96237400-1314018867_thumb.jpg



La Famille :



post-741043-0-79722400-1314018905_thumb.jpg

post-741043-0-56905500-1314018920_thumb.jpg



Et petite nouvelle

:D j'ai l'impression qu'un des Botafumeiros montre le bout de son nez non ? :P

On vas dire alors qu'elle est à C+0,5 xD car faut voir déjà si elle vas continuer

:) j'espère :

post-741043-0-47487600-1314018939_thumb.jpg

Alors elle sort déjà non ?

:P ^^

à Pluche

Modifié par Jicey89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto

 

le voila le 2eme jdc bon bas je vois que tu est bien équipé c est un beau petit placo cro :applaus:

 

sinon cool pour ta bouts de cheese elle a l aire de faire de belle racine tu va encore pouvoir te régalé tu devrait te la gardé en pm :kana_smile:

 

et je te souhaite bonne chance pour t est graines en espérent qu elles finisses par germés <_<

 

sinon y a un petit soucie y a pas les toff de ta derniere petite maj en tout cas je les voit pas :(

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps: merci du clin d oeil pour ma tite femme ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto

 

le voila le 2eme jdc bon bas je vois que tu est bien équipé c est un beau petit placo cro :applaus:

 

sinon cool pour ta bouts de cheese elle a l aire de faire de belle racine tu va encore pouvoir te régalé tu devrait te la gardé en pm :kana_smile:

 

et je te souhaite bonne chance pour t est graines en espérent qu elles finisses par germés <_<

 

sinon y a un petit soucie y a pas les toff de ta derniere petite maj en tout cas je les voit pas :(

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps: merci du clin d oeil pour ma tite femme ;)

 

Salut poto,

Merci bien :)

Logiquement tu devrais les voir..... Je les voyais pas non plus tantôt mais maintenant je les vois.... Le site a pas mal beugué pour ma part aujourd'hui.... Donc repasse demain ou quoi tu devrais les voir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man =)

 

put*** t'a du claqué de la mamaille pour ce joli petit atirail LED !!! en tout cas c'est tres réussi et sa a l'air sympa a l'utilisation =)

 

bonne continuation et bon grow man :culture:

 

bye

 

PS : pas de photos a la fin pour moi non plus =/ essaie de les supprimer et de les remettre ! sa m'ait arrivé a moi aussi , j'ai fait sa et sa a marché ;-)

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man =)

 

put*** t'a du claqué de la mamaille pour ce joli petit atirail LED !!! en tout cas c'est tres réussi et sa a l'air sympa a l'utilisation =)

 

bonne continuation et bon grow man :culture:

 

bye

 

PS : pas de photos a la fin pour moi non plus =/ essaie de les supprimer et de les remettre ! sa m'ait arrivé a moi aussi , j'ai fait sa et sa a marché ;-)

salut l'ami jicey

 

rien a rajouté de plus

 

si ce n'est que ca me plait de plus en plus se systeme plusun.gif

 

j'ai fait une maj aussi

 

peacefumette.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man =)

 

put*** t'a du claqué de la mamaille pour ce joli petit atirail LED !!! en tout cas c'est tres réussi et sa a l'air sympa a l'utilisation =)

 

bonne continuation et bon grow man :culture:

 

bye

 

PS : pas de photos a la fin pour moi non plus =/ essaie de les supprimer et de les remettre ! sa m'ait arrivé a moi aussi , j'ai fait sa et sa a marché ;-)

 

 

Salut l'ami :D

ça fait plaisir de te voir ici également :)

Bah la plaque de LED c'était 30 euros logiquement mais vu que j'ai du lui ramener l'ampoule ECO qui passait pas dans la Box il m'as fait un super cadeau et avec le bon d'achat de 29 euros de l'ampoule j'ai eu les 3 plaques de LED's pour 29 euros donc :)

Une a du être enlevée pour manque de place....

Je viens de modifier mon post; dis moi si maintenant on voit bien les photos...

Merci applaus.gif

 

salut l'ami jicey

 

rien a rajouté de plus

 

si ce n'est que ca me plait de plus en plus se systeme plusun.gif

 

j'ai fait une maj aussi

 

peacefumette.gif

 

 

 

Ok merci bien de ton passage aussi :)

Pas de soucis je vais passer voir ça :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel pour les photos

 

tu pourrai peut etre m'éclairer sur mon jdc

 

peace :fumette:

 

super alors :)

bah j'ai déjà été faire un tour sur ton JDC et si je n'ai rien posté c'est parce que je n'en sais rien xD sinon j'ai bien vu ta question....

Moi perso je me fie pas à leurs temps de Floraison... Je pense que tu peux le voir en observant tes plantes et en voyant les Trichomes que tu veux... Laiteux, ambrés, transparent.... Sinon vas voir sur un Breeder tu trouvera les info's sur la fiche technique....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.