[JDC V2] OUT + IN <-> Haze - Botafumeiros - Cheese - White


Messages recommandés

salut

bien ce nouveau jdc :applaus::applaus::applaus:

Super stylé ton nouveau placard avec l éclairage bleu et l assiette a carreau noir et blanc ça fait design

Tes petites parte bien et content de savoir que ta bouture a prit moi aussi va falloir que j en fasse un jour en tout cas poto je vais suivre tout ça de prêt

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bien ce nouveau jdc :applaus::applaus::applaus:

Super stylé ton nouveau placard avec l éclairage bleu et l assiette a carreau noir et blanc ça fait design

Tes petites parte bien et content de savoir que ta bouture a prit moi aussi va falloir que j en fasse un jour en tout cas poto je vais suivre tout ça de prêt

 

A+

 

Merci bien de ton passage :D

Oui mais pour les boutures j'en ai encore 4 en attentes xD 2 Cheese et 3 White je pense donc 5 en attentes xD

Mais je vais toutes les donner..... JE serais jamais les placer dans ma Mini-Box déjà la elle est plus que sur-peuplée ^^ les autres boutures viennent du léger Cut que j'avais fais sur Cheese et White et les deux Kush mais pas fait de bout' pour les Kush....

Et la coupelle à carreaux c'est une sous-tasse xD je l'ai enlevée la.... C'est parce que je venais d'arroser donc j'avais peur que ça coule....

Merci de ton passage

à PLuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :



Légère !!! Ne vous attendez pas à du lourd ^^ elles sont encore toutes petites :)



Bon bah je commence alors....



Haze à C+6 :



post-741043-0-59947400-1314154598_thumb.jpg

post-741043-0-83463500-1314154606_thumb.jpg



Cheese à B+5 :



post-741043-0-50239300-1314154621_thumb.jpg

post-741043-0-91367800-1314154629_thumb.jpg

Petite surprise, la Bota est bien sortie :D qu'elle est mimi wub.gif



Par contre la 2ème je l'attend toujours :(



Botafumeiros à C+3 :



post-741043-0-56966800-1314154644_thumb.jpg



Et la Box complète avec la familia :



post-741043-0-11431700-1314154656_thumb.jpg



Température Stable vu le rafraichissement de la nuitée :) sinon la journée ça arrive que ça monte à 30° Hygro maintenue dans les 50% en général



Pour le moment seule l'intraction est en route, l'extraction tourne toute seule avec la puissance de l'intra mdr.gif et ça fait bien descendre la température donc j'en allume qu'une.... Largement suffisant pour la nuit mais pas pour la journée....





Voila à Pluche :)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

27° quand meme pour de l'eco c chaud mais bon je pense on a tous le meme probleme c'est AOUT ;)

 

jaime bien ton petit placo et je pese men inspiré car petit espace pour plant mere tres simpa je trouve j'espere juste que sa marche nivo croissance.

 

Bon grow a toi PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

27° quand meme pour de l'eco c chaud mais bon je pense on a tous le meme probleme c'est AOUT ;)

 

jaime bien ton petit placo et je pese men inspiré car petit espace pour plant mere tres simpa je trouve j'espere juste que sa marche nivo croissance.

 

Bon grow a toi PEACE

 

Bah je l'espère aussi que ce sera suffisant pour la Croissance.... Si tu t'en inspire je te conseille plus haut alors un petit peu.... Car 70 c'est limite.... Si c'est pour une seule plante les 32x32 en long et large seront suffisant.... Enfin voila :)

Merci de ton passage et de ton commentaire en tout cas applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et bas dit moi sa pousse par chez toi et je voie que la cheese est toujours aussi belle :wub: décidement je reste amoureux de cette plante elle a quelque chose de verts qui me plaie :D

 

sinon c est claire que sa chauffe pour un petit truc comme sa meme moiavec le placo cro et mere je monte pas aussi haut et pourtant on se tapet tout les jours des températures ext de plus de 30°c et je dépasse pas 22°c pour le meres et 24-26.5°c pour le cro en 400w cooltubé y a un truc qui cloche non :icon_confused: les panneaux led ne chauffe pas trop tu devrait posé un thermometre sur une paroi pour voir car c est vraiment bizard avec des sunon sa devrait largement dégagé la chaleur de ta box surtout vu la taille de celle ci .

 

en tout cas t est petites doive bien aimé le spectre des led qui est plutot bien bleu je pense que sa va pas mal raproché les internoeuds se qui est tres bien .

 

a+ et bon stone

 

ps : merci de ton passage par ché moi hier :respect: .

mais je croit que ton passage etait trops rapide du coups ta du loupé une bonne partie de la maj <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et bas dit moi sa pousse par chez toi et je voie que la cheese est toujours aussi belle :wub: décidement je reste amoureux de cette plante elle a quelque chose de verts qui me plaie :D

 

sinon c est claire que sa chauffe pour un petit truc comme sa meme moiavec le placo cro et mere je monte pas aussi haut et pourtant on se tapet tout les jours des températures ext de plus de 30°c et je dépasse pas 22°c pour le meres et 24-26.5°c pour le cro en 400w cooltubé y a un truc qui cloche non :icon_confused: les panneaux led ne chauffe pas trop tu devrait posé un thermometre sur une paroi pour voir car c est vraiment bizard avec des sunon sa devrait largement dégagé la chaleur de ta box surtout vu la taille de celle ci .

 

en tout cas t est petites doive bien aimé le spectre des led qui est plutot bien bleu je pense que sa va pas mal raproché les internoeuds se qui est tres bien .

 

a+ et bon stone

 

ps : merci de ton passage par ché moi hier :respect: .

mais je croit que ton passage etait trops rapide du coups ta du loupé une bonne partie de la maj <_<

 

 

Salut merci aussi de ton passage Poto :)

Oui la Cheese est toute jolie :) mais j'avais l'impression qu'elle allait avoir le bout de feuilles qui mourrait mais ça à l'air d'être passé.... Peut-être le changement brusque d'humidité entre la Bouturette et la Box....

Demain logiquement la 2ème bouture part chez un pote car moi plus de place.... Et quand je pense que j'ai encore 4 Bout' de White et une de Cheese en plus de celle que je vais donner demain xD

Oui mais ma chambre c'est une fournaise !!! Sérieusement ^^ je me demande des fois si il fait pas 40° tellement je crève de chaud.... C'est la pièce la plus chaude de la maison mise à part le grenier bien sur...... Faudrait que je mette un thermomètre dans ma chambre une fois pour voir la T° qu'il y fait....

Et t'inquiète pas j'ai vu toute ta mise à jour car quand d'autre personne répondent je le vois aussi donc voila...

à Pluche

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

belle installe et belles plantounes :kana_smile:

bien partit pour la cheese, j'suis sûr que les autres vont prendre le même chemin

J'me pose tranquille pour voire la suite, ça promet :bigspliff:

 

Bon grow

 

 

Merci bien de tes compliments et de passage respect.gif

Poses toi y a pas de soucis applaus.gif

 

Coucou jolie petite install par contre sur une photo j'ai vu plein de led qui finalement servent a rien parce qu'elles sont sous les pots.. Ne pourrais tu pas les remonter au niveau du haut du pot ? bon grow

 

Salut merci de ton passage.... Bah si elles servent puisque le spectre bleue donne quand même sur les plantes.... Pour le moment je ne peux pas le surélevé plus car le support des ampoules ECO et juste au dessus.... Enfin c'est un peux le boxon dans tout ça xD vu l'espace restreint pas trop eu le choix.... Lorsqu'elles seront plus grande je pourrais lever le support des ECO et faire de même avec les plaques LED's...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli Joli Tous Sa applaus.gif Moi aussi je suis au LED sans Eco

Bon grow a toi peace bigspliff.gif

 

 

Salut, merci de ton passage et de ton commentaire....

COol tu es aussi avec système LED's applaus.gif combien et quel type ??? Plaque comme moi ou spot ? Avec quel spectre de couleur ??

 

Je vois que sa donne ce petit placard CRO joli travail l'ami.

Décidément tu as la main verte poto ;-)

Je vais suivre tous sa avec attention.

 

BON GROW !!!!!!

 

Salut poto, merci de ton passage aussi.... Et merci pour le compliment respect.gif

Bah je me suis pris d'amour pour la culture depuis xD même pour le potager même si j'y apporte un peux moins d'attention que mes chéries mais tout de même :D

Poses toi y a pas de soucis applaus.gif

à Pluche les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

Cool elle pousse bien tes filles on direr bien que cet fois tu et beaucoup mieux partie que la première fois ça fait plaisir continue a les bichoner elle te le rendront bien

 

A+

 

Merci bien poto :)

Je l'espère aussi oui :)

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton passage et de ton commentaire....

COol tu es aussi avec système LED's applaus.gif combien et quel type ??? Plaque comme moi ou spot ? Avec quel spectre de couleur ??

Plaque LED Rouge et Bleu Mix 45 W

Peace fumette.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaque LED Rouge et Bleu Mix 45 W

Peace fumette.gif

 

 

 

Même genre que moi alors à mon avis.... j'avais aussi la rouge et bleue avant elle était en hauteur mais remplacée depuis par les deux ECO's....

La plaque que j'ai enlevée sert actuellement de lumière d'ambiance pour mon bureau en verre xD

à PLuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même genre que moi alors à mon avis.... j'avais aussi la rouge et bleue avant elle était en hauteur mais remplacée depuis par les deux ECO's....

La plaque que j'ai enlevée sert actuellement de lumière d'ambiance pour mon bureau en verre xD

à PLuche

 

Lumière d'ambiance xD =) J'avou style spot de discothèque mdr peace bigspliff.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Jicey!!

 

Je vois que ta cheese commence bien sa vie de "future plante robuste aux gros buds" :applaus:

 

Vraiment une valeur sure la Cheese et sa mère que t'as en FLO est là pour le prouver!!

 

Pour le reste ça pousse tranquillement et tu fais bien ça l'ami :supair:

 

Tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.