[JDC V2] OUT + IN <-> Haze - Botafumeiros - Cheese - White


Messages recommandés

salut,

 

trisomique --> genetique.

Pourquoi? Mauvais traitement lors d'une feminisation, ou ils ont forcé sur inbreeding ou l'auto-fécondation..

 

En aucun cas lumiere, spectre, substrat ne causera des deformations génétiques comme ça

 

je sais souvent c'est due à la génétique.... on l'avait mis de côté vu que les graines que j'ai sont censée être de bonne qualité.... Vu le prix du moins....

Sweet Seeds étant un Breedeur connu.... Pas trop mauvaise réputation je pense.... J'avais pensé à la Dormance qui n'as pas été levée... Mais qu'elle a quand même germée alors que l'autre non.... Maintenant comment en être sur.... je ne sais pas.... Mais la Cheese tire un peux la gueule aussi.... Pourtant elle a une bonne génétique.. Puisque c'est une bouture d'une magnifique Maman Cheese ^^ qui est dans ma Box Flo que tu peux très bien voir sur les photos de ma dernière MAJ....

Donc je sèche un peux...

Merci de ta réaction en tout cas :)

à PLuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont pas du tout des breeders, mais une seed bank qui achete des strains a des vrais breeders, les fait pousser ensemble, les pollinise et les feminise et leur donne un nom sexy et à la mode. Je fais pareil :):)

 

Ces variculations sont clairement génétiques, issu du traitement de féminisations :)

Modifié par OverTheRainbow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont pas du tout des breeders, mais une seed bank :)

Oui si on joue sur les mots..... Mais ça reste quand même leurs nom sur l'emballage donc ça vient de chez eux...

Que ce soit breeders ou seed bank comme tu dis ça ne change rien au reste

Enfin bref

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi j'ai une triso... mais je l'aime bien mdr et puis on ne sait jamais a quoi s'attendre avec un vilain petit canard peut etre deviendra t il cygne....

 

j'ai vu cette phrase quelque part y a 2min ^^

Mais oui toi tu en as une seule moi elles le sont toutes xD ça l'as fou mal mais bon

je laisse faire la nature façon

Merci du passage :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si on joue sur les mots..... Mais ça reste quand même leurs nom sur l'emballage donc ça vient de chez eux...

Que ce soit breeders ou seed bank comme tu dis ça ne change rien au reste

Sans vouloir insister car je te sent sur la défensive, ça change tout.

Analyse leur strains, avec par exemple cette carte interactive, ça confirme ce que je disait sur sweet seed .

https://fr.seedfinder.eu/database/breeder/Sweet_Seeds/hybridmap/

 

Ensuite on peut sortir de tres beau pieds de triso, ca arrive, c'est fréquent les triso, la preuve ça a même un nom. J'ai en ai eu de touts les formes, même eu un tres bel albinos (blanc, pas jaune :P ) :P

 

Tu demandais une explication sur les raisons, je t'en donnais une, specialement pour la bota machin chose :)

 

Bonne chance pour ta cheese, je te la souhaite aussi belle que ma dernière (visible sur mon jdc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir insister car je te sent sur la défensive, ça change tout.

Analyse leur strains, avec par exemple cette carte interactive, ça confirme ce que je disait sur sweet seed .

https://fr.seedfinder...eeds/hybridmap/

 

Ensuite on peut sortir de tres beau pieds de triso, ca arrive, c'est fréquent les triso, la preuve ça a même un nom. J'ai en ai eu de touts les formes, même eu un tres bel albinos (blanc, pas jaune :P ) :P

 

Tu demandais une explication sur les raisons, je t'en donnais une, specialement pour la bota machin chose :)

 

Bonne chance pour ta cheese, je te la souhaite aussi belle que ma dernière (visible sur mon jdc)

 

Ouais ok merci

Pas de soucis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir insister car je te sent sur la défensive, ça change tout.

Analyse leur strains, avec par exemple cette carte interactive, ça confirme ce que je disait sur sweet seed .

https://fr.seedfinder...eeds/hybridmap/

 

Ensuite on peut sortir de tres beau pieds de triso, ca arrive, c'est fréquent les triso, la preuve ça a même un nom. J'ai en ai eu de touts les formes, même eu un tres bel albinos (blanc, pas jaune :P ) :P

 

Tu demandais une explication sur les raisons, je t'en donnais une, specialement pour la bota machin chose :)

 

Bonne chance pour ta cheese, je te la souhaite aussi belle que ma dernière (visible sur mon jdc)

 

Merci pour ce lien je ne connaissais pas est ce vraiment fiable ?

 

tu sais jicey ... over a raison regarde moi si j'ai bien compris la pure AK de chez female seed est en fait de AK48 de chez nirvana si javais su cela avant j'aurais pas acheté meme si je regrette pas pour linstant... ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien je ne connaissais pas est ce vraiment fiable ?

 

tu sais jicey ... over a raison regarde moi si j'ai bien compris la pure AK de chez female seed est en fait de AK48 de chez nirvana si javais su cela avant j'aurais pas acheté meme si je regrette pas pour linstant... ++

 

Oui mais si on pars alors de ce principe.... Plus aucune n'est originale alors.... Faut se méfier de tout.... je n'ai pas revendiqué ce qu'il à dit, loin de la...

Ce que je veux dire, c'est juste que si on cherche l'origine de tout, on tombe souvent de haut.... Mais elles sont censée être des graines de bonnes qualité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut jicey

 

jespere que de ton coté tout ce passe pour le mieu

 

jme cale pas tré loin pour ta prochaine maj

 

 

a bientot

 

KETA

 

Pas trop non ^^

Elles grandissent presque pas et toujours aussi Triso....

Je commence à me demander si je vais pas arrêter cette mini Box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami alors du changement ou toujours pareil???

 

 

a++

 

KETA

Salut Keta,



tout d'abord merci de venir spontanément aux nouvelles

:)



En effet dans ta question, tu as la réponse

:( malheureusement...... ELles ne bougent même pas ne grandissent pas.... Sont toujours très moche.... Ave c les feuilles qui deviennent brulée au bout pour finir deviennent toutes mortes.... Et donc je dois les couper....



Ici je les ai enlevée de la Mini-Box pour les placer dans la Box Flo.... AInsi je ferais un Switch entre OUT quand il fait jour et lorsque le soleil se couche Hop dans la Box Flo ainsi elles auront leurs 18h de lumière et je verrais si il y a une amélioration de leurs états.....



PS : je continuerais bien sur mon JDC avec les deux la..... Car la bouture de Cheese ça fait un moment qu'elle est passée en OUT et elle à l'air de mieux se porter.....



Donc je modifierais le titre à la prochaine MAJ pour que ce soit correcte

:)



à Pluche



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour :



VOila comme je l'avais plus haut, j'ai laissé tombé ma Mini-Box..... Pourquoi ? Car apparemment mes plantes ne l'aimait pas du tout !!!



Ne voulais pas les perdre j'ai passé en OUT pour les boutures, quand à aux graines ( Haze et Bota ) Elles ont des allé retours entre l'IN et l'OUT quand le soleil se couche Hop je les tapent dans la Box Flo ou elles sont donc sous HPS pendant le restant des heures qu'elles n'ont pas pu avoir avec le soleil.....



Photo :



Bouture White à B+24 ( approximation ) :



post-741043-0-57719900-1316549388_thumb.jpg

post-741043-0-07952400-1316549399_thumb.jpg

post-741043-0-95977700-1316549416_thumb.jpg



Bouture CHeese ( la plus belle comme d'hab ^^ ) :



post-741043-0-25713200-1316549447_thumb.jpg

post-741043-0-41948600-1316549459_thumb.jpg

post-741043-0-91130000-1316549474_thumb.jpg



Voila pour les deux autres : Haze et Botafumeiros.... Rien de nouveau je viens seulement de commencer l'Out avec l'IN sous HPS donc faudra attendre un peux pour voir de l'évolution car dans la mini Box c'était pas terrible du tout.... Je passais plus mon temps à couper les feuilles morte qu'à les voir grandirent !!!



Donc moi je dis, rien ne vaut une petite cure en OUT pour les remettres en formes quand les plantes vont mal

:)



à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

VOila la suite de la MAJ avec les deux petites ( graines ), donc petit rappel --> Silver Haze et Botafumeiros

Vous allez voir sur ces photos et comprendre pourquoi je suis passé en OUT + In dans la Box Flo....

Elles ont un sérieux problème de croissance.... Je vous laisses voir par vous même

:)

Silver Haze à C+34 :

post-741043-0-48629200-1316608496_thumb.jpg

post-741043-0-68797300-1316608510_thumb.jpg

Botafumeiros à C+31 :

post-741043-0-86873100-1316608534_thumb.jpg

post-741043-0-06855300-1316608551_thumb.jpg

Et oui les amis !!!!! VOus ne rêvez pas , elles sont toutes les deux à plus de 30 jours de croissance et on dirait qu'elles en ont 15 !!!

Voila maintenant avez vous compris pourquoi j'ai laissé tomber ma Mini-Box ? ^^

à Pluche

Modifié par Jicey89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

C'est clair c'est un peu la poisse et tu verras si elle se porte mieux dehors!!

T'avais déja engraissé celles-là??

Parce que moi mes boutures me font pareil mais je suis quasi certain que c'est dû à un sur-engraissage...

Courage l'ami!!

Tchuss'

Herb'O

 

Oui j'avais commencé un tout petit peu.....



J'ai vite arrêter, ça fait déjà deux rinçage depuis je pense bien

:)



Pour les petites j'avais mis du Roots aussi que j'ai arrêter aussi.... J'arrête tout jusqu'à ce quel se reprennent..... Je préfère faire ainsi même si le Roots ne joue que sur le développement racinaire on ne sait jamais....



Merci du passage en tout cas l'ami

:)



à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop' D'Jiey !

Oui effectivement, c'est pas normal tout ça !

Je comprends tout à fait l'abandon de la box !

C'est quand même capricieux ces fifilles !

M'enfin elles nous le retournent bien (quand elles le veulent !!)

plusun.gif pour laisser faire les petites !

Bon courage l'ami, je suis certain que tu vas nous faire de bon gros buds de ces capricieuses applaus.gifapplaus.gif

 

Tchooooo

 

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooop' D'Jiey !

Oui effectivement, c'est pas normal tout ça !

Je comprends tout à fait l'abandon de la box !

C'est quand même capricieux ces fifilles !

M'enfin elles nous le retournent bien (quand elles le veulent !!)

plusun.gif pour laisser faire les petites !

Bon courage l'ami, je suis certain que tu vas nous faire de bon gros buds de ces capricieuses applaus.gifapplaus.gif

 

Tchooooo

 

Jerem'

 

Héyp Jerem',



Merci bien du passage et compliment malgré leurs état xD



Oui je vais laisser faire un peux mère Nature en mettant mon petit grain de sel et je pense que ça devrait aller mieux....



j'espère en tout cas.... On le saura plus tard :)



à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.