[JDC V2] OUT + IN <-> Haze - Botafumeiros - Cheese - White


Messages recommandés

Yop Jicey!!

 

Je vois que ta cheese commence bien sa vie de "future plante robuste aux gros buds" :applaus:

 

Vraiment une valeur sure la Cheese et sa mère que t'as en FLO est là pour le prouver!!

 

Pour le reste ça pousse tranquillement et tu fais bien ça l'ami :supair:

 

Tchuss!

 

Salut l'ami :)

Merci de ton passage et du compliment....

J'espère qu'elle s'épanouira comme sa maman :)

Mais je trouve leurs feuilles un peux bizarre quand même je sais pas..... Et ça sur les 3 qui sont dans la mini-box....

Je mettrais des photos que j'ai prise avant hier ou hier je sais plus car la je viens de me réveiller au faite xD hier j'ai tapé nuit blanche résultat j'ai dormi tout la journée d'hier à partir de 14h je pense.... DOnc ça craint je viens de me lever maintenant mdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour :

rien grand chose à dire à par qu'elles grandissent tout doucement.... JE viens de me lever y a pas longtemps en plus xD et j'ai remarqué que la minuterie ne c'était pas mise en route à 18h30 comme prévus heureusement je me suis un peux réveillé vers 23h donc je l'ai vite allumée.... Mais quand même près de 5h en retard :S ça craint mais bon j'ai fais nuit blanche hier je pensais ne pas dormir du tout résultat me suis endormi vers 13 14h je pense donc me suis levé à 3h du mat' xD

Bref place aux photos prise hier à 5h du mat' xD

Silver Haze à C+9 :

post-741043-0-07423800-1314497013_thumb.jpg

Cheese B+8 :

post-741043-0-86832700-1314497023_thumb.jpg

Botafumeiros à C+6 :

post-741043-0-21608700-1314497036_thumb.jpg

Et la famille au complet :

post-741043-0-02546000-1314497050_thumb.jpg

Pour la 2ème graine de Bota, elle n'est toujours pas en vue

:(

Dites moi comment vous les trouvez car moi parfois elles me semblent bizarre ^^

à PLuche

Modifié par Jicey89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Jicey!!

 

Pour ton "décalage horaire" c'est vrai que 5 heures de nuit en trop c'est beaucoup mais pas suffisant pour déclencher la FLO si c'est arrivé une fois, ça ne risque rien...

 

Ta boutz' de Cheese à l'air de commencer à pousser en hauteur il me semble applaus.gif

 

Ta Silverhaze fait des feuilles trizo mais j'attends de voir ce que ça donne, car ça fait partie des variétés que j'aimerais m'offrir prochainement,...

 

D'office il y'aura de la HAZE dans ma prochaine commande...mais y'en a tellement que le choix est difficile shock.gif

 

Bon ben je reste par là l'ami wink.gif

 

A+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Jicey!!

 

Pour ton "décalage horaire" c'est vrai que 5 heures de nuit en trop c'est beaucoup mais pas suffisant pour déclencher la FLO si c'est arrivé une fois, ça ne risque rien...

 

Ta boutz' de Cheese à l'air de commencer à pousser en hauteur il me semble applaus.gif

 

Ta Silverhaze fait des feuilles trizo mais j'attends de voir ce que ça donne, car ça fait partie des variétés que j'aimerais m'offrir prochainement,...

 

D'office il y'aura de la HAZE dans ma prochaine commande...mais y'en a tellement que le choix est difficile shock.gif

 

Bon ben je reste par là l'ami wink.gif

 

A+ poto

 

 

Oui je pense pas non plus mais bon je vais laisser faire les heures comme avant on verra bien, faudrait aussi que je pense à aller acheter une nouvelle minuterie car celle que j'ai la foire beaucoup....

Sinon je pense qu'elles sont toutes un peux Trizo j'ai l'impression ^^ peut-être du au type d'éclairage je ne sais pas en tout cas j'ai cette impression...

Je laisse faire de toute façon on verra bien ce que ça donnera.... J'ai surtout des attentes envers ma Botafumeiros....

L'avenir me le dira ^^

merci de ton passage en tout cas

à PLuche

Modifié par Jicey89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

Ça grandit ca grandit cool man

Pour ta silver haze je peut te dire d avance que tu va te régaler c est une turie cet weed une de mes preferé meme

Et ta bouture de cheese ce débrouille bien aussi :applaus:

je reste par la comme d habitude

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

Ça grandit ca grandit cool man

Pour ta silver haze je peut te dire d avance que tu va te régaler c est une turie cet weed une de mes preferé meme

Et ta bouture de cheese ce débrouille bien aussi :applaus:

je reste par la comme d habitude

 

A+

 

Merci à toi de ton passage, en d'autre temps je t'aurais vite répondu mais je dormais déjà le scoop hein :o ^^

La je viens de me lever donc direct sur cnw.png

Tantôt je ferais surement une MAJ de la grosse Box....

à PLuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jicey

simpa ton placrd jkiffe tros tes LED ca le fait grave

 

elles partes asser bien

 

jme poze dans le coin pour voir la suite

 

a plus mon ami vivement ta maj de la grosse bobox :plusun:

 

KETA

 

 

Salut l'ami, merci de ton passage....

Oui les LED's donne une touche "futuriste" à la Box je trouve xD

Et oui elles partent mais un peux en Trizo je trouve xD

Bah je l'ai faite ce matin ma grosse MAJ pour la grosse Box hein ^^ vers 5 6h du matin elle a été faite :)

à Pluche

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :



Salut les amis petite mise à jour ( 4 photos ^^ ) pas grand chose mais en même temps y a pas des masses à dire sur les 3 chéries, et oui les 3 car la Botafumeiros ne montre toujours pas le bout de son nez je pense que la graine est bel et bien morte, j'en aurais au moins eu une....



Voila donc on commence avec la bouture de la Cheese, bon elles ont toujours une tête de Trizo mdrr à vous de voir....



Cheese B+12 :



post-741043-0-71300500-1314778076_thumb.jpg



Silver Haze C+13 :



post-741043-0-92605600-1314778093_thumb.jpg



Botafumeiros C+10 :



post-741043-0-22711800-1314778123_thumb.jpg



Et la famille dans leur Mini-Box :



post-741043-0-02847600-1314778167_thumb.jpg



Voila c'est un peux près tout.... Dernier arrosage --> Samedi 27/08 à 3h du mat' ( merci iCal mdrr ) avec 2ml/L Plagron Roots....



Prochain arrosage surement aujourd'hui soir mais cette fois à l'eau claire car je me demande si c'est pas le Roots qui les fait devenir Trizo, vous en pensez quoi ??? Car elles tirent toutes un peux la gueules non

icon_confused.gif



Enfin sinon elles sont quand même bien verte ( Silver Haze et Bota )



à Pluche les amis

applaus.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmm

la silver je la sens depuis mon canapé.

Tout à l'air de bien se passer, que cela continu pour toi et tes fifilles.

:applaus:

 

A +

 

Hep salut, et merci bien de ton commentaire :) en espérant que sa Trisomie disparaisse avec le temps ^^

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

Jolie ça pousse ça pousse :applaus:

Pour le roots je pense pas enfin plutôt j en sais rien tout ce que je peut te dire c est que moi je met 3ml/L et elle sont normale .

Et ta silver haze :wub::wub:

Va vraiment falloir que je m en prenne un de ces jours

A+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

Jolie ça pousse ça pousse :applaus:

Pour le roots je pense pas enfin plutôt j en sais rien tout ce que je peut te dire c est que moi je met 3ml/L et elle sont normale .

Et ta silver haze :wub::wub:

Va vraiment falloir que je m en prenne un de ces jours

A+ poto

 

LOL oui c'est sur..... n'hésite pas alors elle sera certainement de meilleure qualité que la mienne

Et ok merci pour le Roots :)

à PLuche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA HA HA HA !!!! Une ampoule ECO à péter je pense bien.... Pffff de la pisse ces ampoules sérieux....

Elle clignotait depuis tantôt.... Après je sens le cramé je regarde dans la Box elle clignotait encore puis c'est arrêtée puis clignotait je l'ai enlevée car ça puait le plastique brulé..... Elle a l'air nickel sauf au niveau les deux mini tube rentre dans le socket bah c'est brun brulé....

DOnc ça me fait bien chi** que y en a plus qu'une qui fonctionne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.