[JDC V2] OUT + IN <-> Haze - Botafumeiros - Cheese - White


Messages recommandés

salut mec je pense aussi que t'es fille sont surengraisser tu aurais du attendre au moin deux semaine avant les premiers engraissage enfin evite aussi des les faire passsez tout les jours de l'in a 'lout je pense que sa stresse plus tes plante qu'autre chose enfin bon j'attend quand meme de belle chose de la cheese a voir pour la suite je reste par la

 

Bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec je pense aussi que t'es fille sont surengraisser tu aurais du attendre au moin deux semaine avant les premiers engraissage enfin evite aussi des les faire passsez tout les jours de l'in a 'lout je pense que sa stresse plus tes plante qu'autre chose enfin bon j'attend quand meme de belle chose de la cheese a voir pour la suite je reste par la

 

Bon grow !!

 

Ce n'est pas ma première culture.....



Si je suis passé en IN + OUT c'est que le In dans la Mini Box ne marchait pas du tout....



Je posterais des photos mais la Botafumeiros c'est déjà bien remise et à poussé depuis que je fais cette méthode....



Pour l'engraissage.... Elles étaient déjà comme ça avant que j'engraisse ( en très légère quantité et une seule fois )



DOnc ce n'est pas un sur-engraissage.....



Je ne sais pas exactement ce qu'elles ont eu.... je verrais la suite dans tout les cas



En tout cas merci de ton passage



à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

 

snifffffff je vois aucune de tes photos poulet :shock:

 

Salut poto,



MDrrrr tu es bien le seul.... Bizarre pourtant elles ont bien été téléchargée

icon_confused.gif



Même en rechargeant la page tu les vois pas ? ^^



Façon je vais en refaire une bientôt de MAJ, elles étaient belle avant que j'aille bosser hier et que je rentre à 6h du mat' pour voir cette Salop*** de chat qui voulait rentrer, attendait devant la fenêtre et quand j'ai ouvert il est vite rentré et j'ai vu qu'il avait fait tomber deux pot !!!! Une grosse Bouture et la Bota je pense

:(



à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop Jicey.

 

C'est vrai que tes plants tirent la geule :P esperons que ca ira mieux.

 

Mais je pense pas que ca vienne de l'engraissage, perso a cro +4 j'ai commencer a mettre plagron roots 10ml/L.

 

A cro +7 je mettrais en plus alga grow 5ml/L. Passe donc les voirs ;)

 

Bon je te souhaite bon courage, je suivrais les fifilles voir si elles reprennent du poil de la bête.

 

Bon grow, Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop Jicey.

 

C'est vrai que tes plants tirent la geule :P esperons que ca ira mieux.

 

Mais je pense pas que ca vienne de l'engraissage, perso a cro +4 j'ai commencer a mettre plagron roots 10ml/L.

 

A cro +7 je mettrais en plus alga grow 5ml/L. Passe donc les voirs ;)

 

Bon je te souhaite bon courage, je suivrais les fifilles voir si elles reprennent du poil de la bête.

 

Bon grow, Peace :bigspliff:

Salut à toi et merci de ton passage et de ton commentaire

:)

 

Une mal formation alors peut-être, je ne sais pas trop.... Les toutes petites sont toujours toutes petites ^^

 

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yo jicey !

 

sa faisait un bail que j'etait pas passé ! et j'ai egalement vu que t'a cloturé ton JDC 1 pour cut , c'est cool =)

 

mais a mon grand desespoir , je voit que t'a toujours les memes problemes qu'au JDC 1 , et pour toujours les meme raisons ^^

 

tu peux chercher dans les carences , les differentes lampes, differents engrais , different ce que tu veux , ton probleme est dans ton arrosage ! comme je te le dis depuis le debut :bigspliff:

 

tu arrose trop peu lors de tes arrosages , ce qui fait que ton terreau est humidifié qu'a moitié ... qui dis a moitié humidifé , dis a moitié satisfait au niveau des besoins de ta plante en eau et en Co2 aussi car l'oxygene au niveau des racines est transporté par l'eau lors des arrosages ...

 

donc tes plantes vont avoir soif , tu devrat alors réaroser chose que tu fait , mais toujours avec la meme quantité et sachant que ta terre humidifiée auparavant n'est pas encore seche !!!

 

BIM , le surarosage s'enclenche et s'empire a chaque arrosages =/ ...

 

la solution est d'arroser avec les chiffres que je t'avait deja enoncés , environ 1/10eme du volume du pot en eau ( pot 11L = 1L eau mini ) jusqu'a 1/4 du volume du pot en eau pour les plus grosses buveuses ! apres sa reste une fourchette de chiffre , et chaque plantes a des besoins differents en eau et en nutriments ...

 

tant que tu n'arrosera pas plus , et que tu n'attendra pas plus avant de réaroser , tu aura toujours ce probleme sur le dos =(

 

apres je dis sa pour toi , c'est toi le jardinier :culture:

 

a++ man et j'espere vraiment que tu fasse quelque chose pour tes petites car elles ne demandent que sa =)

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.