[Topic Unique] PLAGRON


Messages recommandés

Invité CBDouce

Bonsoir Indi-Punky, Bonsoir à tous.

Merci pour ta question Eatwheet je suis également intéressé.

Je ne remets pas en doute l’efficacité du Green Sensation mais je souhaite produire du 100% Bio organique,

celui-ci étant organo-minérale puis-je imaginer le remplacer par le Sugar Babe?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le sugar babe est un produit ciblé, il cible le gout, les arômes.

 

Le green sensation est un booster de floraison, il agit aussi sur le gout et les arômes mais ce n'est pas sa seule fonction.

 

Il est difficile de comparer les deux et le gs a une réputation qui n'est plus a faire.

De plus il existe l’équivalent chez plagron. sugar royal je crois.

 

Ps: Bio ne veut pas dire organique ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CBDouce

Re,

Oui désolé pour le hors sujet gros respect pour Plagron qui me satisfait pleinement!

Ok je mettrai le GS alors, si la productions de résine n'est pas primordiale pour l'instant je puis me passer du Sugar Royal? Ou travaillent-ils en parallèle?

J'ai acheté le bio Grow book histoire de moins vous les briser mais si tu pouvais me faire gagner du temps en me disant pourquoi bio n'est pas forcément organique ça m'arrangerait parce que pour l'instant (page 50 :applaus: ) pour moi minéral = chimique...

 

Edit:

Bonsoir R4ptoR,

enfin Wǎnshàng hǎo :huh:  c'est pas demain que j'y comprendrai quelque chose avec le 0.9.10.

Mais tu fais bien de nous rappeler à l'ordre qu'ici c'est le TU Plagron sinon c'est vite le souk encore désolé je pensais que c'était une combinaison de ces 2 là en moins chers mais j'ai compris que loin de là(c'est déjà ça.. ^_^)

Peace

 

Re Edit: je suis page 80 c'est bon j'ai compris que j'étais con.

Merci quand même

a+

Modifié par CBDouce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

CBDouce tu peux te passer du sugar royal! Après j'ai l'impression que toutes les weeds se ressemblent! Pareil avec les produits similaires d'autres marques!

 

Par contre :plusun: pour le green sensation comme dit indy sa réputation n'est plus à faire!

 

Peace☺

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir a   tous!!!!!!! voila,j'ai des petites questions qui me trottent la tete. Je viens de finir ma croissance (1mois) etj'ai donc rempoter dans du batmix pot de 11l. Je viens d'acheter du vita race,et ma question est,est ce que je peux en pulveriser maintenant en sachant que je viens d'arroser avec 1ml de biogrow, 5ml bio root plus; 2ml bioheaven. Je risque pas de sur engraisser? je voudrais eviter la carence en azote   ;-).  Je suis a flo+2 sous 400w hps  temp:28°  hygro60%  ET a quel moment pulveriser svp? Merci a vous de vos reponses!!!!!!!       bonnesoirée les potos A++++   :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salud!

 

Pas de problème pour le vita race, tant que les ponpons sont pas formés tu peux y aller (jusque 3e semaine de flo maxi)... Cela dit il n'y a pas d'azote dedans, c'est du fer principalement. Le mieux est de pulvériser quand les lampes sont éteintes.

 

Ton biogrow contient un peu d'azote, si tu veux booster un peu le N tu peux toujours diluer de l'urine (à 10% max) à ta flotte. Pas cher et efficace :-)

 

Pour ce qui est de surengraisser, sans connaître ta méthode de culture ni tes cycles d'arrosage/engraissage je ne saurais te répondre.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci doombot!!!  c'set gentil de me repondre.     croissance de 1mois .  pot de 0.25cl ,a 3l, pour finir en 11l lors du dernier rempotage donc flo + 3. pour ce qui est de l'arrosage j'ai mis 1litre dans chaque pot de 11l le 2 decembre Avec 1ml biogrow, 5ml rootjuice plus, 2ml bioheaven. C'est la premiere fois que j'engraisse avec biogrow et bioheaven. Voila merci mon frero! :) 

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le Pacifiste,

 

Moi j'utilise mon vita race ( en plus de la gamme plagron 100% terra ) en début de cycle nuit 1 a 2 fois par semaine... enfin j'utilisais car je rendre dans ma 3eme semaine de flo.

 

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis 

pour mon premier jdc j'ai choisis la gamme plagron 

j'ai donc commencer en ligth mix jusqu'en 7l et apres rempotage en 11l royal mix dimanche dernier 

Quand je doit commencer a engraisser ? l'engrais du substat suffit pour le skretch ?

car j'ai un gros probleme et je sais pas si sa vient de la nutrition  :icon_confused:

https://www.cannaweed.com/topic/205984-feuille-jaunisse/

j'ai algua grow -bloom green sensation 

+++

Modifié par lesuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les amis 

pour mon premier jdc j'ai choisis la gamme plagron 

j'ai donc commencer en ligth mix jusqu'en 7l et apres rempotage en 11l royal mix dimanche dernier 

Quand je doit commencer a engraisser ? l'engrais du substat suffit pour le skretch ?

car j'ai un gros probleme et je sais pas si sa vient de la nutrition  :icon_confused:

https://www.cannaweed.com/topic/205984-feuille-jaunisse/

j'ai algua grow -bloom green sensation 

+++

 

Salut l'ami !

 

Concernant le royal mix j'ai fait toute ma flo dedans et aucun problème pour le stretch pas de carence en azote, juste arrosage au roots+ enzyme et elle pétées le feu :)

 

Bye !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Concernant le royal mix j'ai fait toute ma flo dedans et aucun problème pour le stretch pas de carence en azote, juste arrosage au roots+ enzyme et elle pétées le feu :)

 

Bye !

Salut

Merci pour ta reponse mais comme j ai rempoter le 10/12/16 j ai passer en flo que il y a 2 jour je sais pas a partir de quand commencer les engrais car sa tiendra pas jusqu a la fin de la flo et sur ma plante la plus evoluer elle commence a jaunir legerement .

J engraisse pas pendant 6 semaines comme ecris ou ? Un peu de grow pendant le skretch ?

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est dommage d'avoir attendu aussi longtemps (quasi 3 semaines) pour passer en flo après le passage en 11L...

Du coup tes plantes doivent être énormes (?), les racines ne vont pas avoir de place pour se développer lors du stretch (chignonnage racinaire...) et... oui, du coup tu vas devoir engraisser.

 

Quoi qu'il en soit avec des plantes de taille "normale" (pas des monstro-plantes) le RoyalMix tient le coup grosso modo 3 semaines (1 semaine pour le LightMix, 2 pour le GrowMix).

Rempoter juste avant le passage en flo (ou 2-3j avant) permet donc de ne pas engraisser lors du stretch et de commencer directement avec l'engrais flo après 3-4 semaines de 12/12 (du moins avec des variétés à dominance indica, les sativas ont un stretch + long).

 

Peace

 

ToTor

Modifié par ToTo(r)
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour ta reponse mais comme j ai rempoter le 10/12/16 j ai passer en flo que il y a 2 jour je sais pas a partir de quand commencer les engrais car sa tiendra pas jusqu a la fin de la flo et sur ma plante la plus evoluer elle commence a jaunir legerement .

J engraisse pas pendant 6 semaines comme ecris ou ? Un peu de grow pendant le skretch ?

+++

 

Toto à tout dit .. tu sera au courant pour ton prochain run.

 

Effectivement tu va devoir engraisser avec du grow durant le strech 1,5 ml j'aurais mis pour le premier arrosage afin de voir comment t'es plantes réagissent tu va devoir être très vigilent pour le coup.

 

Je te conseille 1,5 pour le premier arrosage après à toi de voir suivant la demande et la réaction de t'es petites :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Re

Je suis a plus de 4 semaines de floraison, j ai vus sur plusieur sujet de cannaweed qu'avec le Green sensation on divise les doses engrais par deux ?

Ou il faux suivre le programme donc 3ml/l bloom et 1 ml/l green sensation pour le green sensation un arrosage sur 3.

Ou du coup 1.5 ml bloom et 1ml/l green sensation

 

Vos avis

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites