[Topic Unique] PLAGRON


Messages recommandés

Yop

 

Le Green Sensation c'est un PK (9-10) couplé à un "boost" (qui contient des acides aminées, quelques hormones végétales je crois, et d'autres choses qui influent sur la plante). C'est en gros un PK13-14 amélioré, chez Canna ils vendent le boost et le PK à part ça dépend si on veut les utiliser au même moment. ;) 

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour vos réponse .

 

 

ivrognestein c'est exactement les commentaire que j'avais lu sur le green et le pk , merci . J'ai choisi mon camp je vais utilisé le green étant donné que je l'ai déjà le pk servira quand j'aurais plus du green mais avec 1/2 litre j' ai encore le temps :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !!!!!

 

Je cherche un produit à pulvériser sur les plantes qui pourrait m'aider à pallier un peu la sécheresse actuelle et qui d'une pierre 2 coup aurait une action protectrice.

 

J'ai deja de l Alga grow, Alga bloom, Sugar royal, Green sensation, je suis en terre Plagron light mix pour toute la durée de vie de la plante.

 

Eclairage 400W HPS, Extracteur 420 m3/h. J'ai des T° max durant les nuits les plus chaudes à 33° 34° et j'ai une plante qui le vie pas très bien...

 

Donc je voudrait l'aider un peu et je voulait savoir si le Pure Zym est efficace et surtout si il cible bien mes soucis ?

 

Voila je souhaite un bon repos dominical à tous !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je vous rappel quand même que vous êtes sur le topique de Plagron

si ça concerne une autre marque ce sera sur le topique dédié a celle ci

Pour les grosses chaleurs, effectivement en faisant une petite recherche vous auriez trouvé facilement

Merci a tous de veillez a ce que CannaWeed reste clair et lisible pour tous ses utilisateurs 

++

 

edit jim: topic nettoyer 

edit 2: Merci Jim

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir, navré du déterage mais j'ai reçu un échantillon de sugar royal en 100ml et je voulais savoir si il peut se couplee avec les engrais metrop? J'ai fais quelques recherches et je n'ai pas trouvé grand chose à part que le green sensation peut lui se coupler avec d'autres gammes.

 

C'est un booster de résine d'après ce que j'ai compris? saluations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Le cannazym n'existant plus par chez nous je l'ai remplaçé par du zym de chez plagron ....

 

Mais voila ce soir la tête dans les étoiles je dose 2,5ml/l au lieu des 1ml/l conseillé par Plagron (put*** d'habitude !)

 

Est ce que je risque quelque chose, sachant que je suis en coco et que les petites ont 11 jours.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut

 

j'ai une petite question concernant le pure enzyme de plagron , sur ce cite il le conseil jusqu’à la 3eme semaine de flo pourquoi ?

 

J'ai continue a l'utilise au delà des 3 semaine recommande c'est grave ? J'ai lu des gens l'utilise pour les rincage donc je me dit que non mais quelqu'un aurait un retour d’expérience première fois que je l'utilise , merci : )

 

a++ bonne flo, grow

Modifié par Maxx666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci pour le lien.

Donc si j ai bien  compris une fois que je met de l enzyme, c'est inutile dans remettre parce que elle fait sont taf jusqu a la fin ?

 

Merci freeman pour cette précisions étant donné que j utilise du green sensation en plus des enzymes donc inutile ^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

petite question, je suis en test hydro NFT avec la gamme plagron car pas trop les moyens de prendre autre pour le moment ;)

 

est ce que quelqu'un a déjà utilisé le hydro a et b de plagron en hydro et sous LED aussi ?

 

car je peux pas dépasser 1,4 EC même a flo +29

les pointes des feuilles sont devnue jaune tel un sur angraissage ^^

du coup je suis redescendu dans les 1,3 EC et pour le moment pas de tache jaune partout mais toutjours celle de mes pointes de mes feuilles ;)

 

en cas merci de bie nvouloir m'éclairer la dessus

 

à plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis passé du Rootbastic (Atami) au Power Roots, entre les deux j'ai trouvé que le Power Roots était un peu moins efficace.

 

Le Power Roots est moins cher mais moins efficace (que Rootbastic), en tout cas pour ma part. C'est tout de même un bon produit avec un bon rapport qualité/prix mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. 

 

Pour le Start Up c'est plus ou moins similaire mais je ne l'ai jamais testé donc je ne peux pas t'aider la dessus. 

 

Attend d'autres témoignages pour avoir confirmation.

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Salut 

 

Auriez vous des retours sur leurs Power Roots ? 

Est il efficace ? 

 

Et quelle est la différence avec le Start Up ? Ils sont plus ou moins similaire non ? 

 

Merci 

 

Plop,

Je me sers actuellement de toute la gamme plagron sauf le vita race qui pour le coup n'était plus bon à réception .

Le power roots il semble faire son travail mais bon pas assez de points de comparaison surtout que je ne m'en suis pas servi au même moment que le ryzhomass par exemple (sur la session d'avant) .

 

En revanche , au début je me suis donc servi du start up et là ... Agréable surprise les plantes ont vraiment l'air de l'avoir apprécié .

Niveau différence le roots n'est que pour le développement racinaire alors que le start up sert aussi d'engrais de croissance léger (start up = racine + croissance / et il est censé aider aux développements des secondaires) chez moi cela semble avoir fait son oeuvre .

 

A prendre avec des pincettes quand même , ce n'est que l'avis d'un noob .

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le roots aussi

Salut 

 

Auriez vous des retours sur leurs Power Roots ? 

Est il efficace ? 

 

Et quelle est la différence avec le Start Up ? Ils sont plus ou moins similaire non ? 

 

Merci

 

 

Salut idem que kilkoa

 

J'ai tester un autre que le power roots c'est le amino root de metrop et ryzotonic un truc comme ca de platinum nutrient

Et bien franchement il sont mieux pour le développement racinaire etc lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous

alors voila je vien ver vous car je vais me lancer dans ma première culture hydro avec engrai plagron 100% hydro a+b

et je me pose une petite question sur le schema de culture fourni par plagron

car sur le shema il donne des valeur ec qui me paresse elever

1er semaine de cro ec=1.4

2 semaine de cro ec=1.4

3 semaine flo ec=1.5

et ainsi de suite jusqu'a un ec 2.2 en fin flo

 

quand pensez vous ?

perso je serai plus parti avec un ec autour de 0.8 pour commencer et l'augmenter progressivement ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites