[JDC] 5 White Widow X big bud + 3 Pur AK 800W [400X2] MAJ 17.12.11 Flo +50


harrypotar

Messages recommandés

Bonjour amis cannaweed

:fumette:

 

Voilà quelques news de mes petites. Malheureusement 1 des pur AK est morte. Elle à pousser en faisant des nœuds avec sa racines mais bon rien de grave j'ai 5 ww x bug bud et 3 pur AK.

 

 

La température et bonne ainsi que l'humidité du placos donc je vais pas mettre les donnés à chaque fois.

 

 

Voici quelques photos prise y'à 5 mins car mes petites viennent de se réveiller à 20h. Elles sont à croissance +4.

 

 

je vous souhaite une bonne soirée et je referai une mise dans 3 à 4 jours. Par contre désolé pour les photos mais j'ai plus d’appareil numérique donc fait avec mon tel qui beug et qui a plus de zoom donc je vais en acheter un en début mois quand la paye sera la.

 

 

post-751869-0-61431600-1318965025_thumb.jpg La famille

post-751869-0-60731700-1318965060_thumb.jpg 2 ww x bb en haut et 2 pur AK en bas

post-751869-0-15090500-1318965107_thumb.jpg Pur AK en bas à droite et 3 ww x bb

Modifié par harrypotar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut harrypotar

 

Je c'est pas si tu connais la rubrique dessiné ces amis cannaweedeur , Donc moi je suis permis de te dessiné par rapport a ton pseudo va jeté un oeil c'est marrant. J'espère que tu m'en veut pas, tes le seul qui était a la porté de mon imagination pour le moment.

 

je te donne le lien directe si tu veut clic ici dessiné c'est amis

 

Tu a le droit dans faire autant avec moi l'ami :supair:

Modifié par debuteman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

:kana_smile:

 

 

Salut High-Stade ouai je vois que tu en fait aussi mais t'es sous 1000W :shock: lol toi tu fais pas les chose à moitié c'est sur.

 

Yep Debutman je viens de voir ton dessin il claque :plusun: j'en ferai un sur toi mais pas aujourd'hui pas trop le temps la.

 

 

Après un petit soucis avec mon brumisateur 3 de mes petites ont pris un petit coup chaud mais rein de méchant :cool2: et OUFFFF car l'hydro était vraiment très bas suite à cette panne que j'ai pu voir attend heureusement.

 

 

Petite mise à jour Croissance +6



 

Hydro 78 à 80% allumée et entre 68 et 75% éteint.

 

Température 24.6 allumée et 20.5 éteint.

 

 

Si vous avez des questions ou des commentaires à faire existe pas tout est bon a prendre " c'est comme dans le cochon" je sais :jesors::ptdr:

 



Voici donc les photos de ce soir à leur réveil.

 

 

Bonne soirée à vous tous :davb:

 

post-751869-0-40701700-1319137513_thumb.jpg En bas à droite pur AK et 3 ww x bb

 

post-751869-0-00751300-1319137564_thumb.jpg Pur AK en haut à gauche et en bas à droite et 2 ww x bb

 

post-751869-0-31549900-1319137715_thumb.jpg La famille

Modifié par harrypotar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité big.jack34

salut,jsuis curieu de voir la suite,moi en ce moment je cultive 3 critical jack(dinafem),en scrog,et jvoulais voir ce que ca donne ces 2 variété de femelles seeds!!!!je suivrais ça de prés!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: Big jack.

 

 

Merci d'être passer. Pour créer ton JDC beh tu va dans le forum journaux de culture Novices et débutant et en haut ta un endroit ou y'a écris commencer un sujet. Tu clique dessus et tu met en titre JDC ....... et voila tout simplement.

 

Bonne soirée à toi :fumette:

Modifié par harrypotar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: Tyyson

Salut j'ai déjà éssayé la pur AK c'est un très bon choix pour ma part, je pence que tu ne sera pas déçu. Bonne continuation je repasserais de temps en temps.

 

Oui je me doute j'ai un ami qui en a fait et ça la bien bien fait. Bon qualité et très bon gout.

 

 

:welcome: Dimson. En effet belle plante en espérant que sa fera de même à la maison. Sinon tu étais dans des pot de combien??? et tu étais sous lampe ou out???

 

 

Merci de votre passage, je ferai une mise à jour dans 2 ou 3 jours.

 

A bientôt amis cannaweedeurs :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour



 

Après avoir booster un peu mes petites voila une mise à jours 2 jours après.

 

Bon les feuilles du bas un pris un petit coup mais rien de grave car j'ai voulu trop les booster :plus:

 

un petit mélange de H02 et d'engrais maison de ma récolte du mois dernier en 36h elles sont presque tripler :yeah: comme quoi ma formule marche bien :plol:

 

Voilà quelques photos pour vous faire voir.

 

A bientôt amis cannawedeurs et vous pouvez laissez vos commentaires ou questions c'est toujours le bienvenu.

 

Croissance +8 aujourd'hui



 

post-751869-0-79482600-1319308055_thumb.jpg pur AK

post-751869-0-09333900-1319308273_thumb.jpg une 2ème pur AK

post-751869-0-07261600-1319308328_thumb.jpg 2 pur AK et 2 ww x bb

post-751869-0-30344000-1319308380_thumb.jpg 1 pur AK et 3 ww x bb

post-751869-0-30344000-1319308380_thumb.jpg la famille pris de loin car tjs avc tel portable

 

post-751869-0-66224700-1319308420_thumb.jpg

Modifié par harrypotar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pakabonbon

Salut à toi,

 

je me pose là pour voir l'avancement de tes petites ;)

Je fais pousser les mêmes chez moi, avec de la Tangerine Dream (on a 4jours d'écart en ta faveur)

Passe faire un tour à l'occaz ;)

 

 

Peace et Bon Grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut harrrypotar,

 

Pour répondre a ta question j'étais avec une config basique cad 250w hps cooltubée, ballast electro avec des pots de 11L pour la flo.

Niveau engrais c'était biobloom+green sensation+cannazym et d'autre additifs rien de méchant. :roll:

Si tu veut voir par curiosité visite ma galerie. :unsure:

Je garde une place sur ton jdc pour voir l'évolution de tes petites si tu permets.

En tout cas sa se présente très bien.

 

Bon GROW :culture:

 

A++ Dimson.

 

:cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les zamis cannaweedeurs

:plus:

 

Salut à toi pakabonbon.

 

Tu peux t'installer y'à de la place pour tout le monde c'est pas un soucis. J'ai vu ouai que sur ton JDC tu faisiat la meme variété comme on pourra voir ce que sa donne ça c'est cool.

 

Salut Dimson

 

Pour répondre a ta question j'étais avec une config basique cad 250w hps cooltubée, ballast electro avec des pots de 11L pour la flo.

Niveau engrais c'était biobloom+green sensation+cannazym et d'autre additifs rien de méchant. :roll:

Si tu veut voir par curiosité visite ma galerie. :unsure:

 

 

Merci pour ta réponse et je vais aller jeter un œil à ta galerie photo.;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.