[JDC] 5 White Widow X big bud + 3 Pur AK 800W [400X2] MAJ 17.12.11 Flo +50


harrypotar

Messages recommandés

le gars de mon growshop m a dit que la durée de flo que les breeders donnent c'est le nombre de jours a partir de l apparition des pistils de flo... apparemment faut pas compter le stretch... après ca dépend des cultures mais vérifie bien les trichomes, ca serait bête de perdre en qualité à quelques jours prêt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m inquiètes pas lol bien assez de soucis de mon coté ;)

c est que je pensais comme toi jusqu a hier, un peu blazé d apprendre qu il fallait rajouter 2 semaines à ce que j avais calculé :'( mais c est ta culture j me doutes que tu feras au mieux :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut man,

 

très belle culture !!!! tu n'a pas fini ton jdc par contre j imagine que tu t enfumes trop pour le clore ;)

 

Je cultive aussi de la ww x bb et voudrais savoir a flo+ combien tu as cuté ??

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité noufdupc

Slt timy

 

je déterre mon ancien jdc que j'avais pas eu le temsp de finir en tofs car trop de taff et avais plus d'internet aussi.

 

J'ai pas pu récuperer mon compte harrypotar mais j'en ai un nouveau ou t'aura le lien en dessus .

 

je vais passer par chez toi de suite l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité noufdupc

yop yop

 

sa va mais entre pur Ak et ww x bb mieux vaut la white mais niveau rendement la pur AK beaucoup plus de poids

 

Et voui sa à chnager mais bon on verra selon l'évolution des petites actuel peut etre que si sa bud bien beh je transférerai dans mon autre placo à l'ancienne et brancher les 400

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.