(recolter) 1er Jdc big devil autoflo exterieur et serre BONUS quelque photo de ma culture actuelle


Invité kelly79300

Messages recommandés

Salut

 

Bon je passe vite fait pour prendre des news

 

Je vois que tes BB arrive au stade final.

Je pense que tu devrais attendre encore un petit poil de cul ( pour que tes trique-nome) Bon c'est mon avis perso. Comme cité plus haut tout dépend de l'effet que tu veut

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Pour ma part j'attendrais encore deux bonne semaines avant de cut, sinon tres jolies tous sa :supair:

 

As tu une odeur type Tropicana/jus d'orange sur la big devil ? question loufoque mais bon :yepah:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

Juste pour dire que la BigDevil est vraiment trop bonne en gout avec un bon curring , vis a vis de l'odeur nous on a retrouve le gout orange en palais c'est exquis ! happy.gif

Sinon pour le cut je vais plus du coté de Mad72 après tout dépend de l'effet désiré !

Adios

Txiiko

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou kelly

miammiam la belle bud oui un beau plaisir des yeux ça tu l'as dit

bise xuxu

regarde mon premier j d c les miennes sont pas mal non plus mais pas aussi jolie j'ai l'eau à la bouche :plusun: :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

hello tout le monde!!!

Déjà un grand merci a vous d'être passer sa fait plaiz'!!!!!!

 

Mad et Txiko merci du conseille on a pris la décision (avec mon chéri) de faire un premier cut sur une tête du bas pour tester tout cela se fera mardi ou mercredi!!!!!!! Donc vous aurais des nouvelles mercredi au plus tard!

 

Xuxu je passe sur ton jdc de suite!!!! Je vais aller voir ça!!!!!

 

Maman je te remercie de ta proposition c'est sympa mais je pense que cela devrais aller!!!!!! LOL (surtout vu ce qu'il va y avoir a récolter!!!!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!

Déjà un grand merci a vous d'être passer sa fait plaiz'!!!!!!

 

Mad et Txiko merci du conseille on a pris la décision (avec mon chéri) de faire un premier cut sur une tête du bas pour tester tout cela se fera mardi ou mercredi!!!!!!! Donc vous aurais des nouvelles mercredi au plus tard!

 

 

qué cut kelly cut rien du tout c'est des bétises ça ta cut faudrais la seicher 15 jours mini 3 semaine est mieux meme si ça te parais sec il n'y a qu'une solution achette un microcospe portatif ça coute 15 euros moins de deux paquet de clop et quand les tricones sont ambrés à 20 % tu peux recolter mais tu peux atendre plus c'est ambré plus c'est bon en faisant gaffe que se soit pas trop à 50 ou 60% ambré c'est le top et tu cut nada mais c'est quoi ces conseil à la noix ?

tu peux aussi attendre que les feuilles brunissent je te foout une photo mais là c'est l'ideal et l'ideal est dificile à faire pour des débutant comme nous !

à l'oeuil prés à la récolte

post-751417-0-88043000-1319756156_thumb.jpg

au microscope pas encore prés à la récolte

post-751417-0-66041200-1319756225_thumb.jpg

microscope prés à la récolte

post-751417-0-42268100-1319756249_thumb.jpg

et rien d'autre kelly tu coupes rien ou si tu vois la plante dépérir c'est un signe de maturité aussi !

tes plantes à l'oeuil elles sont pas prète à la récolte kelly mais achette un microscope portatif

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kelly, moi aussi avec des autoflos (syrup black jack) donc tres curieux de voir la fin de ta belle histoire.jette un oeil sur mon jdc a l'occaz Ici .

sinon tes plantounes sont bien jolies, un peu chetive certes , mais c'est une premiere pour toi , ca ne pourras que s'ameliorer...

pour info , un bon engrais pour autoflo c'est le bio flores de biocanna.

je me pose trankioou pour voir resultat final, bon courage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ces conseil à la noix ?

 

 

Avant de te lancer dans l'ecriture de ton roman, lis un peut les commentaires au dessus, nous ne lui avons jamais conseillé de cutter maintenant <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

Salut xuxu et mad effectivement xuxu je suis d’accord avec ce que mad a dit (ils ne m’ont jamais dit de cuter maintenant) c'est bien mon conjoint et moi qui avons pris la décision de cut une tête du mardi ou mercredi (pour faire un test) et pour le microscope je m'en suis acheter un puisque j'ai fait des photos avec!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de te lancer dans l'ecriture de ton roman, lis un peut les commentaires au dessus, nous ne lui avons jamais conseillé de cutter maintenant dry.gif

 

j'ai bien lu cut dans 15 jours et bien non on coupe quand c'est mur pas à une date mais bon je voulais pas vexer dsl

mais le truc c'est que les buds de kally ne sont pas mure et pour savoir sur photo quand elles le seront c'est dificile pour pas dire impossible à deviner !

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xuxu et mad effectivement xuxu je suis d’accord avec ce que mad a dit (ils ne m’ont jamais dit de cuter maintenant) c'est bien mon conjoint et moi qui avons pris la décision de cut une tête du mardi ou mercredi (pour faire un test) et pour le microscope je m'en suis acheter un puisque j'ai fait des photos avec!!!!!!

coucou kelly,

je croyais que la photo était faite en macro .

pour le test comprend que c'est infaisable, tu coupes un morceau de fleur ok pour qu'elle soit bonne à fumer faut seicher au moins 15 jours si non c'est dégueu et je parle que du gout donc inévitablement ton test est faussé soit c'est seiché trop vite et ta fleur à la récolte définitive seras bien meilleure soit tu la seiche dans les normes qui sont 21 jours et 7 jours dans un pot de confiture c'est long trop long la puissance de l'herbe peut tripler entre temps !!!

voila voila à mon sans c'est une bétise mais aprés tout c'est tes plantes je te donnais un avis c'est tout on ne récolte pas à une date préssise mais quand c'est mur et ça peur changer d'un pot sur l'autre pourtant cultiver en même temps !

pour la vus au microscvope c'est comme ça qu'on regarde

post-751417-0-01471600-1319038757_thumb.jpg

là on voi clerement que c'est pas mur pourtant les buds sont enorme et là dire la date ou je vais récolté et bien j'en sais rien du tout les tricones ambré me le dirons le moment venu

voila voila bises kelly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien lu cut dans 15 jours et bien non on coupe quand c'est mur pas à une date mais bon je voulais pas vexer dsl

mais le truc c'est que les buds de kally ne sont pas mure et pour savoir sur photo quand elles le seront c'est dificile pour pas dire impossible à deviner !

 

Re :

 

Tu ne ma pas vexé, bien au contraire, mais à la page précédente une personne lui a conseillé de cutter des maintenant une des plantes, et je lui est "conseillé" d'attendre encore au minimum 15 jours, ce qui est amplement nécessaire :-)

 

Pour ma part c'est deux semaines et demie de séchage et 15 jours de curring, sachant qu'ensuite le gout et les effets s’améliore de jours en jours, donc après sur ce point je te l'accorde qu'en coupant une tête maintenant c'est résultat ne seront que faussé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

 

Mise a jour

 

 

Salut tout le monde petite mise a jour!!!

 

Je n'ai pas cuter mon autoflo 1!!! Du coup j’attends encore un peu !!!

 

Sinon ma fois tout pousse bien mon autoflo2 c'est super bien remise elle me fait des buds un peu partout!!!!!!!!!

 

J'ai changer ma serre en attendant de recevoir ma bâche!!!!

 

N’hésitaient pas a lâcher vos coms!!!!

 

Place aux photos!!!

 

 

post-693583-0-11528300-1320163324_thumb.jpg Les bébés dans leurs nouvelle serre

 

post-693583-0-45159100-1320163298_thumb.jpg Autoflo 1 66 jours n'as pas bouger en taille!

 

post-693583-0-04149100-1320163307_thumb.jpg Tête autoflo1 elle sent de plus en plus

 

post-693583-0-67410100-1320163332_thumb.jpg Tête autoflo 1

 

post-693583-0-25673100-1320163315_thumb.jpg Autoflo 2 a pris quelque cm!!!! 66 jours Ma fois elle c'est bien remise je trouve!!

 

post-693583-0-96253500-1320163339_thumb.jpg Tête principale autoflo 2

 

Voila pour les "A"



 

Place aux "B"

 

post-693583-0-30643000-1320163684_thumb.jpg Autoflo 3 elle commence a sentir bon!!!!! 62 jours

 

post-693583-0-42611400-1320163692_thumb.jpg Tête principal autoflo 3

 

post-693583-0-91482600-1320163700_thumb.jpg Têtes autoflo 3

 

post-693583-0-19162100-1320163650_thumb.jpg Régulière 62 jour commence a pistiller!!!!!

 

post-693583-0-36877700-1320163665_thumb.jpg Régulière 62 jour vu de profil

 

post-693583-0-23211600-1320163674_thumb.jpg Régulière vue du dessus

 

TRICHOMES autoflo 1

 

post-693583-0-83024100-1320163278_thumb.jpg

 

post-693583-0-87328600-1320163283_thumb.jpg

 

post-693583-0-27533200-1320163289_thumb.jpg

 

Désoler pour la qualité des photos!



 

N'hésitaient pas a lâcher vos coms!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.