(recolter) 1er Jdc big devil autoflo exterieur et serre BONUS quelque photo de ma culture actuelle


Invité kelly79300

Messages recommandés

Ola !

Ayant une expérience avec la Big Devil de mon coté 66jours c’était bon on a cuter mais toi tu a plante tard d'ou je pence que novembre serra bon pour cuter , patience happy.gif !

Je vois toutes ces questions sur ton JDC n'oublie pas Google est ton ami en mettant des mots clés tu trouvera toutes tes réponses wink.gif !

Sinon je reste ici elle sont toutes mignonnes tes auto basic-smile2.png

Adios

Txiiko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

salut Txiko et debutman oui je sais que google est mon amis lol!!!!! Mais je ne trouve pas ce que je veux exactement sinon merci d’être passer ça fait plaiz' et pour toi debutman je suis passer vite fait sur ton jdc cette nuit je te laisserai un petit com dans la journée!!!! Et quand je te parlais des photos je te parlais sur MA dernière MAJ!!!! LOL!!

Modifié par kelly79300
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kelly79300 tu m'as demandé en ami alors j'ai accepté je vais pas te cacher que j'observe ton jdc depuis un moment sans lacher de com c'est vrais mais etant debutant moi aussi, je prefere pas te donner de mauvais conseil je laisse sa aux autres.

sinon tes plantes se porte tres bien je trouve a part la petite malade mais bon te laisse pas abatre

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est dommage pour ta plante cramé.

Une fois j'ai laissé mon placo fermé sans ventilation, la T° est monté a plus de 50° pendant 12h mais les plantes ont survécu et ont fini par repartir.

En tout cas l'autre est très jolie.

Bonne chance pour la suite.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kana_smile.gif Salut kelly .pour des auto en extérieur ,il et préférable de plante fin avril début mai , quand les journées se rallonge ,car les auto on besoin de beaucoup plus de lumière et de très peu de nuit pour fleurir .tu devrais regarder dans SOFT SECRETS , je crois que l article et dans l'édition 3-2011lire.gif .bonne chance pour la suite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

hello Antoine 108 et kash43!!! Merci d’être passer sa fait plaiz' et merci des compliments!!!! Je leur dirais demain matin que vous les trouvez toute mimi!! :plol::rire::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

hello tout le monde voici les mesures d'aujourd'hui

 

Autoflo1: 23 cm (rempoter le 15.10.2011) cause les racines sortaient du pot!!!!!!

 

Autoflo2: 25.5 cm elle n'as pas pris un centimètre depuis mercredi 12.10.2011 (je pense qu'elle ne donnera rien!!!)

 

Autoflo3: 28.5 cm m'as fois elle prend son temps mais grandit donc c'est le principal!!!!!!!!

 

Régulière: 24 cm elle as bien pousser et a plein de pistil partout elle est trop belle mais c'est pareil elle va être rempoter et très certainement fini sous lampe!!!!

 

Et voila pour aujourd'hui

 

MAJ avec photos mercredi!!!

 

Soyer nombreux a venir et n'hésitait a me laisser des coms!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly79300

:welcome: :welcome: :welcome:

 

Voici quelque photos de ma tête principale (autoflo1) les photos ont était prise avec mon numérique plus ma loupe que j'ai reçu ce matin (le microscope est en cours de livraison)!!!!!!!!!

 

post-693583-0-60308900-1318855354_thumb.jpg

 

post-693583-0-79441800-1318855457_thumb.jpg

 

post-693583-0-13626800-1318855465_thumb.jpg

 

post-693583-0-21854400-1318855473_thumb.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.