ELECTION BREEDER 2011


Election du Breeder 2011  

459 membres ont voté

  1. 1. Pour vous le meilleur Breeder de l'année 2011 est



Messages recommandés

C'est quoi s'bordel et Nirvanna ils sont ou !!!

 

 

 

 

 

:bye:

 

slt,je comprend pas comment nirvana pourrais être dans les 10 premiers,c'est les pire graine que j'ai achetter de ma vie,qualité est vraiment du commerce,pas du grand cru.après c'est mon experience avec eux,goute la jack47 qui soit disant est la meilleurs du monde,tu rigole quand tu voit tes pied pousser,et tu pleur quand tu la fumes.Perso moi plus jamais nirvana.bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi reprendre le même message posté par un autre weedeur un peu plus haut ????

 

Vous êtes la même personne mais t'as oublié que t'avais déja posté avec un autre comptes ? :D

 

J'ai répondu à ce message un peu plus haut si non .....

 

++

 

slt,non pas du tout,quand j'ai vue le meme message que moi j'ai pensé a un bug,je n'es qu'un seul compte,bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté.plis dans l'urne .

Mais bon pour moi malgré les belle variétées de certain breeder je connais le vainqueur! mais chuuut pas de nom.

enfin qui peu ne pas aimé l'amnesia original ou la moby dick la blue hash

Oui merci :D

 

On ne sait jamais ce qui peut se passer car beaucoup ne sont pas encore venus voter ;)

 

Et pour le podium il n'y a rien d'assurer pour le moment.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

 

Je n ai pas assez d experience pour voter les seul graine que j ai acheté sont la skunk de sensi, mais je pense que vous auriez pu mettre une categorie réguliere et une autre féménisé,je sais que certain breeder font les deux, tant mieux on les metrai dans les deux choix, sa m énerve que des banque ne fassent que des féménisé, ceci dis se n est que mon avis alors peut etre que l année prochaine vous y penserez :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

 

Je n ai pas assez d experience pour voter les seul graine que j ai acheté sont la skunk de sensi, mais je pense que vous auriez pu mettre une categorie réguliere et une autre féménisé,je sais que certain breeder font les deux, tant mieux on les metrai dans les deux choix, sa m énerve que des banque ne fassent que des féménisé, ceci dis se n est que mon avis alors peut etre que l année prochaine vous y penserez :yeah:

Nous en avons discuté sur le topic des présélections mais cela est beaucoup trop compliqué...

Certains font les 2, d'autres pas et ceux qui ne font que des autoflos ? et que des autoflos féminisées ??? :D

 

Le But était de faire participer le plus grand nombre de personne à travers un sondage le plus simple possible ;)

 

Bonne culture

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vote ! Sachant que j'ai jamais eu de soucis avec sensiseed et dinafem (germination des graines entres autres) et que sensiseed a pas passe le premier tour, bah vous savez pour qui j'ai voté :)

 

Bonnes fêtes a tous et merci pour ce super site !

 

A pluche

Babache

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Vous n'avez plus que quelques jours pour venir voter ;)

 

Pour la première place à ma grande surprise, je crois qu'il n'y aura pas photo... pour le podium tout reste encore possible.

 

Joyeux Cannawëëd

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci de votre participation, presque 350 votes ça le fait bien!!

 

à tous ceux qui auraient souhaité voir d'autres seedbanks dans le Top10 des finalistes,

bein fallait proposer vos choix lors de la pré-sélection pour porter votre voix :roll:

 

la good vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Oui comme le dit NomaD, ceux qui sont ici le sont par ce que vous les avez nominé ;)

 

Après on peut aussi constater que certains cités ne sont pas vraiment des pro de la comm mais plutôt des personnes reconnus pour leur savoir faire....

 

Je suis certains que beaucoup ont découvert dans ce top 10, des breeders ou enseignes^^ qu'ils ne connaissaient pas.

 

Encore 2 jours pour voter.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.