ELECTION BREEDER 2011


Election du Breeder 2011  

459 membres ont voté

  1. 1. Pour vous le meilleur Breeder de l'année 2011 est



Messages recommandés

Re,

 

:plusun: karott pour l'ensemble de ton commentaire.

 

C'est sûr que les breeders ont tout à gagner en venant parler de leur produit et même des éventuels problèmes, ici sur le forum. Certains pensent peut-être qu'ils ont d'autres chats à fouéter mais c'est pourtant essentiel commercialement parlant. D'ailleurs, il semblerait que Sensi en ait pris conscience, et c'est tant mieux...

 

Pour la prochaine élection de breeders, j'ai pas trop compris ce qui poser vraiment problème. Est-ce un problème technique, un problème de facilité à mettre en oeuvre ou bien un problème de facilité d'utilisation?

 

Sinon, voici comment je verrai le truc:

Je sais pas si c'est possible techniquement de présenter 3 listes différentes de vote dans le même topic (1 fem, 1 reg et 1 auto). Soit en utilisant un bouton, une case à cocher ou même un lien permettant de se diriger vers la catégorie choisie. Soit en séparant les catégories en 3 topics différents reliés les un aux autres par un lien dans un topic central.

Ensuite, chacun peut accéder à chacune des différentes catégories (à l'aide du bouton, de la case à cocher ou du lien) et participe aux sondages qui le concerne. Chacun a donc accés à chacunes des 3 listes et un seul vote par catégorie est autorisé pour chaque utilisateur.

 

Voilà, je sais pas si mon explication est claire et si c'est techniquement possible...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello chers collègues :lol:,

 

Avant tout, je tiens également à remercier Karott pour cette plaisante initiative ainsi que l'ensemble de la Team Strainguide pour son travail au sein de cette rubrique que j'affectionne tant.

 

Maintenant je vais également y aller de mon petit commentaire. Sincèrement, je ne suis pas étonné du score de Dinafem et ce pour les raisons que vous avez déjà indiquées. Par contre, la présence d'une majorité de breeders dont le travail est principalement ou uniquement axé sur les regulières m'a agréablement surpris. C'est là que le bouche à oreille ou devrais-je dire le clavier à...heu...vous m'avez compris...c'est là que l'on constate les effets du bouche à oreille. Il faut se rendre à l'évidence : la présence, par exemple, de Reggae Seeds dans ce classement est surprenante et déjà une victoire en soi du fait de leur manque de visibilité. Pour ce qui est de Philosopher Seeds, il paraît évident qu'eux aient bénéficié de leur visibilité sur le forum, il y a fort à parier que sur d'autres plateformes ils n'auraient pas atteint le second tour.

 

J'en viens à présent sur les motivations des consommateurs (terme qui va déplaire à certain d'entre vous j'en suis sûr ^_^). Qu'est-ce qui motive le cultivateur lambda? Fumer de l'herbe et si possible, de l'herbe de qualité. Encore faut-il définir ce qu'est une herbe de qualité. Il n'y a pas de réponse universelle car ça dépend tout bêtement des goûts, des penchants qui sont des données intrinsèques à chacun de nous et qui ne dépendent pas d'un manque d'information. Le travail de Kaiki, Mario, Jimmy, Aeros et ceux que j'oublie est destiné à une frange des cultivateurs ayant des aspirations différentes du consommateur ordinaire (pas de sens péjoratif je précise), elle va rechercher des variétés originales, provocantes, créées par des passionnés. Après ce type de cultivateurs vient le groupe de ceux qui ne font que de la fem par obligation et qui voudrait bien passer à autre chose...puis vient le groupe de ceux qui font de la fem parce qu'ils s'en foutent des débats passionnels et qui ne cherchent qu'à fumer une herbe qui leur convient ...puis viennent ceux qui font de la reg à cause (grâce) de considérations éthiques...et puis ceux qui font si parce que...etc...

 

Fin bref, tout ça pour dire, merde qu'est-ce que je voulais dire déjà :mdr: Ah oui, tout ça pour dire que la critique portant sur les choix des cannabiculteurs n'a pas lieu d'être à mon sens et que la libre détermination de chacun doit primer sur les considérations purement personnelles.

 

Je vous souhaite à tous une agréable soirée ou une bonne nuit selon les cas :P

 

++

Modifié par ill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Yep

 

Félicitation au grand gagnant :supair: (mode HS ON / Est ce que le 1er gagne une boite de seed ?? :siff: / mode HS OFF)

 

Pour moi le peloton et tous se qu'il y a de plus logique, je m'attendais à les voir en tête, perso un peu déçu de voir tiki en 6eme position je l'aurais bien imaginer en 4eme.

 

Cette idée de sondage est très bien, il faut continuer.:-)

 

banané 2012 la commu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Chucky47 tu aurais pus au moins laisser un com' pour donner ton avis ... wink.gif

 

 

Surpris du classement ...

 

Pour ma part mon trio de tête aurait été :

 

1- TGA

2- Mr Nice

3- Tiki seed / Mandala seed

 

 

J'ai eu de mauvais écho sur Sérious Seed qui verrait la qualité de ses seeds s'amoindrir ... je précise se sont des échos, je n'affirme rien wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CHUCKY47

Chucky47 tu aurais pus au moins laisser un com' pour donner ton avis ... wink.gif

 

Pour moi ça sera Dinafem mon préféré car les frais de port sont gratuits, on a une petite boite offerte avec les graines et le choix est tout à fait convenable! applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Le vote est clos depuis le 31/12/2011.

 

 

Il est donc trop tard pour voter.

 

 

Je clos.

 

 

Edit : Je copie/colle les résultats officiels :

 

Bonjour tout le monde

 

Après plus de 2 mois d’attente, nous pouvons enfin vous annoncer le Breeder que vous avez désigné comme étant votre coup de cœur de l’année 2011.

 

[/size]Si vous avez regardé le topic depuis le 01/01/12 vous le saviez déjà ^^

 

Sur les 374 personnes venus voter vous avez désigné :

 

1 DINAFEM SEEDS total 93 points

 

2 Serious seeds total 50 points

 

3 Mr Nice total 48 points

 

4 Female seeds total 43 points

 

5 Tga Subcool total 40 points

 

6 Philosopher seeds total 30 points

 

7 Tiki Seeds total 26 points

 

8 Cannabiogen total 21 points

 

9 Sannie's Seeds total 17 points

 

10 Reggae seeds total 6 points

 

Dinafem est donc le grand gagnant de cette première édition.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.