thomota 2 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Salut stratz!! Impressionnant ta culture man!! C'est l’Amazonie chez toi! Je reste dans le coin pour voir la suite! Bon grow man! JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 un seul mot à dire : Tes plantounes sont belles et hmmmmm on pourrait presque les sentir à travers l'écran xD Je voulais avoir tes impressions : 33 one buds pour 200W... rentable ? aurais-tu gagner en prod si tu avait baissé ou augmenté le nombre de pied ? bref repasse nous donner tes conclusions =) chapeau l'artiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galine 2 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Coucou Stratz, Ta forêt de One bud est impressionnante, je pense que tu vas avoir une grosse récolte pour du 200 watt éco ! C'est du très bon boulot, félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 10 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Yeah une culture comme je les aimes, petite et ambitieuse x) Le coup des briques c'est juste énooooorme Keep going dude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TorBuLL Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Salut Stratz, le one bud dans des briques à l'air de cartonner Tres bonne stratégie, qui donneras des idées a certains BOn grow, je repasserai plus tard et encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
CroquetteD 7 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Des news !! Allez bonne continuation, j'espère que tout vas bien pour toi ! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) mars 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2012 (modifié) J'arrive ! Nous voilà à flo + 76 Toujours très peu de trichomes ambrés et ça commence à devenir long En photos ( il manque 2 pieds de grapefruit que j'ai cut avant parcequ'ils étaient secs) : Je pense les couper dans les jours qui suivent Modifié mars 30, 2012 par stratz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) mars 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2012 (modifié) Et voilà ces petits pieds ont goûtés aux ciseaux. Pour vous donner une petite idée du poids ( ici manucurés et seulement 3 ou 4 sont secs ) : WWxBB: 379 gr / (+/- 16 gr / pied ) Grape Fruit: 47 gr (+/- 8 gr / pied ) Encore une fois la grapefruit " auto " n'est auto que pour sa taille . Quelques photos: Bon ok pas terrible comme échelle le briquet En comparaison avec ma première récolte qui était en 4 pots de 11 litre avec 2 mois de croissance, je n'avais pas de balance pour la peser malheureusement. Modifié mars 31, 2012 par stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 9 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Plop Joli Bon smoke, tu devrais te régaler A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 133 Posté(e) avril 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virage Auteuil 6 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Pas mal ton JDC, ça m'intéresse car je fais pousser aussi de la WWxBB en ce moment (en lien dans mon 5è JDC), j'attends avec impatience le smoke test +++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowtiste 0 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Salut Tu vas faire une belle récolte pour de l'éco. Savoure bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetnor 1 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Salut, Ouais pour de l'éco c'est top ! tu vas bien me motiver pour ma 200 Smoke test tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkaDub 7 Posté(e) avril 3, 2012 Partager Posté(e) avril 3, 2012 Vraiment cool tout ces one buds. Félicitation pour cette récolte. A bientot pour la peser!!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Yop tardif mais petit post pour te dire que c'est du beau boulot ! me tarde de m'y mettre en aout je lance ma première sess' je vasi bien m'inspirer de toi mais sous 220w TN ! merci pour l'id des briques ! Passe pour le smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleston 0 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Ouah ! Jolie tes one bud sous 200W eco o__0 Je pense venir à l'eco plus tard ... Bravo à toi en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tycawee 39 Posté(e) juillet 15, 2012 Partager Posté(e) juillet 15, 2012 Salut, Super sympa cette session ! Je vais commencer ma culture sous éco 200w avec 6 pots de 2L. Ton JDC soutient ma décision Ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 99 Posté(e) juillet 15, 2012 Partager Posté(e) juillet 15, 2012 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variétée(s) cultivées sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum " Cultures récoltées". Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam234 1 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 Je suis impatient de connaître la pesée le tout séché! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiz Khannabis 0 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 le poids final? ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés