Correcteur d'orthographe ?


Messages recommandés

Salut tout le monde ,

 

J'espere que la question n'as pas déja etait posé mais je me demander ou est passé le correcteur d'orthographe ? il me semble que y'as quelques mois en arriere quand j'ecrivais un message les mots mal écrit etait directement souligné en rouge et il suffisait de cliquer pour voir les suggestions, surtout que j'ai toucher à aucunes options !

 

Quelqu'un aurait la solution svp ? je dis bien une solution pour retrouver le correcteur d'orthographe directement dans mes messages, par pitié ne me dites pas d'installer une barre google ou autres j'ai horreur de ces trucs la ! lol

 

Merci d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse,

 

Tu es sur que c'est firefox qui fait ca tout seul ? car je n'ai jamais installé de modules complementaires et je vois aucune option liée à une correction d'orthographe ? Je vais regarder un peu sur google voir ce qu'il en est , si tu as la soluce entre temps n'hésite pas ca serait sympa !

 

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Merci Indi-Punky pour le lien c'est exactement ce que je cherchais et merci egalement de prendre la défense de mon topic ! lol mais malheureusement la manipulation ne fonctionne pas chez moi la case est deja cochée ! donc tout compte fait azmaster merci également car je crois qu'il me reste effectivement que le bescherelle .... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

si tu es sur Firefox,

 

écris un mot, clique droit dessus, juste en dessous de vérifier l'orthographe,

 

tu peux changer la langue, tu la remet sur français et cela devrais fonctionner,

 

AZ avertis pour abus de vanne :bigspliff:

 

cordialement,

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à vous,

 

 

:up: Tain MERCI Akee :plus:

 

 

J'avais exactement le même problème et depuis quelques jours,

j'avais tout tenté en vain pour faire re fonctionner ce satané correcteur...:pc:pc-11.gif

 

Bien vu le coup de changer la langue direct dans l'éditeur du fofo ^^

 

La bise

 

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites